Soyez pas deg' parce que j'ai crevé (crever = griller hein - bizarre-, allez pas imaginer autre chose...ouais je parle veugra djeunz) toute la team modo du forum les filles.aha.
Maintenant vous êtes gentils et vous retournez jouer avec vos épées en bois à dos de poneys et vous évitez de polluer plus ce thread, merci bien. ("azy t'es qui pour nous parler comme ça toi??!!!")
So : (économisez votre salive plutôt que de vous obstinez dans la répartie de fond de tirroir, merci bis).
*: j'ai édité.
Dernière modification par Khat'ernal' le sam. 5 sept. 2009, 19:50, modifié 1 fois.
Tu te crèves tout seul mon brave. Maintenant c'est sûr qu'on ne peut pas laisser un petit gars faire ses petits caprices ici. Non non non, tu peux te rouler par terre si tu veux. Et mets là en veilleuse un peu. C'était très tranquille quand papa et maman t'ont emmené en vacance, et ça le restera, d'une manière ou d'une autre.
Matt666 a écrit :Majik n'habite pas très loin il me semble...
Pi soft et josselin peuvent faire une voiture !!
Allez quoi !
yeap j'ai encore de la place dans ma bagnole pour les nantois (c'est pas faute de le répéter )
sinon j'amènerai une chad smith signature et une yamaha tour custom (ne comptez pas sur moi pour du vintage )
l'authenticité est inestimable, l'originalité n'existe pas - Jim Jarmusch