salut à tous
-
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
salut à tous
salut à tous
je m'apel francis je suis de normandie j'ai 42 ans, je joue depuis 20 ans du métal.
j'ai arrété la batterie il y a 3 ans (pas de groupe dans mon style et aussi à cause de mon cartilage de genous qui est mort) je fait donc assez attention.
j'ai repris il y a 6 mois avec des jeunes avec qui j'ai vraiment pas mal évolué, donc j'ai de grosse envie de jouet.
j'ai un tama artstar esprit 1997
tome 10.13.14
2 grosses caisse 22"
charlet 14" zildjian K
ride 18"istanbul
crash 14 et 17 sabian pro (mortes depuis 1 semaine) 10 ans d'éxistance
en 1997 j'avais acheté 2 dark crash ziljian 14 et 16, morte 3 ans aprés
les dark crash était trop bruyante et fragile, je tapais assez fort à l'époque.
j'ai remis ma batterie en état cet été, pédales, peaux, pieds et caisse claire
je me suis décidé à venir ici pour des conseilles concernants une china 16 et 2 crash, frapeur moyen je souhaite un son moin bruyant (disont sec comme les sabian)
j'ai passé plusieurs jours à regardé les boutiques du net et ici mais je suis perdue
budget 100/130 par galette
je nai pas un grande expérience du son, je commence à y réfléchire
un petit mot pour dire que je n'écoute plus de métal, exclusivement tangerine dream ou il n'y a pas ou peut de batterie, curieux pour un batteur ???
voila
je m'apel francis je suis de normandie j'ai 42 ans, je joue depuis 20 ans du métal.
j'ai arrété la batterie il y a 3 ans (pas de groupe dans mon style et aussi à cause de mon cartilage de genous qui est mort) je fait donc assez attention.
j'ai repris il y a 6 mois avec des jeunes avec qui j'ai vraiment pas mal évolué, donc j'ai de grosse envie de jouet.
j'ai un tama artstar esprit 1997
tome 10.13.14
2 grosses caisse 22"
charlet 14" zildjian K
ride 18"istanbul
crash 14 et 17 sabian pro (mortes depuis 1 semaine) 10 ans d'éxistance
en 1997 j'avais acheté 2 dark crash ziljian 14 et 16, morte 3 ans aprés
les dark crash était trop bruyante et fragile, je tapais assez fort à l'époque.
j'ai remis ma batterie en état cet été, pédales, peaux, pieds et caisse claire
je me suis décidé à venir ici pour des conseilles concernants une china 16 et 2 crash, frapeur moyen je souhaite un son moin bruyant (disont sec comme les sabian)
j'ai passé plusieurs jours à regardé les boutiques du net et ici mais je suis perdue
je nai pas un grande expérience du son, je commence à y réfléchire
un petit mot pour dire que je n'écoute plus de métal, exclusivement tangerine dream ou il n'y a pas ou peut de batterie, curieux pour un batteur ???
voila
-
- Ouane, tou, fri, fore !
bienvenue
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=25098/url]En plein changement ! Merci la Drummerie [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0057.gif[/img][/url]
[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/diable.gif[/img]
[url=http://www.drumprofile.com/Luzi][img]http://www.drumprofile.com/_img/Logo_DP02.jpg[/img][/url]
[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/diable.gif[/img]
[url=http://www.drumprofile.com/Luzi][img]http://www.drumprofile.com/_img/Logo_DP02.jpg[/img][/url]
- Siana Hell
- En plein show
- loorenz
- Admin
- Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…
Re: salut à tous
Bienvenue Francis.
Il se trouve ici.
Tu peux y poster ta demande.
Il existe un topic spécialement dédié à la demande de conseils d'achats pour les cymbales.francis a écrit :je me suis décidé à venir ici pour des conseilles concernants une china 16 et 2 crash, frapeur moyen je souhaite un son moin bruyant (disont sec comme les sabian)
Il se trouve ici.
Tu peux y poster ta demande.
- Grimm
- En plein rappel
- Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!
Bienvenue ami Normand sur le fofo !!! Pour tes genoux il faut prendre des injections de calva par voix orale....régulièrement
Tu trouveras toutes les informations nécessaires pour faire un choix judicieux dans l'achat de matériel !
Tu trouveras toutes les informations nécessaires pour faire un choix judicieux dans l'achat de matériel !
Mon groupe
www.facebook.com/nowastegroup
-----------
Kit ACD
www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16406&postdays=0&postorder=asc&start=0
-----------
www.facebook.com/nowastegroup
-----------
Kit ACD
www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16406&postdays=0&postorder=asc&start=0
-----------
comme j'ai une truc sur la conscience et que j'en ai rarement parlé, je vais vous raconté se qui serait difficile a dire en 2 mots.
je joue depuis 20ans enfin "je tentais"de faire dela batterie, pourquoi.
dans ma famille nous avons "un gene" se gene est une hyper activité assez incroyable, se n'ai que vers le trés vieille age que cela se termine, croyé moi c'est difficile à vivre, taf, famille, amies etc.
a 22 ans je commence à jouet du trash puis death puis black métal.
j'ai eu des groupes et une vrai concrétisation dans un black assez mélodique.
le probleme de cés musique c'est la vitesse, et les jeunes voulait tous bouriné à mort faire comme les grand, mais ont a pas tous les même capasité
en fait depuis ma trés jeune enfance je suis hors de controle, j'ai fait beaucoup sport puis de la batterie je n'ai compris que bien des années plus tard que la batterie n'était qu'un défouloir et croyé moi ont venais me voire dans les années 90 pour voir la fury.
en fait je n'ai jamais vraiment bien jouet juste impréssionné par ma vitesse trés aproximative et une haine se déchainant sur la bête.
bref à force je n'ai jamais rien fait de propre, en + les concerts était souvent la cata.
dans ma tête trop de préssion, de haine, de "blanc".
j'ai morflé.
un jour un pote avec qui je jouais "tant bien que mal" a décidé de bossé au clic, se fut une révélation, impossible de me controlé que se soit lent ou rapide, impossible de faire 2 fois la même chose sa partais dans tous les sens.
aprés bien des péripéties ils faut bien admettre que j'en ai eu marre de tapé seul sur ma batterie pour me défoulé, vue que mon taf est crevant.
et puis dans un trou trouvé des musiciens était devenue difficile.
j'ai arrété en 2006.
et puis il y a quelques mois je suis tombé sur une incroyable connaissance avec qui le style de musique croche bien.
et puis j'ai viellis je m'y suis mis a nouveau.
je tien a dire que j'ai bossé à en pleuré tellement j'ai tout repris a zéro.
en 6 mois je remis tout à plat je suis devenue assez carré et je gére ma dépence d'énergie qui même à 42 ans me dépésse encore et més enfants sont aussi comme sa.
le clic me pose pas trop de probléme, j'ai fait 2 concerts ou je me suis un peut mélangé les pédales mais pas de pétage de plomb.
je doit dire que le préssion commence a se dissipé au bout de 20 ans.
je tien a vous dire que je commence a prendre du plaisir et j'ai baissé aussi ma vitesse pour un peut autre chose de plus rytmé, se a due me mettre un peut + les pieds sur terre.
voil je me suis laché sa fait 20 ans que sa me pese
je joue depuis 20ans enfin "je tentais"de faire dela batterie, pourquoi.
dans ma famille nous avons "un gene" se gene est une hyper activité assez incroyable, se n'ai que vers le trés vieille age que cela se termine, croyé moi c'est difficile à vivre, taf, famille, amies etc.
a 22 ans je commence à jouet du trash puis death puis black métal.
j'ai eu des groupes et une vrai concrétisation dans un black assez mélodique.
le probleme de cés musique c'est la vitesse, et les jeunes voulait tous bouriné à mort faire comme les grand, mais ont a pas tous les même capasité
en fait depuis ma trés jeune enfance je suis hors de controle, j'ai fait beaucoup sport puis de la batterie je n'ai compris que bien des années plus tard que la batterie n'était qu'un défouloir et croyé moi ont venais me voire dans les années 90 pour voir la fury.
en fait je n'ai jamais vraiment bien jouet juste impréssionné par ma vitesse trés aproximative et une haine se déchainant sur la bête.
bref à force je n'ai jamais rien fait de propre, en + les concerts était souvent la cata.
dans ma tête trop de préssion, de haine, de "blanc".
j'ai morflé.
un jour un pote avec qui je jouais "tant bien que mal" a décidé de bossé au clic, se fut une révélation, impossible de me controlé que se soit lent ou rapide, impossible de faire 2 fois la même chose sa partais dans tous les sens.
aprés bien des péripéties ils faut bien admettre que j'en ai eu marre de tapé seul sur ma batterie pour me défoulé, vue que mon taf est crevant.
et puis dans un trou trouvé des musiciens était devenue difficile.
j'ai arrété en 2006.
et puis il y a quelques mois je suis tombé sur une incroyable connaissance avec qui le style de musique croche bien.
et puis j'ai viellis je m'y suis mis a nouveau.
je tien a dire que j'ai bossé à en pleuré tellement j'ai tout repris a zéro.
en 6 mois je remis tout à plat je suis devenue assez carré et je gére ma dépence d'énergie qui même à 42 ans me dépésse encore et més enfants sont aussi comme sa.
le clic me pose pas trop de probléme, j'ai fait 2 concerts ou je me suis un peut mélangé les pédales mais pas de pétage de plomb.
je doit dire que le préssion commence a se dissipé au bout de 20 ans.
je tien a vous dire que je commence a prendre du plaisir et j'ai baissé aussi ma vitesse pour un peut autre chose de plus rytmé, se a due me mettre un peut + les pieds sur terre.
voil je me suis laché sa fait 20 ans que sa me pese
Dernière modification par francis le sam. 10 oct. 2009, 08:41, modifié 1 fois.
- x-Simon-x
- Passe la tête...
Bienvenue.
Bon ba voilà je te souhaite bien du courage pour la suite.
Oui j'ai connu quelqun comme ça. C'était pas facile pour lui.francis a écrit : dans ma famille nous avons "un gene" se gene est une hyper activité assez incroyable, se n'ai que vers le trés vieille age que cela se termine, croyé moi c'est difficile a vivre, taf, famille, amies etc.
Il y a vraiment des gens c*n ! Depuis ma tendre enfance j'ai eu (et j'ai toujours) des amis qui avaient quelques "genes" et j'ai toujours vu des personnes s'en moquer (appart mon actuel meilleur ami disléxique car quand ils voyent la taille de ses muscles ils se contente de tourner la tête) ! Franchement je suis plutôt calme normalement mais ça c'est bien un truc qui m'énerve.et croyé moi ont venais me voire dans les années 90 pour voir la fury.
Félicitations !et puis j'ai viellis je m'y suis mis a nouveau.
je tien a dire que j'ai bossé a en pleuré tellement j'ai tout repris a zéro;
en 6 mois je remis tout à plat je suis devenue assez carré et je gére ma dépence d'énergie
Bon ba voilà je te souhaite bien du courage pour la suite.
Ma présentation: [url]http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=25661[/url]
"Dieu créa l'homme" j'éspére qu'il a une bonne escuse !
"Dieu créa l'homme" j'éspére qu'il a une bonne escuse !
et bien demain je fait un concert un autre teste je suis assez calme.
se qui m'inquiete c'est le style que nous avons fait est pas trés commun une sorte de black métal dépréssif qui plais beaucoup au quebec, et nous avons eu quelques contact, j'espere que si sa doit marché sa se ferat tranquil, tu voie se que je veut dire
se qui m'inquiete c'est le style que nous avons fait est pas trés commun une sorte de black métal dépréssif qui plais beaucoup au quebec, et nous avons eu quelques contact, j'espere que si sa doit marché sa se ferat tranquil, tu voie se que je veut dire
- John Steed
- En plein show
- soft
- Conseil des sages
il n'est bon bec............................................
je suis un chieur pour l'orthographe et je le serai aussi pour le cas de Francis: chope un correcteur automatique, old chap, ça serait sympa pour nous.John Steed a écrit :salu a twua amis francisse et ke tu pourait fère un p'ti effaurt en aurtografe
par contre les normes d'expression écrite au Québec semblant un tant soit peu différentes de celles du vieux incontinent, ben on va pas en faire un phromaje non plus, hein?
à part notre brave et rare Scatology, les Quebecois ont le verbe peu régulé; on fera avec
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"