Ma Tama Superstar Hyperdrive NEWS PHOTOS

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !
Denis
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=31254

Message par Denis »

Adrian45500 a écrit :J'achete jamais en signature, c'est un attrappe couillions pour ceux qui croivent pouvoir sortir le meme son que leurs idoles, alors qu'on est loin du compte ... :s
Non, ça marche vraiment. Seulement faut acheter le bon matos. C'est clair que faut pas acheter le pack Sabian B8 avec Portnoy dessus parce qu'il ne joue pas sur B8, donc d'office il pose juste pour l'image. Par contre j'ai acheté sa caisse claire signature à 600€, et j'ai bien le même son que lui. Après il mix mais le son vient du même objet, y a pas de magie.

J'ai testé ses splash et sa max stax, c'est aussi le même son que lui. J'ai essayé la ride de Jojo Mayer, elle a aussi un son bien crade et dark comme il l'a.

Donc faut arrêter de penser que signature = attrape couillon. C'est parfois cher, oui, on paye la signature (ça vous êtes prévenu au moment de l'achat), mais après vous avez forcément un son très très proche de votre batteur préféré.

J'ai l'impression que beaucoup de personnes se disent que c'est de l'attrape couillon, mais qu'au final elles n'ont jamais pris la peine d'essayer une cymbale signature, une CC signature et de comparer avec le son du batteur. Donc si vous ne pouvez pas vous acheter du matos signature, n'essayez pas de vous consoler en disant que de toute façon vous n'aurez pas le même son en l'achetant. C'est faux. :wink:
Mapex Saturn (Galaxy Burst) : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=31254

Adrian45500
Porte ses flights

Message par Adrian45500 »

Denis a écrit :
Adrian45500 a écrit :J'achete jamais en signature, c'est un attrappe couillions pour ceux qui croivent pouvoir sortir le meme son que leurs idoles, alors qu'on est loin du compte ... :s
Donc si vous ne pouvez pas vous acheter du matos signature, n'essayez pas de vous consoler en disant que de toute façon vous n'aurez pas le même son en l'achetant. C'est faux. :wink:
La signature est moins chere que la AA normale donc ne parlons pas de budget ...

Denis
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Denis »

Oui, dans ce cas on a bien dit que c'était une signature de merde faite à partir de B8. Donc là évidemment, passer à côté serait plus judicieux.

P*tain j'adore la couleur de ton kit :shock: 8) :twisted:
Mapex Saturn (Galaxy Burst) : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=31254

zephyr-bliss
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Tama superstar custom
Les cymbales qui me passent sous la main...
Axis

Message par zephyr-bliss »

Yes la couleur envoie ! Tu te sers pas de ton 10" ? :?

Adrian45500
Porte ses flights

Denis a écrit :P*tain j'adore la couleur de ton kit :shock: 8) :twisted:
Merci moi aussi j'adore elle est magnifique, je viens juste de l'avoir pour ca que je n'ai pas encore tout niveau charley et ride car avant j'étais sur une batterie d'étude, là ca change :)

Si mon 10" est là, je peux pas installer le 12" pour le moment :s
Dernière modification par Adrian45500 le mar. 10 nov. 2009, 14:24, modifié 1 fois.

Grimm
En plein rappel
Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!

Message par Grimm »

Belle batterie et couleur sympathique. Cela change de ce que l'on peut voir ! :wink: :P
Mon groupe
www.facebook.com/nowastegroup
-----------
Kit ACD
www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16406&postdays=0&postorder=asc&start=0
-----------

Tom Ruth
Sound check...

Message par Tom Ruth »

Très belle finition!

J'avais peur de trouver une couleur un peu plus rouge... trop vernie, mais c'est beaucoup plus joli comme ça... félicitations :P

Mattew
Monte son kit

Message par Mattew »

Hey ! Mais il me semble reconnaitre mon ancienne crash de 16" !

Si c'est le cas, content de la voir ici Adrian !!!

Eh Eh !

Adrian45500
Porte ses flights

Sur zikinf ?

PiWhiteI
Sound check...

Message par PiWhiteI »

C'est beau. :shock:

Black_Hole
Place ses micros
Matos : Pearl Masters Studio BRX, Sabian HH 14", AA Rock 20" et B8 16", Zildjian A Custom 18", hardware Dixon, Stagg, double pédale Mapex Janus.

Message par Black_Hole »

Salut,

Juste pour savoir si t'avais du son avec tes emperor ca m'intéresse :D
Sinon super kit j'adore le look de ces tama.

Adrian45500
Porte ses flights

Pour le moment j'ai que le 16 avec l'emperor j'ai pas monté les autres, je vais essayer des sablées ou peut etre continuer sur des clears je sais pas trop encore, quelqu'un à test les deux ?

Denis
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Denis »

J'ai des Emperor Coated sur ma Mapex M Birch et elles sont mortelles ! J'aimerais essayer en clear pour voir ce que ça donne.

Mais tu ne risques rien, dans les deux cas ça envoie du lourd je pense.

Mattew
Monte son kit

Message par Mattew »

Oui, vendue sur Zikinf à quelqu'un qui avait le même pseudo que toi ... j'en déduit que c'est toi !

Jaybee©
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Jaybee© »

Je suis déjà venu voir les photos hier, n'ayant pas eu le temps de poster un message je te l'écrit ce matin.
Pas mal de personnes ont dû te le dire déjà depuis que tu as mis les photos, mais la couleur est magnifique ! C'est là qu'on reconnait Tama ;)

Tu auras un superbe kit quand tu recevras les cymbales que tu as commandées, et en plus elles sonnent d'enfer.
Petite question au niveau des peaux, est-ce que tu crois que tu vas changer celles d'origine ou tu les laisse faire leur petit bout de chemin ?
Parce que je connais ça, je viens de m'acheter une Pearl et elle sonne vraiment d'enfer, même avec les peaux d'origine bien réglées. Alors je voulais savoir si tu es dans le même cas. :)

Pareil que toi aussi, j'ai un tom de 10" dans le placard, c'est vraiment dommage, mais bon, ma config n'en a pas besoin. :?
[VDS] ride Sabian B8 20", hardware Pearl. >>> http://ladrummerie.com/viewtopic.php?t=26885

Répondre

Revenir à « Vos kits »