chez Musicstore Maintal, tu peux commander ce que tu veux (avec plus ou moins de délai)mattam a écrit :Ok je retiens tout ça pour mes futurs achats!
La couleur me plait mais sera il facile plus tard d'obtenir un tom de 16" de même "enrobage" si j'en ai la nécessité?
ludwig classic maple, quelle taille?
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"
- Tyler
- Sound check...
- Matos : Tama Starclassic Bubinga, Mapex Orion Burl, CC Starclassic Bubinga, Orion Burl, LM400, Roland TD12, Cymbales Zildjian K, Meinl Byzance, Paiste, etc ...
Oui tu as raison, je sais plus ou j'ai lu ça mais aprés recherche c'est plutot une appelation pour les Beatles...John Drake a écrit :Euh, escusez-moi, mais Tyler a faut au sujet de l'appellation Fab Four: en effet, étant donné que Ludwig n'a pas réellement le droit d'exposer le nom The Beatles pour désigner le kit Black Oyster, la marque à repris l'autre nom qui désignait le groupe à l'époque (comme si on disait "l'idole des jeunes" pour désigner Johnny Halliday,m'enfin artistiquement c'est quand même pas pareil).Ce n'est pas le nom d'un groupe dans lequel Ringo jouait de la batterie(il jouait auparavant chez Rory Storm & the Hurricanes).
En tout moi je conseille le kit en 20", mais je suis pas très objectif puisque ce sont mes dimensions préférées. Bon courage pour ton choix!
En ce qui concerne le tom comme l'a dit Vilcoyot aucun soucis. Tu peux le commander chez Maintal ou tout autre revendeur qui fait Ludwig. Voir même tu peux demander un devis au site Italien dont je t'ai mis le liens.
www.myspace.com/implied63
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=9273&postdays=0&postorder=asc&highlight=starclassic+bubinga&start=15//url/]Mes kits Starclassic Bubinga et Mapex Orion[/url]
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=9273&postdays=0&postorder=asc&highlight=starclassic+bubinga&start=15//url/]Mes kits Starclassic Bubinga et Mapex Orion[/url]
- Tyler
- Sound check...
- Matos : Tama Starclassic Bubinga, Mapex Orion Burl, CC Starclassic Bubinga, Orion Burl, LM400, Roland TD12, Cymbales Zildjian K, Meinl Byzance, Paiste, etc ...
C'est un kit en stock je pense donc aussitôt qu'un batteur craquera dessus, elle disparaitra.mattam a écrit :Génial!
le site italien la proposera encore longtemps tu penses ou c'est une qui trainait comme ça dans le magasin?
désolé je comprends pas trop l'italien :/
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
de toute façon tu peux leur commander direct, si elle part, tu leur en commande une pareil (l'avantage est de pouvoir avoir plus de choix : les coquilles classic standard ou les mini classic ou les longues, choix des tailles, choix d'un attache tom sur GC ou pas, choix d'un système de suspension ou pas...
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"
- Tyler
- Sound check...
T'inquiète pas, avec un peu de chance elle va rester un moment en vente. Et puis comme l'a dit Vilcoyot, un mail et ils t'en commandent une autre.mattam a écrit :damned! bon merci!
ps: j'écoute la musique sur ton myspace et j'aime beaucoup
Heureux que mon groupe te plaise c'est sympa
- Carlito Del Yeti
- Place ses micros
- Matos : KIT Ludwig Classic Maple, CC Ludwig LM402T, Cymbales Zildjian, Meinl, Stagg (oui oui !)
Pour info, les Ludwig Classic Maple sont disponibles sur commande avec quasi toutes les dimensions, coloris, coquilles, peaux, attache-tom etc...
Certes, des kits "pré-assemblés" standard ou fusion sont proposés par les distributeurs et les magasins mais l'intérêt sur ce genre de batterie est de pouvoir créer TA batterie avec les caractéristiques qui te correspondent.
J'ai moi-même une Classic Maple en magasin...mais elle ne me sert que de "vitrine" : comme je l'ai déjà dit plus haut, l'intéret (outre le fait d'avoir une très bonne batterie) est de pouvoir monter sa batterie selon ses envies.
Renseigne toi davantage chez ton revendeur Ludwig...
Les délais de fabrications sont relativement courts comparés à d'autres marques proposant ce type de services. Mieux vaut attendre un peu TON kit plutôt que d'avoir en 2 jours celui qui n'est pas forcément fait pour toi...
Certes, des kits "pré-assemblés" standard ou fusion sont proposés par les distributeurs et les magasins mais l'intérêt sur ce genre de batterie est de pouvoir créer TA batterie avec les caractéristiques qui te correspondent.
J'ai moi-même une Classic Maple en magasin...mais elle ne me sert que de "vitrine" : comme je l'ai déjà dit plus haut, l'intéret (outre le fait d'avoir une très bonne batterie) est de pouvoir monter sa batterie selon ses envies.
Renseigne toi davantage chez ton revendeur Ludwig...
Les délais de fabrications sont relativement courts comparés à d'autres marques proposant ce type de services. Mieux vaut attendre un peu TON kit plutôt que d'avoir en 2 jours celui qui n'est pas forcément fait pour toi...
Mieux vaut consacrer sont intelligence à des conneries plutôt que sa connerie à des sujets intelligents...