Coming back !

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.
Répondre
zephyr-bliss
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Tama superstar custom
Les cymbales qui me passent sous la main...
Axis

Coming back !

Message par zephyr-bliss »

Bonsoir à tous, cela fait pas mal de temps que je suis membre de ce merveilleux fofo, mis aussi un bon bout de temps que je ne suis pas venu par içi (alala les cours!).

Tout d'abord j'ai 17 ans, je suis de Bordeaux et je tâte ce magnifique instrument qu'est la batterie depuis mes 5 ans. Je joue aussi un peu de guitare, j'ai scratché et mixé pendant un temps... Je suis en école d'art (graphisme/arts appliqués) et joue dans un groupe formé il y a quelque
temps (orienté "métal" en gros, un bon gros côté Screamo tout de même), et je suis aussi un grand fan de Surf et sports de glisses en tout genres !

Je joue actuellement sur une Hohner bas de gamme que je compte changer d'ici peu ! Amoureux des fameuses Paiste RUDE et bien d'autres... ( si vous voulez une liste détaillée des groupes qe j'écoute, ce sera avec plaisir ;) )

Bref ... Je suis ici pour acquérir de nouvelles connaissances envers notre bel instrument. Et c'est avec plaisir que je participe à ce forum !

[...] Après tout ces 'je suis", je vous souhaite une très bonne nuit chères musiciens (et autres, pourquoi pas!)

Siana Hell
En plein show

Re: Coming back !

Message par Siana Hell »

Bon et bien re-bienvenue à toi et re-bonne route en notre compagnie ...
17 piges alalala l'âge ingrat par excellence ou nos uniques centres d'intêret sont bien souvent le cul, la zique, les aprems a rien foutre ou encore les chaussettes sales mal rangées ...
zephyr-bliss a écrit : ( si vous voulez une liste détaillée des groupes qe j'écoute, ce sera avec plaisir ;) )
Puisque tu le propose ...
"Ne vaut-il pas mieux tomber entre les mains d'un meurtrier que dans les rêves d'une femme en rut ?" - NIETZSCHE -

alfred.dixon
En plein show
Matos : I love America

Message par alfred.dixon »

Welcome back then!

zephyr-bliss
Ouane, tou, fri, fore !
Axis

Siana Hell a écrit :17 piges alalala l'âge ingrat par excellence ou nos uniques centres d'intêret sont bien souvent le cul, la zique, les aprems a rien foutre ou encore les chaussettes sales mal rangées ...
C'est a peu près ça oui ! ;)

Bon je vais essayer de ne pas en zapper :

Greeley Estates, End The Century, All that Remains, A Day To Remember, Blessthefall, Escape The Fate, Bring me The Horizon, Eyes Set To Kill, The Word Alive, Metallica, Oasis, Arctic Monkeys, Korn, Slipknot, A Skylit Drive, Alesana, Alexisonfire, August Burns Red, 30 stm, Enhancer, Pleymo (toute la TN en gros...), Radiohead, Placebo, Suicide Silence, Senses Fail, Thrice, UnderOATH, Story of the year, Lostprophets, Incubus, Take The Crown, TDWP, RATM, SOAD, Stone Sour, In this Moment, Protest The Hero, NIN, Rammstein, Paramore, MCR, Panic! at the disco, MUSE :roll:, Modern Day Escape, A7x, AvA, Blink 182, Boxcar Racer, Betraying The Martyrs, Darkness Dynamite, Before Their Eyes, BBA, LoveHateHero, Madina Lake, Limp Bizkit, Green Day, Linkin Park, KickBack, Killswitch Engage, I am Ghost, In Fear And Faith, Gojira, Haste The Day, ETHS, Fall Out Boy, Good Charlotte, From first to last, Emarosa, Empyr, Enter SHikari, Deftones, Dead Poetic, BFMV, Bloc Party, Chiodos, Circa Survive, Depech Mode, Dir En Grey, Drop dead georgous...

Comme vous pouvez le voir pour les connaisseurs c'est assez varié dans ce "genre". J'écoute aussi beacoup de hip-hop, rap (Assassin, la rumeur, Svinkels, J Dilla ...) comme de l'electro, hardteck, breakcore, jazz, funk, groove, afrobeat, breakbeat, dub [ ... ]

Il doit en manquer c'est tout ce que qu'il me vient à l'esprit :lol:

wurly
Modérateur

Message par wurly »

re-bienvenue à toi, ils sont tous récents les groupes et artistes que tu cites? Ou alors très underground parceque je n'en connais aucun.

Bubbax
Sound check...

Message par Bubbax »

zephyr-bliss a écrit : Metallica, Oasis, Arctic Monkeys, Korn, Slipknot,Enhancer, Pleymo, Radiohead, Placebo, Incubus, RageAgainstTheMachine, SystemOfADown, NIN inch nails, Rammstein,
Panic! at the disco, MUSE , Blink 182, Limp Bizkit, Green Day, Linkin Park, Gojira, Good Charlotte, Deftones, Depech Mode,
Je t'ai trié les plus underground Wurly ;)

:bienvenue:
-Vous êtes le remplaçant du génie ?

-Je préfère qu'on m'appel génie 2.0

[quote]rooo mais putain je le regarde en boucle...c'est trop nul merde... j'arrive pas a y croire.... ![/quote]

DWguizzz
Ouane, tou, fri, fore !

Message par DWguizzz »

Siana Hell a écrit :Bon et bien re-bienvenue à toi et re-bonne route en notre compagnie ...
17 piges alalala l'âge ingrat par excellence ou nos uniques centres d'intêret sont bien souvent le cul, la zique, les aprems a rien foutre ou encore les chaussettes sales mal rangées ...
zephyr-bliss a écrit : ( si vous voulez une liste détaillée des groupes qe j'écoute, ce sera avec plaisir ;) )

heuuuuuu....j'en ai 24 et je correspond un peu à ca c'est normal docteur??? :wink:

re-bienvenue @ toi en tout cas et prend bien du plaisir....

sais tu déjà quoi comme remplaçante??

Dream Drummer
En plein solo
Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958

Message par Dream Drummer »

Siana Hell a écrit : 17 piges alalala l'âge ingrat par excellence ou nos uniques centres d'intêret sont bien souvent le cul, la zique, les aprems a rien foutre ou encore les chaussettes sales mal rangées ...
Vindiou quel langage cru dans la bouche d'une si jeune demoiselle ! Quoi que ça devrait plus me choquer on commence à la connaitre la bête ! :twisted:

Sinon même question que l'un de mes camarades plus haut : la remplaçante de ta Honner, t'as une idée de ce que ça sera ?
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.

wurly
Modérateur

Message par wurly »

Bubbax a écrit :
zephyr-bliss a écrit : Metallica, Oasis, Arctic Monkeys, Korn, Slipknot,Enhancer, Pleymo, Radiohead, Placebo, Incubus, RageAgainstTheMachine, SystemOfADown, NIN inch nails, Rammstein,
Panic! at the disco, MUSE , Blink 182, Limp Bizkit, Green Day, Linkin Park, Gojira, Good Charlotte, Deftones, Depech Mode,
Je t'ai trié les plus underground Wurly ;)

:bienvenue:
ben trie encore alors :lol:

Drummer33
Monte son kit

Message par Drummer33 »

Content de te voir ,
amis bordelais 8)
[quote="soft"]
depuis que je n'ai plus de copine j'ai quarante kits, alors que si j'avais vendu mon kit je n'aurais jamais pu prendre quarante copines [/quote]

vavou
Au bar avec les fans
Matos : Jazzette only Sonor, Gary
j'opte pour les peaux naturelles, et les cymbales rares

Message par vavou »

hello..

et bonne continuation sur le fofo

Clyde
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Batterie Percussion Roadster Drumming Concept ( Charley Yamaha, Pédale Mapex )
Cymbales: Sabians,Istanbul mehmet Samatya
Baguettes: VIC FIRTH 7a de préférence

Message par Clyde »

Re bienvenue et bon forum a toi :lol:
Clyde (Crois moi l'ami: Y'a que les paras et les chiures d'oiseaux pour tomber du ciel ! )

zephyr-bliss
Ouane, tou, fri, fore !
Axis

DWguizzz a écrit :
sais tu déjà quoi comme remplaçante??

Pour le moment, je suis tenté par la sublime Gretsch catalina club rock en 24" / 13" 16" 18" ... Mais la Yamaha tour custom me tente aussi ... Les jeux seront faits lorsque j'aurais testé tous les models qui m'interessent ! ;)

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »