DW, qu'en pensez-vous ?
- pento
- En plein rappel
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
bien sur que tout est relatif , mais je maintient qu'en terme de qualitée (du
son et de la finition ) le prix DW est pas si élevé que ça .....
et surtout ça ne veut plus rien dire de nos jours avec l'occaz .....
on trouve de supers plans sur ebay US ou en allemagne pour cette marque
en etat neuf !!! Que ce soit les snare ou les kits !!
tient l'été dernier une finishply neuve gold sparkle sublime en 14X5,5
pour 250 eurs (280 av les frais de port ) ...pas plus cher que du yamaha
sonor , ludwig , gretsh , et je passe les customiser us truth , spaun
,C&C , dunnet ..............faut comparer ce qui est comparable .....
son et de la finition ) le prix DW est pas si élevé que ça .....
et surtout ça ne veut plus rien dire de nos jours avec l'occaz .....
on trouve de supers plans sur ebay US ou en allemagne pour cette marque
en etat neuf !!! Que ce soit les snare ou les kits !!
tient l'été dernier une finishply neuve gold sparkle sublime en 14X5,5
pour 250 eurs (280 av les frais de port ) ...pas plus cher que du yamaha
sonor , ludwig , gretsh , et je passe les customiser us truth , spaun
,C&C , dunnet ..............faut comparer ce qui est comparable .....
Pour moi je pence que quitte a mètre une tonne de tunne , je m’en ferais construire une. car je ne vois pas l’itérai de procéder une dw or de prix alors que je peut avoir une batterie sur mesure et custom et donc personne ne pourras la comparer a une autre. car elle seras unique dans le moindre détaille .
Ce n’ai que mon avis personnelle et de toute façon je kife les batteurs qui arrive avec une batterie (rats) et entendre les commentaire de batteurs dire c’est quoi cette mer…e ! Et qui calme tous le monde .
Ce n’ai que mon avis personnelle et de toute façon je kife les batteurs qui arrive avec une batterie (rats) et entendre les commentaire de batteurs dire c’est quoi cette mer…e ! Et qui calme tous le monde .
tama starclassic performer serie limited
[img]http://www.imagefreehost.com/files/29042009/vw93094188576.jpg[/img]
[img]http://www.imagefreehost.com/files/29042009/vw93094188576.jpg[/img]
moi aussi j'adore le batteur qui arrive avec une batterie de merde
et qui calme tout le monde (par opposition à l'inverse .....)
cela dit je préferre celui qui calme tout le monde avec une batterie qui tue!! (souvent le précédent qui a réussi sa carriere )
j'aime beaucoup DW mais aussi le custom !!
je posséde les 2 mais si je devait faire un choix je prendrai une
marque car la revente est plus facile, c'est à dire la valeurs marchande
est bien plus importante ....et donc tu t'y retrouve tres largement au niv
money .........les gouts changent , le matos change de main de nos jours
pour DW l'avantage c'est qu'ils ont des finitions splendides qui en plus
plaisent à un grand nombre , suffit de savoir lesquelles
et qui calme tout le monde (par opposition à l'inverse .....)
cela dit je préferre celui qui calme tout le monde avec une batterie qui tue!! (souvent le précédent qui a réussi sa carriere )
j'aime beaucoup DW mais aussi le custom !!
je posséde les 2 mais si je devait faire un choix je prendrai une
marque car la revente est plus facile, c'est à dire la valeurs marchande
est bien plus importante ....et donc tu t'y retrouve tres largement au niv
money .........les gouts changent , le matos change de main de nos jours
pour DW l'avantage c'est qu'ils ont des finitions splendides qui en plus
plaisent à un grand nombre , suffit de savoir lesquelles
- DISCOVERY
- Place ses micros
DW OR NOT DW ???
Bonjour,
Les goûts et les couleurs !!!
Pourquoi rouler en Range Rover Vogue ou en BMW X5 ???
Perso, je joue des DW bien avant que ce soit un phénomène de mode et j'ai toujours été plus que satisfait du son et du hardware DW que je posséde de la série 9000 ...
Le plus étonnant, c'est dès que je mets en vente un kit ou un accessoire de la marque DW c'est vendu dans la semaine !!!
Je viens de commander encore une caisse claire DW et j'ai choisi un modèle Edge en 6.5 x 14 ...
Pas envie de changer de marque, je suis réellement très content de cette marque ...
A bientôt ...
Bernard
Les goûts et les couleurs !!!
Pourquoi rouler en Range Rover Vogue ou en BMW X5 ???
Perso, je joue des DW bien avant que ce soit un phénomène de mode et j'ai toujours été plus que satisfait du son et du hardware DW que je posséde de la série 9000 ...
Le plus étonnant, c'est dès que je mets en vente un kit ou un accessoire de la marque DW c'est vendu dans la semaine !!!
Je viens de commander encore une caisse claire DW et j'ai choisi un modèle Edge en 6.5 x 14 ...
Pas envie de changer de marque, je suis réellement très content de cette marque ...
A bientôt ...
Bernard
DW un jour ... DW toujours :)
- DISCOVERY
- Place ses micros
DW ou ...
La critique est toujours facile ...
On aime ou on aime pas cette marque tout simplement ...
En général, dès que les moyens vous le permettent, je dis bien en général, les mecs achètent du DW soit une caisse claire, soit du hardware ou se font plaisir avec un kit DW ...
Ce sont donc aussi ces mêmes mecs qui critiquaient cette marque souvent faute de moyens et puis dès que ces moyens sont corrects ils investissent très souvent dans du DW ...
Finalement il n'y a pas vraiment de mauvaises batteries, il y a probablement trop de batteurs de mauvaises fois ou pire trop de mauvais batteurs ... A méditer
Peu importe la marque pourvu qu'elle vous procure l'ivresse des grooves et un plaisir infini ...
Dwement vôtre
Bernard
On aime ou on aime pas cette marque tout simplement ...
En général, dès que les moyens vous le permettent, je dis bien en général, les mecs achètent du DW soit une caisse claire, soit du hardware ou se font plaisir avec un kit DW ...
Ce sont donc aussi ces mêmes mecs qui critiquaient cette marque souvent faute de moyens et puis dès que ces moyens sont corrects ils investissent très souvent dans du DW ...
Finalement il n'y a pas vraiment de mauvaises batteries, il y a probablement trop de batteurs de mauvaises fois ou pire trop de mauvais batteurs ... A méditer
Peu importe la marque pourvu qu'elle vous procure l'ivresse des grooves et un plaisir infini ...
Dwement vôtre
Bernard
Franchement pour avoir scruté en détail des DW avec un copain qui tiens un gros mag de batterie y a pas a chier ils se fouttent du monde, entre les rodo mal collés ou bien de facon très moche, les trous fait pour l'accastillage à l'arache, les pieds de grosse caisse vraiment nul par raport par exemple aux nouveau pearl et j'en passe... Après le son est typé mais sur une scène avec des micro une saturn fera aussi bien l'affaire (et ce pour la moitié du prix...) . Y a un moment faut arréter de se tripoter avec DW.
- DISCOVERY
- Place ses micros
CHACUN FAIT SON CHOIX ...
Chacun fait son choix et est évidemment libre de choisir la marque, la configuration, le prix de son investissement ...
Les goûts et les couleurs cela ne se discute pas !!!
Perso, je reste et resterais dans cette marque
Par contre, ce qui est amusement c'est que lors de mini-festival où l'on a la possibilité de monter qu'une batterie c'est souvent le pauvre proprio d'une DW qui doit laisser son kit à disposition pour les autres batteurs !!!!!!!!!
Bon amusment à tous ... C LA FETE DE LA MUSIQUE CE WEEK-END
Bernhard
The Dw Power
Les goûts et les couleurs cela ne se discute pas !!!
Perso, je reste et resterais dans cette marque
Par contre, ce qui est amusement c'est que lors de mini-festival où l'on a la possibilité de monter qu'une batterie c'est souvent le pauvre proprio d'une DW qui doit laisser son kit à disposition pour les autres batteurs !!!!!!!!!
Bon amusment à tous ... C LA FETE DE LA MUSIQUE CE WEEK-END
Bernhard
The Dw Power
- sTEEVE cANON
- En plein rappel
Je permet de remonter la salade et de vous donner mon humble avis sur les kits DW.
J'en ai joué un pendant deux ans que j'ai revendu depuis,c'est d'ailleur la première fois que je me sépare de mon matos aussi rapidement,je suis plutôt du genre fidèle.
Je ne vais pas revenir sur le prix,tout le monde ici à déjà donné son avis,mais en cherchant bien,on trouve.
Pour info j'avais payé la mienne 2000 brouzoufs pour 22*18 10*8 12*9 16*16 plus le support tom,une perchette tama de compête et un double stand cymbale serie 9000,le tout très très proche du neuf...il y a d'ailleur en allemagne des kits neufs pour juste un peu plus,ce qui au final,reste dans la moyenne du haut de gamme.
Je confirme que le rhodo est moyenement bien colé,j'avais sur la mienne une rustine sous la g-c.
Rien à redire par contre sur le niveau de finition de l'interieur des fûts,la précision des chanfreins,le pas fin des cheminées.
Les pics de g-c sont assez moyens et supportent mal d'être repliés régulierement.
Le système de suspension des fûts est également un peu light et supporte mal le transport,les silenblocs épousants les coquilles sont également fragiles.
Rien à redire sur les cercles et la qualités des chromes de l'ensemble.
Rien non plus sur le hard,ormis son poid!!!
Niveau son,c'est là ou je ne m'y retrouve pas du tout.C'est clair que ça sonne,mais alors c'est vraiment beaucoup trop propre et net à mon goût.
Et j'ai pris le temps de tester un paquet de peaux.
Il y a ce côté lisse,précis limite variétoche,je trouvais vraiment que tout cela manquait d'âme,je ne sais pas si vous voyez ce que veux dire???
Trop moderne quoi,à part le tom bass que j'aimais bien.
Un autre truc aussi,c'est que quand tu joues sur un tel kit et que tu fais quelques concerts,il y a toujours la peur de faire une rayure,de renverser une binouze dessus,bref,tu ne vie plus!!!
J'ai maintenant opté pour un vieux kit ludwig des 70's en 24 13 16 18,et la pour le coup,il n'y pas photo,ça sonne pour de vrai,c'est r'n'r quoi!
Pour info,je l'ai revendue le même prix,2000 brouzoufs donc,mais sans le hard,c'est l'avantage de cette marque,elle ne décote pas,c'est argument par rapport à la concurence asiatique...mais il m'a fallut plus de 10 mois quand même.
Voilou,j'éspere avoir quelque peu éclairé votre lanterne...
J'en ai joué un pendant deux ans que j'ai revendu depuis,c'est d'ailleur la première fois que je me sépare de mon matos aussi rapidement,je suis plutôt du genre fidèle.
Je ne vais pas revenir sur le prix,tout le monde ici à déjà donné son avis,mais en cherchant bien,on trouve.
Pour info j'avais payé la mienne 2000 brouzoufs pour 22*18 10*8 12*9 16*16 plus le support tom,une perchette tama de compête et un double stand cymbale serie 9000,le tout très très proche du neuf...il y a d'ailleur en allemagne des kits neufs pour juste un peu plus,ce qui au final,reste dans la moyenne du haut de gamme.
Je confirme que le rhodo est moyenement bien colé,j'avais sur la mienne une rustine sous la g-c.
Rien à redire par contre sur le niveau de finition de l'interieur des fûts,la précision des chanfreins,le pas fin des cheminées.
Les pics de g-c sont assez moyens et supportent mal d'être repliés régulierement.
Le système de suspension des fûts est également un peu light et supporte mal le transport,les silenblocs épousants les coquilles sont également fragiles.
Rien à redire sur les cercles et la qualités des chromes de l'ensemble.
Rien non plus sur le hard,ormis son poid!!!
Niveau son,c'est là ou je ne m'y retrouve pas du tout.C'est clair que ça sonne,mais alors c'est vraiment beaucoup trop propre et net à mon goût.
Et j'ai pris le temps de tester un paquet de peaux.
Il y a ce côté lisse,précis limite variétoche,je trouvais vraiment que tout cela manquait d'âme,je ne sais pas si vous voyez ce que veux dire???
Trop moderne quoi,à part le tom bass que j'aimais bien.
Un autre truc aussi,c'est que quand tu joues sur un tel kit et que tu fais quelques concerts,il y a toujours la peur de faire une rayure,de renverser une binouze dessus,bref,tu ne vie plus!!!
J'ai maintenant opté pour un vieux kit ludwig des 70's en 24 13 16 18,et la pour le coup,il n'y pas photo,ça sonne pour de vrai,c'est r'n'r quoi!
Pour info,je l'ai revendue le même prix,2000 brouzoufs donc,mais sans le hard,c'est l'avantage de cette marque,elle ne décote pas,c'est argument par rapport à la concurence asiatique...mais il m'a fallut plus de 10 mois quand même.
Voilou,j'éspere avoir quelque peu éclairé votre lanterne...
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."
- JC Barker
- Fondateur
Merci Steeve pour ton avis !
Je vais me répéter surement, mais quand je bossais à la Maison de la batterie, il y a avait une finishply, 22 12 16, la grosse caisse était pas mal mais sans plus (surclassé par une orion), les toms étaient trés précis , mais rien d 'époustouflant
Par contre, la dw série limitée all bubinga, coquilles dorées & cie, étaient une tuerie, grosse caisse démente, descente de toms ( 8 10 12 14 16 ) affolante, série limitée quoi !
Je vais me répéter surement, mais quand je bossais à la Maison de la batterie, il y a avait une finishply, 22 12 16, la grosse caisse était pas mal mais sans plus (surclassé par une orion), les toms étaient trés précis , mais rien d 'époustouflant
Par contre, la dw série limitée all bubinga, coquilles dorées & cie, étaient une tuerie, grosse caisse démente, descente de toms ( 8 10 12 14 16 ) affolante, série limitée quoi !
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^
- Scatology
- En plein solo
- Localisation : Entre deux ply d'une G2 :) Ba non au QUÉBEC biensur!
ahhh moi j'opterais pour DW seulement à cause que le finitons sont vraiment, mais vraiment superbe!!! Je ne prenderais pas une DW rodo rouge, mais bien un Exotic Mapa Burl par exemple!
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=21456][color=blue]Ma Mapex M Birch[/color][/url]
-[url=http://www.myspace.com/blastdrum][color=blue]Mon myspace[/color][/url]
-[url=http://www.myspace.com/blastdrum][color=blue]Mon myspace[/color][/url]
- sTEEVE cANON
- En plein rappel
[quote="JC Barker"]Merci Steeve pour ton avis !
Je vais me répéter surement, mais quand je bossais à la Maison de la batterie, il y a avait une finishply, 22 12 16, la grosse caisse était pas mal mais sans plus (surclassé par une orion), les toms étaient trés précis , mais rien d 'époustouflant.
Et bien nous sommes au moins deux à partager cette impression,ça me rassure!
J'ai également eu l'occasion de tester quelques cc de la marque,edge,craviotto et nottament une alu en 14*6.5 qui sortait vraiment du lot,un son assez proche d'une bonne vieille lud justement.
La edge ne m'a fait aucun effet,même si visuellement je la trouve très chouette et bien finie.
Mais je crois que j'ai ce problême avec la plupart des caisses,cela fait maintenant près de 15 piges que je partage ma vie avec une supersensitive,et je m'en porte plutôt pas mal!!!Du coup je trouve toutes les autres un peu fades...
Je vais me répéter surement, mais quand je bossais à la Maison de la batterie, il y a avait une finishply, 22 12 16, la grosse caisse était pas mal mais sans plus (surclassé par une orion), les toms étaient trés précis , mais rien d 'époustouflant.
Et bien nous sommes au moins deux à partager cette impression,ça me rassure!
J'ai également eu l'occasion de tester quelques cc de la marque,edge,craviotto et nottament une alu en 14*6.5 qui sortait vraiment du lot,un son assez proche d'une bonne vieille lud justement.
La edge ne m'a fait aucun effet,même si visuellement je la trouve très chouette et bien finie.
Mais je crois que j'ai ce problême avec la plupart des caisses,cela fait maintenant près de 15 piges que je partage ma vie avec une supersensitive,et je m'en porte plutôt pas mal!!!Du coup je trouve toutes les autres un peu fades...
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
in my opinion
>> HS ="on"sTEEVE cANON a écrit : Mais je crois que j'ai ce problême avec la plupart des caisses,cela fait maintenant près de 15 piges que je partage ma vie avec une supersensitive, et je m'en porte plutôt pas mal!!! Du coup je trouve toutes les autres un peu fades...
L'avis d'un collectionneur de Super Sensitive (ttes époques confondues), t'intéresse ? j'adore.
Mais l'alternative : les one ply (hors DW collab Crav. que je n'aime pas)
Ces dernières j'emmène sur une île déserte.
Juste pour dire.
HS ="off"
Et certainement pas une caisse DW, et encore moins une edge, vented or not. Trop sec for me.
Les batteries DW, j'ai vu de jolies c'est vrai, et de très bof bof question fab (yes JC)
Question son, c'est un standard américain, RAS, ça marche, quoi.
Question technologie : les suspensions de tom sont moyennes, les piques de GC banales, déclencheur cc quelconque, tout ça reste très tradi. c'est pas "à se taper le cul par terre"...
Le hardware série 9000 est dantesque, je n'ai que ça, et j'en ai beaucoup, c'est pas un scoop.
Les coquilles DW/ex Camco : je hais. Sorry lads
J'ai résumé.
Bref, et en regard du prix, c'est pas ça que je choisis. D'ailleurs, ce n'est pas ça que j'ai choisi
Et je pouvais choisir.
.
Le grand talent, c'est de mettre en valeur celui des autres
.
Sauvez l'orthographe, mangez un djeunzz !
Le grand talent, c'est de mettre en valeur celui des autres
.
Sauvez l'orthographe, mangez un djeunzz !
- DWguizzz
- Ouane, tou, fri, fore !
ça doit vraiment dépendre des séries alors, car j'ai déjà vu plusieurs kit en finishply et vraiment aucun souci de décollement...juste sur un modèle très très ancien certainement du à un frotement, pour pas de souci prenez du satin oil hihi...
en tout cas en matière de batterie j'ai déjà eu la chance et le privilège de jouer énormement de caisse, et DW ca me reste collé à la peau et dans les pattes tout simplement...même les gars du groupe encore maintenant la regrette!!!! bon jeudi je vais chercher mon kit DW satin oil ils redécouvriront DW avec le plus grand plaisir)
bref je suis pas fanatique DW (j'ai eu art custom, depp forest que j'ai particulièrement apprécié...) mais la réaction est unanime vis à vis des ingé'son ou autre----j'entends beaucoup de ----putin mon gars elle envoi grave, DW y a pas à tortiller du cul pour chier droit"
en tout cas en matière de batterie j'ai déjà eu la chance et le privilège de jouer énormement de caisse, et DW ca me reste collé à la peau et dans les pattes tout simplement...même les gars du groupe encore maintenant la regrette!!!! bon jeudi je vais chercher mon kit DW satin oil ils redécouvriront DW avec le plus grand plaisir)
bref je suis pas fanatique DW (j'ai eu art custom, depp forest que j'ai particulièrement apprécié...) mais la réaction est unanime vis à vis des ingé'son ou autre----j'entends beaucoup de ----putin mon gars elle envoi grave, DW y a pas à tortiller du cul pour chier droit"
Mon kit Dw et en vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=KtUiSTw8f0A
Mon myspace
http://www.myspace.com/guillaumekoch
Mon facebook
http://www.facebook.com/guillaume.koch
Mes kit's et snare drums :
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... 43&start=0
http://www.youtube.com/watch?v=KtUiSTw8f0A
Mon myspace
http://www.myspace.com/guillaumekoch
Mon facebook
http://www.facebook.com/guillaume.koch
Mes kit's et snare drums :
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... 43&start=0
- sTEEVE cANON
- En plein rappel
Do not disturb!
Voila,c'est exactement ça,très bonne analyse:"y'a pas à tortiller du cul pour chier droit"!!
C'est à peu près ce que ressent,c'est tout droit quoi,sans surprise.
Mais je comprends parfaitement que cela puisse plaire.
Bon,maintenant j'ai donné mon avis,à vous les studios!
C'est à peu près ce que ressent,c'est tout droit quoi,sans surprise.
Mais je comprends parfaitement que cela puisse plaire.
Bon,maintenant j'ai donné mon avis,à vous les studios!