Matt Helders (Arctic Monkeys)
- Shaun70s
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Deux baguettes et un pad...
- Dom Howard
- Sound check...
- sebjknow
- En plein show
J'aime beaucoup ce groupe, ils ont vraiment leur patte même si parfois c'est repetitif. pour moi ils font partie de ce que j'appelle les "groupes en the" (white stripes, strokes, hives etc...), ce n'est pas seulement au niveau du nom c'est une vague. Et je trouve que c'est de loin le meilleur groupe de cette vague, le plus ins^piré selon moi. J'apprécie particulièrement le fait qu'ils aient une prod très propre, je n'aime pas les prod sales, apres chacun ses gouts. Quand à monsieur le batteur, il est efficace et inspiré, il sert bien les chansons, très bien même. je n'ai pas encre écouté leur dernier opus, mais j'ai hate de me le procurer car je suis certain qu'il est aussi bon que les deux autres!!
The 1-Minute Drum Video : https://www.youtube.com/c/SebMaine
- Dom Howard
- Sound check...
- PiWhiteI
- Sound check...
Je suis un gros gros fan du dernier album, si bien que j'ai viré les deux autres de mon Ipod pour ne garder que celui-là .
Je préfère leur "nouveau" son, plus lourd, plus crade... Les deux précédents je les trouvais un peu trop "adolescents". Là il semblerait qu'ils aient atteint la maturité (même si la maturité en trois albums c'est plutôt pas mal). L'effet Last Shadow Puppets ? Fort probable.
Côté batterie Matt Helders s'est un peu calmé, cédant le "je suis un batteur fou furieux" au "je suis un batteur fou furieux, mais qui respecte la musique !", plus carré, plus en phase...
Donc, oui, j'aime. Pour moi c'est la coolitude incarnée en 2009 : le "hip hop" cher à Mr Helders rencontre le bon vieux rock n'roll... ça fait plaisir !
Je préfère leur "nouveau" son, plus lourd, plus crade... Les deux précédents je les trouvais un peu trop "adolescents". Là il semblerait qu'ils aient atteint la maturité (même si la maturité en trois albums c'est plutôt pas mal). L'effet Last Shadow Puppets ? Fort probable.
Côté batterie Matt Helders s'est un peu calmé, cédant le "je suis un batteur fou furieux" au "je suis un batteur fou furieux, mais qui respecte la musique !", plus carré, plus en phase...
Donc, oui, j'aime. Pour moi c'est la coolitude incarnée en 2009 : le "hip hop" cher à Mr Helders rencontre le bon vieux rock n'roll... ça fait plaisir !
- Dom Howard
- Sound check...
C'est pas pour faire le mec relou qui veux avoir le dernier mot et faire contre dire tout le monde. Mais pour toi un batteur fou furieux ne respecte pas la musique? Ou bien as tu voulu dire batteur fou furieu avec un jeu beaucoup plus recherché et plus complexe et technique ?PiWhiteI a écrit :Je suis un gros gros fan du dernier album, si bien que j'ai viré les deux autres de mon Ipod pour ne garder que celui-là .
Côté batterie Matt Helders s'est un peu calmé, cédant le "je suis un batteur fou furieux" au "je suis un batteur fou furieux, mais qui respecte la musique !", plus carré, plus en phase... Donc, oui, j'aime. Pour moi c'est la coolitude incarnée en 2009 : le "hip hop" cher à Mr Helders rencontre le bon vieux rock n'roll... ça fait plaisir !
- Dom Howard
- Sound check...
- Brianstorm
- Porte ses flights
- Matos : Tama superstar hyper drive.
Je ressort ce topic des abysses tout simplement pour dire que ce groupe est fabuleux.Matt helders est sans hésiter mon batteur préféré c'est un modèle pour moi,il a commencer au même age que moi à jouer,de plus je trouve son jeu énorme.
Grand fan
Ps je vais les voir à Talence le 30 Janvier 2010 !!
Ps2:Petite démo d'un morceau que je trouve extraordinaire et que j'apprécie tout particulièrement à la batterie.
Lien :
Grand fan
Ps je vais les voir à Talence le 30 Janvier 2010 !!
Ps2:Petite démo d'un morceau que je trouve extraordinaire et que j'apprécie tout particulièrement à la batterie.
Lien :
[url=http://www.drumprofile.com/Brianstorm][img]http://www.drumprofile.com/_img/Logo_DP02.jpg[/img][/url]