Quel style musical aimez vous le moins ???
- Socrade
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Et oui je hais la musique musique électronique, par contre je ne comprend pas pourquoi autant de gens haïssent le 'rap et ses dérivés' vous n'avez pas dû écouter les vrais trucs! (j'entends par là que sur mtv et skyrock on entend pas les vrais trucs...). Siana je compatis pour ton chat, il m'est arrivé la même chose au mien mais c'était une guitare électrique, ce qui explique ma haine envers les guitaristes...
Socrade's music => http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=25697
=> http://www.myspace.com/socrade
=> http://www.myspace.com/socrade
J'ai hésité entre le rap et le death metal
Je trouve que malgré leur originalité pour moi j'ai un peu du mal à trouver le sens du terme music dedans malgré que c'est de la musique ^^"
Bon j'ai toujours jonglé entre le rock/Jazz/Blues donc forcément je suis pas la bonne personne pour dire quelque chose mais bon.
=)
Je trouve que malgré leur originalité pour moi j'ai un peu du mal à trouver le sens du terme music dedans malgré que c'est de la musique ^^"
Bon j'ai toujours jonglé entre le rock/Jazz/Blues donc forcément je suis pas la bonne personne pour dire quelque chose mais bon.
=)
- Val'
- Place ses micros
- Matos : Yamaha Gigmaker
Cymbales Paiste Alpha et 101
Peaux Remo Emperor - Localisation : Angers et Laval
C'est un peu triste de créer un topic pour descendre des groupes ou des styles musicaux, mais bon c'est fait alors voici ma liste noire:
Tokio Hotel, Camp Rock et autres petits groupes pop qui se prennent pour des rockstars, sinon le rap rnb en général (sauf exeptions)...
Tokio Hotel, Camp Rock et autres petits groupes pop qui se prennent pour des rockstars, sinon le rap rnb en général (sauf exeptions)...
You hear this sound, They're carried our
There's not sympathy for the dead
There's not sympathy for the dead
- Jean-Michel
- Monte son kit
Une question intéressante serait de savoir ce qui vous a surpris dans un style qu'apriori vous n'aimez pas.
Un style musical ne se résume pas aux visions caricaturales et réductrice que vous semblez aimer en avoir.
Vous n'aimez pas le "rap et ses dérivés..." le terme en soi est déjà péjoratif. C'est nier la richesse et la diversité de la culture hip-hop.
Est-ce uniquement une musique de braillards et non musicales ?
Oxmo Puccino et les Jazzbastards
Les Fugees tout simplement
Pour le premier il fait appel à des musiciens pour nous pondre un album concept qui restera dans le temps, à mon sens, comme un des meilleurs album qui ait vu le jour.
Quant aux samples rythmiques des fugees, ils m'exitent dit fois plus par leurs simplicité qu'un chevelu, pour faire dans la caricature à mon tour, excité qui blaste à fond les tendons. :p
Pourtant, apriori je n'aime pas non plus le rap. Comme quoi je me garderais bien de condamner "ses dérivé" pour si peu, de peur de me priver de quelques pépites
Condamner un style dans l'absolu, est-ce que ce n'est pas un aveux d'inculture ?
Un style musical ne se résume pas aux visions caricaturales et réductrice que vous semblez aimer en avoir.
Vous n'aimez pas le "rap et ses dérivés..." le terme en soi est déjà péjoratif. C'est nier la richesse et la diversité de la culture hip-hop.
Est-ce uniquement une musique de braillards et non musicales ?
Oxmo Puccino et les Jazzbastards
Les Fugees tout simplement
Pour le premier il fait appel à des musiciens pour nous pondre un album concept qui restera dans le temps, à mon sens, comme un des meilleurs album qui ait vu le jour.
Quant aux samples rythmiques des fugees, ils m'exitent dit fois plus par leurs simplicité qu'un chevelu, pour faire dans la caricature à mon tour, excité qui blaste à fond les tendons. :p
Pourtant, apriori je n'aime pas non plus le rap. Comme quoi je me garderais bien de condamner "ses dérivé" pour si peu, de peur de me priver de quelques pépites
Condamner un style dans l'absolu, est-ce que ce n'est pas un aveux d'inculture ?
"1 triolet de croche = 1 notes
3 triolets = 3 notes
1 paquets de 3 triolets = un temps"
[Batbass]
3 triolets = 3 notes
1 paquets de 3 triolets = un temps"
[Batbass]
-
- Sound check...
je trouve les catégorie mal mises.
la musique latine: c'est très large, pareil pour le rap et ses dérivés, musiques éléctroniques, rock/métal, jazz/blues (pourquoi les avoir mis ensemble ?), encore plus pour musiques baroques et classiques (il y a tellement de différence en un opéra de Wagner et une sonate de Mozart par exemple). Il y a tellement de choses différentes (dont beaucoups inconnues) dans chaque style de musique. Il y a des bon et des mauvais trucs dans toutes les musiques.
en plus tu as oublié la pop, les musiques du monde, la variété, et j'en oublie aussi surement.
donc non, tous les gens qui ont les cheveux longs ne sont pas métalleux/gothiques, et tout les métalleux/gothiques n'ont pas forcément les cheveux longs...
mais bon pour moi, je n'aime pas du tout la variété genre Mylene Farmer.
je n'aime pas la plupart du Punk (il y a quelque morceaux que j'aime bien mais j'ai totalement oublié leur nom)
je n'aime pas les musiques éléctro qui se résume à bo si chu si bo si chu si ... zwing (il y a d'autre musique éléctro que j'aime beaucoup comme nerve (jojo mayer)
la musique contempraine intellectuel (et toute les musique intelectuel) : stockaushen, etc (les trucs genre pendant le concert ils te tirent une carte avec un mot marqué dessus genre metamorphose, et ils improvisent en faisant des bruits bizarre genre zim zim patouf chouinnnn klafi zaouuuuu etc)
je n'aime pas le death, hardcore et tous ça quand ils n'y a aucune musicalité et que le but est de gueuler et de jouer le plus fort possible.
je n'aime pas le rap et ses dérivés lorsque c'est purement commerciale et très peu évolué (au niveau des paroles aussi).
mais bon, dans ce que j'ai dit là, je ne parle que de certaines choses dans ces styles.
pour ce qui est des musiciens, je n'aime pas ceux qui sont fermés aux autres styles et qui manquent d'ouverture d'esprit.
la musique latine: c'est très large, pareil pour le rap et ses dérivés, musiques éléctroniques, rock/métal, jazz/blues (pourquoi les avoir mis ensemble ?), encore plus pour musiques baroques et classiques (il y a tellement de différence en un opéra de Wagner et une sonate de Mozart par exemple). Il y a tellement de choses différentes (dont beaucoups inconnues) dans chaque style de musique. Il y a des bon et des mauvais trucs dans toutes les musiques.
en plus tu as oublié la pop, les musiques du monde, la variété, et j'en oublie aussi surement.
ça me fait marrer d'entendre ça parce que j'ai les cheveux longs (environ 60-65cm pour les plus longs) et je n'ai absolument rien d'un gars qu'écoute du death, du néo, du métal, etc... j'écoute les beatles, magma, jimi hendrix, tower of power, du jazz, les musiques du monde, la musique classique, etcTorna a écrit :J'aime pas le deathmetal le hardcore je sais pas quoi , enfin tout les trucs ou les mecs ont les cheveux long des allures de gothiques et qui gueulent au lieu de chanter
donc non, tous les gens qui ont les cheveux longs ne sont pas métalleux/gothiques, et tout les métalleux/gothiques n'ont pas forcément les cheveux longs...
mais bon pour moi, je n'aime pas du tout la variété genre Mylene Farmer.
je n'aime pas la plupart du Punk (il y a quelque morceaux que j'aime bien mais j'ai totalement oublié leur nom)
je n'aime pas les musiques éléctro qui se résume à bo si chu si bo si chu si ... zwing (il y a d'autre musique éléctro que j'aime beaucoup comme nerve (jojo mayer)
la musique contempraine intellectuel (et toute les musique intelectuel) : stockaushen, etc (les trucs genre pendant le concert ils te tirent une carte avec un mot marqué dessus genre metamorphose, et ils improvisent en faisant des bruits bizarre genre zim zim patouf chouinnnn klafi zaouuuuu etc)
je n'aime pas le death, hardcore et tous ça quand ils n'y a aucune musicalité et que le but est de gueuler et de jouer le plus fort possible.
je n'aime pas le rap et ses dérivés lorsque c'est purement commerciale et très peu évolué (au niveau des paroles aussi).
mais bon, dans ce que j'ai dit là, je ne parle que de certaines choses dans ces styles.
pour ce qui est des musiciens, je n'aime pas ceux qui sont fermés aux autres styles et qui manquent d'ouverture d'esprit.
vidéo de moi:
http://www.youtube.com/user/drumsnono95
mettez-vos commentaires en MP.
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- Matos : de folie.
C'est une blague ou tu es sérieux ?nono95 a écrit : mais bon pour moi, je n'aime pas du tout la variété genre Mylene Farmer.
Capitaiiiiiiiiine.........Caaaaaaveeeeeeeeeeerne !!!!!!!!!!!!!!!!
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- Matos : de folie.
c'est quand même énorme, tu nous ponds une longue liste de "j'aime pas ci, j'aime pas ça" et tu précises à la fin que tu n'aimes pas les musiciens fermés aux autres styles et qui manquent d'ouverture d'esprit...Je trouve juste ça grandiose, tiens, tu vas même avoir droit à notre "best of ze quote" privé !.nono95 a écrit :de quoi tu veux parler dans c'est une blague ou je suis sérieux???
ha et j'ai oublié: énormément de solo jazz m'ennuie.
Capitaiiiiiiiiine.........Caaaaaaveeeeeeeeeeerne !!!!!!!!!!!!!!!!
-
- Sound check...
et ne pas aimé quelque chose n'est pas synonyme de fermeture d'esprit. Des amis m'ont fait écouter ou bien j'ai déjà entendu du rap et tout ce que j'ai cité. et je suis ouvert à tout style de musique, mais ça ne veut pas dire que je vais absolument y aimé.nono95 a écrit :mais bon, dans ce que j'ai dit là, je ne parle que de certaines choses dans ces styles.
Et puis je parlais seulement des chose que j'ai écouté.
mais bon je l'admet, je me suis relu et j'ai vu que tout n'était pas forcément très claire.
Dernière modification par nono95 le ven. 23 oct. 2009, 10:16, modifié 1 fois.
vidéo de moi:
- §mat§
- En plein show
- Localisation : Paris VII represent, Invalides represent, 20m² represent
Après de quelques années de cultural gangbang, les styles que j'écoute le moins sont sans doute l'Afro-cubain/World, le funk, le reggae, le jazz-fusion, la house, la musique qui précède le XIXème siècle, le black, le heavy, technical stuff.
M'enfin, il y a tout le reste; ce qui n'est pas rien. Et même parmi les catégories sus-citées, je ne m'interdis rien a priori (ce qui est tout de même la moindre des choses pour quelqu'un qui s'intéresse un tant soit peu à la musique). Malheureusement je remarque que les idées reçues pleuvent sur ce topic; assez triste.
M'enfin, il y a tout le reste; ce qui n'est pas rien. Et même parmi les catégories sus-citées, je ne m'interdis rien a priori (ce qui est tout de même la moindre des choses pour quelqu'un qui s'intéresse un tant soit peu à la musique). Malheureusement je remarque que les idées reçues pleuvent sur ce topic; assez triste.
Who else hates Ostriches? Fuck those smarmy bastards.