POM POM PIDOU...
- Pom
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
POM POM PIDOU...
voilà, je répare une erreur, je ne m'étas présenté( bouh le vilain malpoli)
je suis pom, humble et modeste batteur de l'agglo de rouen impliqué dans last offender projet désormais au point mort, et actuellement j'ai monté un tribute Kiss, kisstroyer
Mon kit est assez ecclectique vu qu'il se compose d'une base de premier XPK vintage, 80's
d'un tom de 10 et d'un 14 Salto
et d'une caisse claire hohner en cagette
j'ai commencé à jouer voilà 5ans par simple coup de coeur, mon prf est Cédric Vincent, batteur de jazz, de jazz afro cubain et de percussion latine.
pour ce qui est de la batteire, bah j'aime le bois j'aime les sons claquants, les grosses caisses gigantesques mais les futs petits, j'aime me fier à mon oreille pour une cymbale et pas au nom qui est dessus( sauf sabian pouah)
et par dessus tout, je déteste, joey jordison, et les gens qui touve portnoy meilleur que neil peart( non mais c'est vrai faut pas déconner quand même)
ah et j'oubliais, mon batteur préféré( excepté animal) n'est autre que le très grand Buddy Rich
je suis pom, humble et modeste batteur de l'agglo de rouen impliqué dans last offender projet désormais au point mort, et actuellement j'ai monté un tribute Kiss, kisstroyer
Mon kit est assez ecclectique vu qu'il se compose d'une base de premier XPK vintage, 80's
d'un tom de 10 et d'un 14 Salto
et d'une caisse claire hohner en cagette
j'ai commencé à jouer voilà 5ans par simple coup de coeur, mon prf est Cédric Vincent, batteur de jazz, de jazz afro cubain et de percussion latine.
pour ce qui est de la batteire, bah j'aime le bois j'aime les sons claquants, les grosses caisses gigantesques mais les futs petits, j'aime me fier à mon oreille pour une cymbale et pas au nom qui est dessus( sauf sabian pouah)
et par dessus tout, je déteste, joey jordison, et les gens qui touve portnoy meilleur que neil peart( non mais c'est vrai faut pas déconner quand même)
ah et j'oubliais, mon batteur préféré( excepté animal) n'est autre que le très grand Buddy Rich
Batteur de Forsaken Peddlers (epic doom)
LE kit: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=23363
LE kit: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=23363
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- ellipse
- À l'hôtel avec les fans
Re: POM POM PIDOU...
Pom a écrit : ah et j'oubliais, mon batteur préféré( excepté animal) n'est autre que le très grand Buddy Rich
Je t'aime déjà
Et à toi
- Siana Hell
- En plein show
- jpdrummer
- Modérateur
- Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...
tu sais, Pom, depuis qu'il joue dans un coverband de kiss, c'est plus le Pom que j'ai connu autrefois... Il ecoutait et il jouait des trucs viril d'homme poilu et sentant la sueur...C'etait un mec cool avant, il a changé ^^
Are you ready for EvølutiØn ??
www.facebook.com/evozer
evolutionzero.bandcamp.com
www.facebook.com/evozer
evolutionzero.bandcamp.com
- Siana Hell
- En plein show
Aux dernières nouvelles, le pauvre homme est devenu zoophile. Il s'habile en jupe et se maquille, il écoute BB Brunes à fond, se nourrit exclusivement de choux de bruxelles et s'abreuve uniquement de lait de hamster. Fuyez ce fofo, Satan l'habiteokkosx a écrit :Ca pourrait intéresser les petits nouveaux de savoir comment un tel forum transforme l'homme ?
"Ne vaut-il pas mieux tomber entre les mains d'un meurtrier que dans les rêves d'une femme en rut ?" - NIETZSCHE -