Mon nouveau joujou... (EDIT 04.11.09 : NOUVELLES PHOTOS)

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !
Max
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Yamaha Recording, Pearl Masterwork 13X6,5, Sabian Hand Hammered

Message par Max »

Les PDP envahissent le 34 moi je vous le dit :D
Superbe, on peut tester ?

Romy
Place ses micros
Matos : Des trucs qui font du bruit.

Message par Romy »

C'est sympa, les batteries en blanc, c'est sûr =)

Dis donc, j'avais jamais vu de kit pdp avec des coquilles autres que les ovales spécifiques à pdp.

Oui, on attend les photos de la bête avec les cymbales...contraste blanc/noir..ce sera original au moins !

banana.boy
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Des cymbales au petit dej'

Message par banana.boy »

Méchant, j'adore ce genre de finition, et en plus... en blanc... arg !
Sublime.

AC2N
En plein show
Matos : DW Eco-X http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... 49#p510649

Message par AC2N »

Merci à tous pour tous ces commentaires. J'vais essayer de répondre à chacun...
Lew a écrit :arf quelle est belle ta futur drum de plus je sens quelle va bien aller avec ta custom snare ;)
J'ai pris une CC spécifique avec. La JB sera ma CC principale, mais je pense mettre ma custo en seconde CC... hé hé j'attend de voir les sonorités de l'ensemble.
Luzi a écrit :@AC2N : les pitch black sonnent Rock, et nouveau kit est en config Rock, tu t'oriente vers quel style musicale ?
Ben en fait, je viens d'intégrer un groupe de rock 70's/80's (influences Doctor Feelgood, The Inmates...) du coup, cette config colle pil-poil hé hé... Mon premier groupe est en stand-by (on cherche un gratteux et un bassiste) l'ambiance est plutôt Blues-Rock... ça devrait le faire aussi.
DWguizzz a écrit :magnifique, vraiment très belle... et ca doit bien sonner... je commence enfin à aime les PDP :)
des coquilles bien spécifique enfin, vraiment sympa... cette caisse claire JB est vraiment sympa aussi pour l'avoir possédé durant cet été, miam...
Ouiiiiii... j'avais pas assez d'argent pour prendre une DW, alors j'ai revu ma copie pour une batterie fabriqué dans les mêmes usines avec les bois quasi-similaire. La finition est vraiment soignée (le cahier des charges DW est très précis). Les coquilles ont été crée spécialement pour cette série "Platinum" (histoire de démarquer le haut de gamme chez PDP). Et la JB...? C'est une réelle tuerie... J'adore le son de cette caisse claire!! Je voulais du 13" qui sonne un poil "founky" et là, chui aux anges !!
NewKindOf a écrit :La classe, en plus la JB envoi du bois ..
Hey je reconnais le magasin, laboiteaurythmes de montpellier avec notre pote Laurent ..
C'est une commande spéciale du coup ??
Ouaip... commande spéciale au fût par fût. la GC de 24", c'est ce que je voulais, et je suis pas deçus !!!
Max a écrit :Les PDP envahissent le 34 moi je vous le dit :D
Superbe, on peut tester ?
Pour l'instant, tu peux la voir au magasin de laurent... Et pour la tester, malheureusement pour toi je suis Droitier... mais ma config peut s'inverser aisément, puisque le tom de 12" est sur un pied de CC... ;)
Romy a écrit :C'est sympa, les batteries en blanc, c'est sûr =)
Dis donc, j'avais jamais vu de kit pdp avec des coquilles autres que les ovales spécifiques à pdp.
Oui, on attend les photos de la bête avec les cymbales...contraste blanc/noir..ce sera original au moins !
Pour les coquilles, PDP les a crée spécialement pour cette série "Platinum", pour différencier le haut de gamme du reste de leurs productions... Bientôt pour les photos, promis !!
Restauration de ma HOLLYWOOD

marcowylde
Porte ses flights
Matos : TAMA superstar custom hyperdrive LE "Classy Banded"
snare DW vintage steel brass 14x5,5 et TAMA superstar
cymb. Zildjian
DW 5002 TD3
HW TAMA roadpro

Re: Mon nouveau joujou... (EDIT 04.11.09 : NOUVELLES PHOTOS)

Message par marcowylde »

Oh mais je la connais cette batterie, c'est pas Big Ben qui l'a maintenant ???

AC2N
En plein show
Matos : DW Eco-X http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... 49#p510649

Message par AC2N »

marcowylde a écrit :Oh mais je la connais cette batterie, c'est pas Big Ben qui l'a maintenant ???
:mrgreen: Si si c'est tout à fait ça :mrgreen:

memey
En plein rappel
Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,alésis DM10 studio,une harley et pu de sous
http://www.reverbnation.com/thebymz

Message par memey »

magnifiquement supoerbe en visuel!!!!cymbales noir;accastillage noir etc....sublime pour les yeux!

Répondre

Revenir à « Vos kits »