Mon dieu, dans quel monde vit-on?soft a écrit :erreur: c'est un femelleJupiter a écrit :Je viens de capter que c'était une femelle lol
Ca vaut le coups de suer pour ca?
- Jupiter
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: Hanahisse
- Siana Hell
- En plein show
Moi-même je me le demande ...
Attendez jvous fait ce putain de poème en 5 minutes et on me reproche de ne point avoir utilisé d'alexandrins ...
Bref tout sa pour dire que j'attend la suite du "relookage" avec grande impatience
Attendez jvous fait ce putain de poème en 5 minutes et on me reproche de ne point avoir utilisé d'alexandrins ...
Bref tout sa pour dire que j'attend la suite du "relookage" avec grande impatience
"Ne vaut-il pas mieux tomber entre les mains d'un meurtrier que dans les rêves d'une femme en rut ?" - NIETZSCHE -
- Jupiter
- Ouane, tou, fri, fore !
huhu faut déja que je trouve un manant usant de l'arquebuse mais avant me reste un tom a terminer sur mon epave japonaise (poncage, teinture, vernis) Ma grosse caisse premier a terminer (urgent)
Deux Rocker a relooker, une Remo a fixer (changement des attaches de toms toutes pourries et j'en oublie mais je la ferai la métal juré, apres mes japonaiseries plus rien ne me fait peur
ps: les écoute pas ces malfaisants Siana ils sont jaloux c'est tout, ils ont jamais de poeme eux
Deux Rocker a relooker, une Remo a fixer (changement des attaches de toms toutes pourries et j'en oublie mais je la ferai la métal juré, apres mes japonaiseries plus rien ne me fait peur
Et dire qu'il y en a qui m'accusent de ne pas aimer les tambours...c'est surement à cause de gens comme toi que ce genre de deal n'est pas possible, vu le peu de respect que tu as envers les autres et donc surement envers le matos.
ps: les écoute pas ces malfaisants Siana ils sont jaloux c'est tout, ils ont jamais de poeme eux