Du classique et de la batterie
- Dou
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Du classique et de la batterie
Peut être cette vidéo a t'elle déja était posté.
Je pensais pas qu'on pouvais faire autant sonner de la musique classique
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=20283&start=0][color=brown][size=150]Une Tama Artstar cordia de 1983[/size][/color][/url]
- Kapout
- En plein show
- Matos : Tamburo Formula / Pearl World, cymbales Istanbul / Zildjian, caisse S Class ou Dennis Chambers.
Bof je suis pas fan, il a y de bien meilleurs videos de vadrum. Je veux dire, c'est très intéressant, il à un super jeu, mais je trouve que ça ne colle pas du tout avec la musique, je préfère de loin la version "sans batterie".
Bon après c'est plus une question de goût personnel mais en général il m'énerve avec sa double ^^'
Bon après c'est plus une question de goût personnel mais en général il m'énerve avec sa double ^^'
- Siana Hell
- En plein show
- John Steed
- En plein show
"Trop de notes mon cher Mozart"
Loussier ,Garros et Michelot sur Play Bach, c'était quand même autre chose. Mais qui s'en souvient Bon, voilà que je joue encore au vieux con Pis qu'est-ce que c'est que cette version du Barbier :
Loussier ,Garros et Michelot sur Play Bach, c'était quand même autre chose. Mais qui s'en souvient Bon, voilà que je joue encore au vieux con Pis qu'est-ce que c'est que cette version du Barbier :
Dernière modification par John Steed le jeu. 24 sept. 2009, 18:40, modifié 1 fois.
- teteduregt
- Matos : Mapex saturn , CC DW , paiste signature, sound formula
- sebjknow
- En plein show
moi je connais bien, c'est mon pere qui m'y a initié!! et je suis bien d'accord avec toi que niveau arrangements c'est autre chose!!John Steed a écrit :"Trop de notes mon cher Mozart"
Sinon vadrum je l'aime bien, il a trouvé un creneau sympa, mais son jeu est vraiment trop inspiré par Mike Portnoy, il n'a pas sa patte a lui, ce qui est dommage parce que techniquement c'est vraiment bon je trouve. Celle de Guillaume Tell reste ma preferee de lui
The 1-Minute Drum Video : https://www.youtube.com/c/SebMaine
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- Matos : de folie.
Re: Du classique et de la batterie
Et encore, sans la batterie tu serais encore plus surpris...Dou a écrit :
Capitaiiiiiiiiine.........Caaaaaaveeeeeeeeeeerne !!!!!!!!!!!!!!!!
- Dou
Re: Du classique et de la batterie
C'était utile...Capitaine Caverne a écrit :Et encore, sans la batterie tu serais encore plus surpris...Dou a écrit :
Et puis en fait non
Personne ne sait pour la caisse claire ?
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=20283&start=0][color=brown][size=150]Une Tama Artstar cordia de 1983[/size][/color][/url]