Ca vaut le coups de suer pour ca?
- Jupiter
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Ca vaut le coups de suer pour ca?
Jai recup cette chose sous perfusion dans un lot.
Les coquilles sont les mêmes utilisées ds les kits Ludwig montés par des pitis enfants chinois affamés travaillants dans des caves par des nuit sans lune et dont la graisse sert, i,e fois décédés sur leur lieu de travail, a lubrifier les tirants de la production.
Elle est pas mal oxydée. Son identité m'est inconue mais le déclencheur est en bon état et tres agréable.
Je suis dubitatif.
Vous la sauveriez vous?
Si je m'y lance je pense virer le chrome ou le sabler et peinture noire.
Qu'en pensez vous les maniaques de la clef a molette?
Votre avi fera pencher le sort de cette "chose"
Les coquilles sont les mêmes utilisées ds les kits Ludwig montés par des pitis enfants chinois affamés travaillants dans des caves par des nuit sans lune et dont la graisse sert, i,e fois décédés sur leur lieu de travail, a lubrifier les tirants de la production.
Elle est pas mal oxydée. Son identité m'est inconue mais le déclencheur est en bon état et tres agréable.
Je suis dubitatif.
Vous la sauveriez vous?
Si je m'y lance je pense virer le chrome ou le sabler et peinture noire.
Qu'en pensez vous les maniaques de la clef a molette?
Votre avi fera pencher le sort de cette "chose"
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- Matos : de folie.
cassegrain
Moi j'y mettrait de la confiture de figues ou des haricots à la graisse d'oie en prévision de l'hiver.
Dernière modification par Capitaine Caverne le mer. 30 sept. 2009, 17:29, modifié 1 fois.
Capitaiiiiiiiiine.........Caaaaaaveeeeeeeeeeerne !!!!!!!!!!!!!!!!
- Siana Hell
- En plein show
Je suis loin d'être une "as de la molette" comme tu dis, mais je surveille de trés près la rubrique bricolage ...
Même si la pauvre mère semble commencer à bouffer les pissenlits par la racine, je pense qu'avec un coup de jeune, elle pourra encore nous étonner ... Pour ma part sa en vaut la peine !!
Après si t'en veux vraiment pas ... Si elle hante tes nuits et t'empêche de vivre : je suis là
Même si la pauvre mère semble commencer à bouffer les pissenlits par la racine, je pense qu'avec un coup de jeune, elle pourra encore nous étonner ... Pour ma part sa en vaut la peine !!
Après si t'en veux vraiment pas ... Si elle hante tes nuits et t'empêche de vivre : je suis là
"Ne vaut-il pas mieux tomber entre les mains d'un meurtrier que dans les rêves d'une femme en rut ?" - NIETZSCHE -
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- Jupiter
Suis assez de l'avi de notre ami prehistorique mais bon l'idée de la cintrer de fil de fer barbellés ou de l'exploser a la TNT pour lui donner un look original me tente assez.
Imagine un fil sur la section brico: Fabrication d'une CC Al Quaida...
Ca promet:)
Carlos les coquilles sont vraiment horribles:)
Allez laissez vous aller, des Idées pour un trip destroy de la mort qui tue?
Imagine un fil sur la section brico: Fabrication d'une CC Al Quaida...
Ca promet:)
Carlos les coquilles sont vraiment horribles:)
Allez laissez vous aller, des Idées pour un trip destroy de la mort qui tue?
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- Jupiter
+1 pour l'incinération dans une cage porte st martin avec 9 chats noirs!
Siana c'eût été avec plaisir mais bon t'as vu ou t'habites?
C'est au moins a 15 jours de cheval de lutece ça avignon.
Pi les routes ne sont pas sures en ce moment ca fourmille de brigants on risque meme d'y croiser Caverne je t'explique pas!
Carlos non c'est des coquilles qu'on rencontre sur tous les kit bas gamme Lud fabbriqués en chine.
Siana c'eût été avec plaisir mais bon t'as vu ou t'habites?
C'est au moins a 15 jours de cheval de lutece ça avignon.
Pi les routes ne sont pas sures en ce moment ca fourmille de brigants on risque meme d'y croiser Caverne je t'explique pas!
Carlos non c'est des coquilles qu'on rencontre sur tous les kit bas gamme Lud fabbriqués en chine.
- Siana Hell
- En plein show
- Jupiter
c'est une 6,5x14
Je vais probablement faire des cataplasmes a l'acide chloridrique suivie d'un bain d'electrolyse avec le plus collé sur la caisse et le moins sur 10 kg de clous rouillés.
Serieux si tu viens a Lutece je te la donne huhu j'ai trops la flegme de trouver un carton, aller a la poste etc etc
Je vais probablement faire des cataplasmes a l'acide chloridrique suivie d'un bain d'electrolyse avec le plus collé sur la caisse et le moins sur 10 kg de clous rouillés.
Serieux si tu viens a Lutece je te la donne huhu j'ai trops la flegme de trouver un carton, aller a la poste etc etc
- Siana Hell
- En plein show
Bien-sûr ... Lucèce-Avignon sa fait loin pour toi mais tu sais Avignon-Lutèce c'est "kiff kiff bourricot"
T'a la flemme de foutre un pigeon voyageur par ta fenêtre qui te soulagerai de ton lourd fardeau, tant pis pour toi
T'a eu cette chose dans un "lot" dis-tu, mais qui t'a donc refourgué sa ??
T'a la flemme de foutre un pigeon voyageur par ta fenêtre qui te soulagerai de ton lourd fardeau, tant pis pour toi
T'a eu cette chose dans un "lot" dis-tu, mais qui t'a donc refourgué sa ??
"Ne vaut-il pas mieux tomber entre les mains d'un meurtrier que dans les rêves d'une femme en rut ?" - NIETZSCHE -
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
- Jupiter
Pas de badge mais comme tt le reste etait du Ludw ca m'etonne pas.
C'est sur que c'est chinetoque. Moi je dis, la chevrotine pour aerer tout ca en plus ca fera un mega sujet:)
Reste a trouver un ami chasseur en IDF (Pas Caverne lui il chasse encore a la massue) pour donner une seconde chance a la belle
Si ca suffit pas, probablement le feu. Et si avec ca.....
C'est sur que c'est chinetoque. Moi je dis, la chevrotine pour aerer tout ca en plus ca fera un mega sujet:)
Reste a trouver un ami chasseur en IDF (Pas Caverne lui il chasse encore a la massue) pour donner une seconde chance a la belle
Si ca suffit pas, probablement le feu. Et si avec ca.....