La marque DDRUM : des prix de folie !!
- Dou
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Il y a l'occasion aussi, vous êtes peut être pas au courant mais on trouve batteuse des années 80-90-2000 de trés haut de gamme a moins de 1000 euro.
Regardez ma signature, écoutez le sample et dites vous que le prix auquel je l'ai eu (coup de chance certe) est a pleurer
Regardez ma signature, écoutez le sample et dites vous que le prix auquel je l'ai eu (coup de chance certe) est a pleurer
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=20283&start=0][color=brown][size=150]Une Tama Artstar cordia de 1983[/size][/color][/url]
Pareil je me tate, le problème aussi c'est la duré de vie d'un modèle. Si je me prends un kit classique 22/12/13/16, est ce que dans un an ou deux je pourrais commandé un 10" ou un 14"...ZpArrOt a écrit :Je me suis aussi farci les 14 pages et la foultitude de liens et j'ai bien envie d'avoir ça chez moi !
Je compte changer de kit en fin d'année, alors peut-être que cette marque sera l'élue.
Mais bon, comme l'a dit nicolas ça reste flou, je ne sais pas quel modèle ni quel revendeur choisir.
J'espère que d'ici la fin de l'année, Ddrum n'aura plus de secrets pour nous.
http://www.myspace.com/gotpa
http://www.myspace.com/sebradiometal
- lastique
- Sound check...
- Matos : Tama starclassic Bubinga , ..caisses claires Tama, Pearl ,Sonor, Cymbales Paiste, Bosphorus & Istanbul.
AEnima a écrit :ZpArrOt a écrit :
Pareil je me tate, le problème aussi c'est la duré de vie d'un modèle. Si je me prends un kit classique 22/12/13/16, est ce que dans un an ou deux je pourrais commandé un 10" ou un 14"...
fais comme moi..j'ai le kit diode en acrylique..pas moyen d'obtenir un fut de 10 chez ddrum..alors, je l'ai fait fabriquer par un artisan US et maintenant, j'ai vraiment ce que je désirais..
lequel est celui d'origine?????
amitchés
Lastique.
Dernière modification par lastique le lun. 18 mai 2009, 17:14, modifié 1 fois.
Capable du meilleur comme du pire..mais pour le pire, je suis le meilleur(FFF:)
Oui c'est sur que faire fabriquer le kit de mes rêves par un artisan (américain ou pas) c'est sans doute mon but final comme pour beaucoup de batteur... mais pour le moment mes finances ne sont pas encore suffisantes
Jolis kits Lastique !
Jolis kits Lastique !
http://www.myspace.com/gotpa
- lastique
- Sound check...
- Matos : Tama starclassic Bubinga , ..caisses claires Tama, Pearl ,Sonor, Cymbales Paiste, Bosphorus & Istanbul.
Hello Maleko..
tu m'as fait douter un instant..je suis allé revérifier cela, mais non, tout est bien droit, c'est un effet d'optique.;les coquilles et les washers sont srtictement identiques sur les deux futs...d'ailleurs , si tu regardes le tirant qui est à droite sur ton fut rouge, ne dirait on pas aussi qu'il a un léger penchant?
mais oui, en effet, il n'a pas repris les mêmes mesures quant au perçage par rapport au bord du fut (et c'est certainement de ma faute, ma demande n'a pas été assez précise, tout fou d'avoir trouvé le moyen d'étoffer mon kit, alors que ddrum m'avait gentiment envoyé sur...les roses:) ..et maintenant, avec l'expérience qui est mienne, il est sur que je le ferais bien moi même.;mais, et tu en sais quelque chose, ce n'est pas aisé de se lancer dans le perçage de l'acrylique...
acrylic rules!!
Lastique
tu m'as fait douter un instant..je suis allé revérifier cela, mais non, tout est bien droit, c'est un effet d'optique.;les coquilles et les washers sont srtictement identiques sur les deux futs...d'ailleurs , si tu regardes le tirant qui est à droite sur ton fut rouge, ne dirait on pas aussi qu'il a un léger penchant?
mais oui, en effet, il n'a pas repris les mêmes mesures quant au perçage par rapport au bord du fut (et c'est certainement de ma faute, ma demande n'a pas été assez précise, tout fou d'avoir trouvé le moyen d'étoffer mon kit, alors que ddrum m'avait gentiment envoyé sur...les roses:) ..et maintenant, avec l'expérience qui est mienne, il est sur que je le ferais bien moi même.;mais, et tu en sais quelque chose, ce n'est pas aisé de se lancer dans le perçage de l'acrylique...
acrylic rules!!
Lastique
- soft
- Conseil des sages
lastique toi-même!
je dois avoir le même ophtalmo que Malekovitch, alorslastique a écrit : mais non, tout est bien droit,
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
Pas vraiment non, en 16 pages y'a juste 1 ou 2 personnes qui en ont acheté et qui sont assez contentes (dont justement notre cher lastique), 15049 personnes qui se demandent si ça sonne bien, 15048 personnes qui répondent que c'est ce que tout le monde se demande, 4 modos qui balancent des "FONCTION RECHERCHER!!!!!" à tout va, 4827 personnes qui veulent acheter la DEATH PUNX mais qui n'ont pas assez d'argent, et 2482 liens donnés d'enchères e-bay "WOW C'EST PAS CHER" ou "WOW C'EST CHER"...
Bref plus de feedback serait intéressant
Bref plus de feedback serait intéressant
- lastique
- Sound check...
Personnellement, je ne sais pas faire plus.;j'en ai déjà assez parlé, non?????(on va finir par dire que j'ai des actions chez ddrum):)))
tout ce que je peux dire, c'est que je trouve les gens plutot frileux;.
tout le monde voudrait, tout le monde se pose des questions, mais personne n'ose..ce ne sont pourtant pas de gros budgets...mais non, on préfère acheter de la daube (pour certains) mais qui est sous une marque connue..
ils ont l'impression de sécurité parce que justement, c'est connu..ce n'est pas toujours le cas // la dernière Pearl que j'ai acheté (pour son look et en me fiant à la marque, une export select ELX) m'a très fortement déçu...
pour à peine plus, j'ai eu la DDrum Dios aspen/bubinga qui sonne vraiment nettement mieux..mais j'ai osé...
Il y en a en magasin, en foire, allez les essayer.. et faites vous une idée.;
comparez les prix, la finition , l'accastillage, et plein de paramètres que vous voudrez..(en n'oubliant pas que les peaux d'origine, particulièrement chez ddrum, ne sont pas de bonne qualité.;quoique celle sur les pearl non plus (pour les export et les vision, me semble t'il)
si les quelques uns qui en ont en sont très contents, c'est peut etre un signe, non,??
alors, si vous voulez savoir, bougez vous!!
Lastique.
ps: et pour ceux qui veulent se lancer, le kit en Noyer (dios walnut) est en promo (fin du modèle??) chez muscistore ..enfin en dessous des 2000 euros)...
http://www.musicstore.de:80/fr_FR/BEF/D ... 017069-000
je n'ai plus les moyens pour l'instant , mais je possède déjà les deux toms et cela sonne vraiment bien..
une petite short demo sur youtube de ce kit (mais avec une autre caisse claire)
tout ce que je peux dire, c'est que je trouve les gens plutot frileux;.
tout le monde voudrait, tout le monde se pose des questions, mais personne n'ose..ce ne sont pourtant pas de gros budgets...mais non, on préfère acheter de la daube (pour certains) mais qui est sous une marque connue..
ils ont l'impression de sécurité parce que justement, c'est connu..ce n'est pas toujours le cas // la dernière Pearl que j'ai acheté (pour son look et en me fiant à la marque, une export select ELX) m'a très fortement déçu...
pour à peine plus, j'ai eu la DDrum Dios aspen/bubinga qui sonne vraiment nettement mieux..mais j'ai osé...
Il y en a en magasin, en foire, allez les essayer.. et faites vous une idée.;
comparez les prix, la finition , l'accastillage, et plein de paramètres que vous voudrez..(en n'oubliant pas que les peaux d'origine, particulièrement chez ddrum, ne sont pas de bonne qualité.;quoique celle sur les pearl non plus (pour les export et les vision, me semble t'il)
si les quelques uns qui en ont en sont très contents, c'est peut etre un signe, non,??
alors, si vous voulez savoir, bougez vous!!
Lastique.
ps: et pour ceux qui veulent se lancer, le kit en Noyer (dios walnut) est en promo (fin du modèle??) chez muscistore ..enfin en dessous des 2000 euros)...
http://www.musicstore.de:80/fr_FR/BEF/D ... 017069-000
je n'ai plus les moyens pour l'instant , mais je possède déjà les deux toms et cela sonne vraiment bien..
une petite short demo sur youtube de ce kit (mais avec une autre caisse claire)
-
- Monte son kit
Je viens de lire les 16 pages. Ca semble intéressant tout ça même si j'aurais bien aimé avoir plusieurs avis sur les kits haut de gamme type Bubinga... En vérité je suis entrain d'hésiter entre TAMA (Starclassic Maple ou Bubinga) et les haut de gammes Ddrums (Dios notamment), principalement au niveau de la différence de prix !
J'ose espérer que les series Bubinga Ddrums seront tout de même capable de rivaliser avec les Bubinga TAMA ?
Autre chose, quels sont les revendeurs en France (voir Europe) qui proposent Ddrums, mis à part Woodbrass où il n'y a quasiment rien ?
Et dernière chose, est-ce-que vous savez si il est possible d'obtenir des fûts sur mesure un peu comme le propose TAMA chez Starclassic ?
Merci pour vos réponse !
J'ose espérer que les series Bubinga Ddrums seront tout de même capable de rivaliser avec les Bubinga TAMA ?
Autre chose, quels sont les revendeurs en France (voir Europe) qui proposent Ddrums, mis à part Woodbrass où il n'y a quasiment rien ?
Et dernière chose, est-ce-que vous savez si il est possible d'obtenir des fûts sur mesure un peu comme le propose TAMA chez Starclassic ?
Merci pour vos réponse !
- jpdrummer
- Modérateur
- Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...
je pense pas que ce soit lastique, il m'a semble reconnaitre le batteur de NICKELBACK... mais je peux me tromper ^^Bubbax a écrit :Hey très sympa ta démo sur youtube Lastique !!
Ça m'étonnes que personne n'ai réagi avant , ben où qui sont tous partis ??
La grosse caisse est triggé on dirait nan ?
'fin super boulot , j'aime beaucoup ton jeu et ton kit est superbe !
Are you ready for EvølutiØn ??
www.facebook.com/evozer
evolutionzero.bandcamp.com
www.facebook.com/evozer
evolutionzero.bandcamp.com
- Tyler
- Sound check...
- Matos : Tama Starclassic Bubinga, Mapex Orion Burl, CC Starclassic Bubinga, Orion Burl, LM400, Roland TD12, Cymbales Zildjian K, Meinl Byzance, Paiste, etc ...
Tu as un test de Modern Drummer ici : http://media.zzounds.com/media/ddrdios_ ... 5f4040.pdfleft_behind a écrit :Je viens de lire les 16 pages. Ca semble intéressant tout ça même si j'aurais bien aimé avoir plusieurs avis sur les kits haut de gamme type Bubinga... En vérité je suis entrain d'hésiter entre TAMA (Starclassic Maple ou Bubinga) et les haut de gammes Ddrums (Dios notamment), principalement au niveau de la différence de prix !
Merci pour vos réponse !
J'espère que tu aimes l'anglais. Il y a plus d'info dans ce test que sur le site ddrum. A première vue tu n'as pas le choix des fûts aux détails avec différentes profondeurs. Ils proposent seulement dans ce modéle un floor tom et un tom tom supplémentaire d'aprés la revue. Les couleurs sont limités et les configuration aussi ça sent la standardisation pour faire de l'effet série et proposer ainsi un prix en deça des concurents. Les 2 config et les 3 coloris sont tout de même bien pensés. Tout ça semble attractif maintenant pour un tel achat un essais s'impose.
www.myspace.com/implied63
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=9273&postdays=0&postorder=asc&highlight=starclassic+bubinga&start=15//url/]Mes kits Starclassic Bubinga et Mapex Orion[/url]
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=9273&postdays=0&postorder=asc&highlight=starclassic+bubinga&start=15//url/]Mes kits Starclassic Bubinga et Mapex Orion[/url]