quide la sonor force 3005
-
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
-
- En plein show
-
- En plein show
bin moi j'ai mis des peaux Evans G2 sur les toms que j'adore ! Mais le son est hyper doux et manque de patate légérement (j'ai quand même un son assez puissant)!! Mais sinon les toms equipés d'Ambassador ca doit donner du gros...
EDIT : le son du tom bass est hyper impressionnant je toruve ! Très puissant aussi et il descend très grave dans les graves
hum c'est quoi dejà l'accastillage ?
EDIT : le son du tom bass est hyper impressionnant je toruve ! Très puissant aussi et il descend très grave dans les graves
hum c'est quoi dejà l'accastillage ?
[size=100]Benoît : JimmydeGrasso[/size]
(\__/)
[color=white]-[/color]('O')
(")_(")/
LES KOALAS VAINCRONT !
(\__/)
(")_(")/
LES KOALAS VAINCRONT !
- MaxDrum
- En plein rappel
- Matos : Tama - Meinl - Serial Drummer - Cympad
Raaaa arrétez avec vos politiques anti-sms là, tout ça baske c'est à la mode d'être contre l'écriture sms. C'est vrai quoi, y'a de ça un peu plus d'un an personne ne geulé pour ça.
J'ai abrégé que des thermes (sauf osef) que tout le monde conné, jcrois que c'est bon quoi, arrété de vouloir jouer les politiquement correct...
J'ai abrégé que des thermes (sauf osef) que tout le monde conné, jcrois que c'est bon quoi, arrété de vouloir jouer les politiquement correct...
www.drumliveacademy.com
- Dream Drummer
- En plein solo
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
On ne paye pas à la place que prend un post et on a 26 touches pour avoir toutes les lettres sans appuyer à répétition sur 9 touches. Pis on est pas pressés...en quoi ça dérange d'écrire en entier et correctement?
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.
-
- En plein show
MaxDrum a écrit :Raaaa arrétez avec vos politiques anti-sms là, tout ça baske c'est à la mode d'être contre l'écriture sms. C'est vrai quoi, y'a de ça un peu plus d'un an personne ne geulé pour ça.
la mode pfff :D ... sur lugdurock ca va faire 3 ans que le language SMS est interdit....Euh sinon OSEF ???? OSEF ???? OSEF ??? KESAKO ???
[size=100]Benoît : JimmydeGrasso[/size]
(\__/)
(")_(")/
LES KOALAS VAINCRONT !
(\__/)
(")_(")/
LES KOALAS VAINCRONT !
- JC Barker
- Fondateur
Il est risible ton post , Max...MaxDrum a écrit :Raaaa arrétez avec vos politiques anti-sms là, tout ça baske c'est à la mode d'être contre l'écriture sms. C'est vrai quoi, y'a de ça un peu plus d'un an personne ne geulé pour ça.
baske ?? Tu peux traduire ?
Maintenant c'est une mode de vouloir bien écrire ? Ou je suis tordu de rire ou ça m'effraie si tu es vraiment sérieux
Il me semble qu'il y a un an ou 2 on se connaissait pas encore
Je suis un de ceux qui ont lancé cette "mode" ( ), désolé de vouloir que tout le monde ecrivent corectement pour que ces mêmes personnes puissent se faire comprendre par tous, et que l'on soit pas obligé de relire 10 fois un message pr le comprendre.
Tout le monde fait des efforts,merci de suivre le mouvement.
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^
- soft
- Conseil des sages
ceux qui se démodent;
c'est ce qu'on arrête pas de dire; t'es bouché ou quoi ???MaxDrum a écrit : C'est juste à la mode d'être anti-sms...
t'es à la rue, Max!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"