Danny Carey - TOOL
- Socrade
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Neant Distordu
- banana.boy
- Matos : Des cymbales au petit dej'
- Neant Distordu
Pour la video potable y a rien de mieux que celle ci :
Sinon merci pour le UP c'etait pour faire une alerte générale aux fans de Danny Carey.
Pour ceux qui visitent souvent le site officiel de Tool, vous savez alors que Danny Carey à fait une clinic avec son maitre de tablas, Aloke Dutta, ainsi qu'avec Terry Bozzio. Elle a eu lieu ce 26 septembre dernier.
Voici une pure video avec une pure son de Danny Carey jouant Rosetta Stoned :
Regardez dans les videos similaires vous trouverez d'autres video de cette clinic, vous allez aimer !
Sinon merci pour le UP c'etait pour faire une alerte générale aux fans de Danny Carey.
Pour ceux qui visitent souvent le site officiel de Tool, vous savez alors que Danny Carey à fait une clinic avec son maitre de tablas, Aloke Dutta, ainsi qu'avec Terry Bozzio. Elle a eu lieu ce 26 septembre dernier.
Voici une pure video avec une pure son de Danny Carey jouant Rosetta Stoned :
Regardez dans les videos similaires vous trouverez d'autres video de cette clinic, vous allez aimer !
- Socrade
Merci pour ce lien Néant Distordu, c'est le genre de vidéo que j'attendais depuis des années, c'est con que celle où Danny, Terry et Aloke n'est pas de super qualité mais putain merci
Quand 2 maîtres se rencontrent ça donne toujours des choses assez intéressantes!
Quand 2 maîtres se rencontrent ça donne toujours des choses assez intéressantes!
Socrade's music => http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=25697
=> http://www.myspace.com/socrade
=> http://www.myspace.com/socrade
Re: TOOL ( dany Carey )
Un livre sur le groupe est sorti cet été, il est disponible a la fnac :
"Tool : reflets et metamorphoses" de Christophe Muller
C'est sorti chez Camion Blanc qui normallement sort de bon truc ! C'est pas donné (32.40€) mais c'est consistant apparemment, je pense l'acheter d'ici peu en même temps que the Dirt (biographie sur les excès des Motley Crüe).
"Tool : reflets et metamorphoses" de Christophe Muller
C'est sorti chez Camion Blanc qui normallement sort de bon truc ! C'est pas donné (32.40€) mais c'est consistant apparemment, je pense l'acheter d'ici peu en même temps que the Dirt (biographie sur les excès des Motley Crüe).
Je suuis occupé à le lire, ce bouquin. Pour l'instant, pas mal, beaucoup axé sur les morceaux et ce qu'on voudrait leur faire dire, cela en antagonisme parfait avec l'esprit de Tool qui est de penser par soi-même.
Ah... ça va peut être pas me plaire, moi j'aime pas trop l'analyse des paroles et tout ça...
Je préfère largement les anecdotes ou les analyses musicales, les histoires...
Je vais peut être attendre de le trouver en occaz' un peu moins cher
Je préfère largement les anecdotes ou les analyses musicales, les histoires...
Je vais peut être attendre de le trouver en occaz' un peu moins cher
Des analyses musicales, il n'y en a point. Le mec qui a écrit ce truc n'est pas musicologue et çà se voit. Par contre, l'histoire du groupe, de chacun des membres, leurs apparitions dans d'autres groupes et le décorticage des paroles de keskila bien voulu dire, çà oui, il y a. Et je l'ai payé 25 neurones sur amazonie.con
C'est tentant... Dit donc tu comptes pas t'en séparer ?