Roger Taylor/Queen
- benkenobi
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Ludwig Classic Maple
Meinl Byzance
Tama Road Pro & Iron Cobra - Localisation : coruscian
Roger Taylor/Queen
quand pensez vous?
moi c'est mon maitre.......
moi c'est mon maitre.......
- JC Barker
- Fondateur
Queen.......................... c est grace a ce groupe ( thanks Sister) que j'ai découvert le rock.
Roger Taylor est un mythe , on retiendra sa façon de jouer les coups et caisse claire-charley( ouvert).
J'ai toujours été subjugué par la créativité de Queen , toutes ces chansons dans tous ces styles , toutes ces boucles et samples , vraiment
Mais un live de Queen reste ausis un spectacle pour les yeux , autant Mercury était une bete de scene autant les effets visuels , pyrotechnique était fabuleux.
Quand les autres avaient besoin de 3 camions pr transporter le matos pr la tournée , Queen en avait besoin de 15 !
Roger Taylor est un mythe , on retiendra sa façon de jouer les coups et caisse claire-charley( ouvert).
J'ai toujours été subjugué par la créativité de Queen , toutes ces chansons dans tous ces styles , toutes ces boucles et samples , vraiment
Mais un live de Queen reste ausis un spectacle pour les yeux , autant Mercury était une bete de scene autant les effets visuels , pyrotechnique était fabuleux.
Quand les autres avaient besoin de 3 camions pr transporter le matos pr la tournée , Queen en avait besoin de 15 !
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^
-
Moi j'adore leurs musiques... Who wants to live forever *_* raaaaah
Au niveau batterie, bon je trouve pas ca techniquement extraordinaire, mais c'est clair, net et precis... Que demande le peuple ?
Pour ce qui est du matos : ceux sont les premiers à avoir créé des scènes géantes... Mick Jagger à meme été étonné de voir la taille de la scène lors de leur dernier concert à Wembley... Par la suite, ils en ont fait des plus grosses (les Stones). Ceux sont les mots de Roger Taylor.
Au niveau batterie, bon je trouve pas ca techniquement extraordinaire, mais c'est clair, net et precis... Que demande le peuple ?
Pour ce qui est du matos : ceux sont les premiers à avoir créé des scènes géantes... Mick Jagger à meme été étonné de voir la taille de la scène lors de leur dernier concert à Wembley... Par la suite, ils en ont fait des plus grosses (les Stones). Ceux sont les mots de Roger Taylor.
- benkenobi
- Matos : Ludwig Classic Maple
Meinl Byzance
Tama Road Pro & Iron Cobra - Localisation : coruscian
mon grand regret c'est de les avoir jamais vue en concert leur derniere tournéé remonte en 86 ( javais 9ans!)les voir au grand complet aurait été fabuleux...
j'ais quand meme vue Queen+Paul Rodgers (enfin May,Taylor&Rodgers) a Paris c'etait grandiose et tres emouvant, une grosse ambiance et Roger Taylor quel frappe!!!!! une grande leçon de batterie.........
j'ais quand meme vue Queen+Paul Rodgers (enfin May,Taylor&Rodgers) a Paris c'etait grandiose et tres emouvant, une grosse ambiance et Roger Taylor quel frappe!!!!! une grande leçon de batterie.........
-
- Monte son kit
-
- En plein show
Ah Roger ... je connaissais ce groupe depuis longtemps mais là ca fait qqlsmois que je suis à fond dedans !!
Taylor quand il joue on dirait un débutant (facon de jouer), mais c'est vrai que c'est m'un des plus efficace....quand on ecoute la batterie dans QUEEN, je crois qu'on pas faire mieux que lui !!
Sinon c'est vrai qu'au chant il est parfait
Et en live !! Queen ca dégomme vraiment (Wembley, Budapest,...)
Taylor quand il joue on dirait un débutant (facon de jouer), mais c'est vrai que c'est m'un des plus efficace....quand on ecoute la batterie dans QUEEN, je crois qu'on pas faire mieux que lui !!
Sinon c'est vrai qu'au chant il est parfait
Et en live !! Queen ca dégomme vraiment (Wembley, Budapest,...)
[size=100]Benoît : JimmydeGrasso[/size]
(\__/)
[color=white]-[/color]('O')
(")_(")/
LES KOALAS VAINCRONT !
(\__/)
[color=white]-[/color]('O')
(")_(")/
LES KOALAS VAINCRONT !
- shape
- En plein show
genialissime ce gars, et c'est probablement l'un des meilleurs groupe de l'histoire du rock si c'est pas l'un des meilleurs
freddy tu nous manques
freddy tu nous manques
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps.
si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!
si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!
-
- En plein show
- Tama
- Gueule de bois
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip - Localisation : Yvelines
Est-ce que c'est le groupe ou le batteur ? Le groupe queen a tellement apporter à la musique, que roger y est forcément pour qq chose. Un grand, pas forcément impressionnant mais hyper efficace ; Now i'm here, I want it all ; Innuendo ! Et Bohemian Rhapsody évidemment , un lot important de chefs d'oeuvre !.
On retiendra aussi la qualité de son son de batterie hyper présent, très lourd et une créativité indéniable.
On retiendra aussi la qualité de son son de batterie hyper présent, très lourd et une créativité indéniable.
-
- En plein show