Ludwig Drums
- gretschdrummer
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
trés belle config surtout avec le 18"... mais il me semble qu'à l'origine c'est une 22" 12" 13" 16"début 70 ,on vois sur la photo la rosace centrale qui reçois l'attache double toms me semble t'il ? le tom bass de 18" pas facile à trouver ?
cette finition est trés belle comme le white marine et néanmoins difficile à trouver sur le marché de l'occas , on retrouve plus souvent d'autres finitions moins sympa tel que le black oyster , blue sky , blue oyster ...
cette finition est trés belle comme le white marine et néanmoins difficile à trouver sur le marché de l'occas , on retrouve plus souvent d'autres finitions moins sympa tel que le black oyster , blue sky , blue oyster ...
- sTEEVE cANON
- En plein rappel
Big foot
Tu le sais ça que tu as de la chance que ta grosse-caisse ne fasse pas 24???
Hein??
Parce-que là,déjà que j'ai mal,voir très mal aux yeux,tellement ta batterie elle est belle.....mais si en plus t'avais eu une gc avec l'embonpoint nécessaire à faire vibrer mes tympans,alors là le sTEEVE cANON tu l'aurais retrouvé à ta porte,une tronçonneuse dans les mains,prêt à retourner toute la maison pour retrouver l'objet de ses fantasmes!!
Hein??
Parce-que là,déjà que j'ai mal,voir très mal aux yeux,tellement ta batterie elle est belle.....mais si en plus t'avais eu une gc avec l'embonpoint nécessaire à faire vibrer mes tympans,alors là le sTEEVE cANON tu l'aurais retrouvé à ta porte,une tronçonneuse dans les mains,prêt à retourner toute la maison pour retrouver l'objet de ses fantasmes!!
- alfred.dixon
- En plein show
- Matos : I love America
A l'origine, c'est un kit quadra plus, avec toms de concerts. Mais l'ancien proprio lui a monté des peaux de résonnance. J'ai tout le kit mais quelques fûts sont en manque de coquilles ou de rodhoid... La totale donne ça : 22.13.14.15.16.18 et gong drum de 20...gretschdrummer a écrit :trés belle config surtout avec le 18"... mais il me semble qu'à l'origine c'est une 22" 12" 13" 16"début 70 ,on vois sur la photo la rosace centrale qui reçois l'attache double toms me semble t'il ? le tom bass de 18" pas facile à trouver ?
Je ne vais pas tarder à passer à 26... Pas pour l'instant finalement...sTEEVE cANON a écrit :Tu le sais ça que tu as de la chance que ta grosse-caisse ne fasse pas 24??
Dernière modification par alfred.dixon le mer. 15 juil. 2009, 23:33, modifié 1 fois.
- gavin sery
- Modérateur
- Boit2Konserv
- En plein solo
- Matos : Premier Genista (extensible)
Mapex C.Adler Signature & Tama ImperialStar 80s
Galettes Suisses
DW9000s
(et aussi du plastoc Roland©) - Localisation : Paris
- alfred.dixon
- En plein show
C'est bien moi. Excellent ce petit road trip en Belgique, un accueil plus que chaleureux. Merci! En ce qui concerne ma batterie, elle a quelques petits défauts cachés. Un jour viendra où je referai le rhodoïd...Geof a écrit :Eeeeet mais tu ne serais pas le batteur de We Are Not Indians ??
Vous êtes passés à La Louvière en Belgique début du mois et j'étais effectivement en extase devant la belle Ludwig... (étant heureux proprio de 2 belles de la marque, je me suis approché pour bien profiter de la bête)
Super bon son !
-
- Sound check...
- Matos : Ludwig vistalite.
Ta des photos de tes deux ludwig ?Geof a écrit:
Eeeeet mais tu ne serais pas le batteur de We Are Not Indians ??
Vous êtes passés à La Louvière en Belgique début du mois et j'étais effectivement en extase devant la belle Ludwig... (étant heureux proprio de 2 belles de la marque, je me suis approché pour bien profiter de la bête)
Super bon son !
- sebcal
- En plein show
- Matos : Sonor S-Class Pro 22 / 12 / 16 - Snare Ludwig S-102 Standard - Meinl Byzance, Istanbul Mel Lewis, Sabian HHX...
(love) .....................................................
La grande classe : SPLENDIDE !Bongo Kaiser a écrit :C'est à peu près ce que je trouve de plus beau en batterie. Intemporelle, efficace, simple, robuste, élégante : l'épitome de l'éternel batteristique quoi ...
- alfred.dixon
- En plein show
Re: (love) .................................................
Merci m'sieur! C'est vrai qu'elle est belle...sebcal a écrit :La grande classe : SPLENDIDE !
- sebcal
- En plein show
- Matos : Sonor S-Class Pro 22 / 12 / 16 - Snare Ludwig S-102 Standard - Meinl Byzance, Istanbul Mel Lewis, Sabian HHX...
.....................surlecu !
Je viens d'écouter quelques morceaux de "The 12 last nights of a pastor judged guilly"...
...Je savais qu'un type qui à si bon goût pour sa batteuse ne pouvait pas faire de la daube !
CE SON !!!
Perso, j'adore, un son 60' 70' avec de bonnes vieilles grattes à la Hendrix, parfumées aux meilleurs Kravitz, et j'en passe ! Trop bon
...et hop, dans "mes favoris"
...Je savais qu'un type qui à si bon goût pour sa batteuse ne pouvait pas faire de la daube !
CE SON !!!
Perso, j'adore, un son 60' 70' avec de bonnes vieilles grattes à la Hendrix, parfumées aux meilleurs Kravitz, et j'en passe ! Trop bon
...et hop, dans "mes favoris"
- alfred.dixon
- En plein show