batterie PEARL Masterwork Artisan!!!

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !
Rasta
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par Rasta »

les attaches pour les toms sont des optimounts mais le bras de tom est yamaha!

julien
Monte son kit
Matos : DW Zildjian Pro Orca Serial Drummer

Pearl haut de gamme quasi neuve!!!

Message par julien »

Le grand gagnant est.....rasta sauf que les bras de toms sont ceux vendus avec le rack.
et l'attache tom est bel et bien un pearl optimount, c'est quand meme mon matos, je le connais un minimum!
pour la peau de grosse caisse c'est bel et bien une aquarian regulator et en frappe la superkick2, c'est la tabasse totale!!!
pour les toms j'ai des aquarian response2 et c'est hallucinant!!!rien a voir avec des pinstripe ou des evans g2, pour ceux qui veulent un son un poil mat et beaucoup d'attaque et de bonnes harmoniques, c'est juste incroyable et super facile a régler!
voila

a bientot
DW
Zildjian
Pro Orca
Serial Drummer
http://www.julien-nicolas.com

Jimpy
Conseil des sages
Matos : Pearl(s) MMX/MRX/MHX/Contempo III
Sabian AA/AAX/HH/HHX
Roland TDW20/SPDS

Message par Jimpy »

Fumer au-dessus d'un tel matériel est pour moi un manque de respect vis-à-vis de ceux qui n'auront jamais l'occasion de jouer sur une batterie de cette classe.

N'y aurait-il pas dans ton attitude les symptômes propres à l'artiste blasé et en manque de motivation ?

Mais je m'incline devant ce magnifique kit tout en me posant la même question que beaucoup d'entre nous : pourquoi revendre (même si tu as besoin d'argent pour ta DW) au lieu de faire un emprunt professionnel qui te permettra de garder ce bijou ?

Capitaine Caverne
Conseil des sages
Matos : de folie.

Message par Capitaine Caverne »

"Drink n' Drum, le site des bûcherons"
ça fait rêver...

8)
Capitaiiiiiiiiine.........Caaaaaaveeeeeeeeeeerne !!!!!!!!!!!!!!!!

julien
Monte son kit
Matos : DW Zildjian Pro Orca Serial Drummer

batterie PEARL Masterwork Artisan!!!

Message par julien »

Je vais remettre les pendules à l'heure tout de suite, puisque Jimpy commence les reproches...
Je ne vais meme pas rentrer dans les détails des conditions dans lesquelles j'étais à ce moment là, mais je voudrais juste savoir de quoi tu te mêles pour la clope et la tronche que j'avais à ce moment là, je crois que tu es hors sujet!!!
Et pour ce qui est de l'emprunt, j'ai déjà un crédit, et je ne vais pas aller m'endetter pour me foutre dans la merde!
Mon choix ne concerne que moi.
DW
Zildjian
Pro Orca
Serial Drummer
http://www.julien-nicolas.com

So What ?
Conseil des sages
Matos : Gretsch USA Custom 2004 self-import et Drop G, Gary, Istanbul Mehmet, Zildjian K, BOSPHORUS, Roland TD12.

Message par So What ? »

-------EDIT---------

Julien, j'espère que tu ne m'en voudras pas, je place tes photos ici, en "thumbnails" par égard aux copains modemisés.... Et je sucre l'autre sujet qui doublonne. S'il y a un souci --->MP et je restitue.
Belles photos et belle abtterie soit dit en passant!! Tu ne dois plus avoir où donner de la tête avec tous ces beaux kits!
Que du bonheur pour celui qui l'achètera!

Image - Image
Image - Image
YES! That Great Gretsch sound!
So What?
Gretsch+Bosphorus+le cktrio dont moi=Round Midnight

lapin-ninja
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : je le ferai un jour. Promis.

Message par lapin-ninja »

Vous avez tous raison ! C'est optimount sur le tom mais l'attache sur le rack ressemble a du yamaha
[quote="Majyk Oyster"] J'adoooore Patrick Juvé et les synthés et les chanteur aux belles voix comme James La Brie de Dream Theater, mon groupe préféré [/quote]

So What ?
Conseil des sages
Matos : Gretsch USA Custom 2004 self-import et Drop G, Gary, Istanbul Mehmet, Zildjian K, BOSPHORUS, Roland TD12.

Re: Pearl haut de gamme quasi neuve!!!

Message par So What ? »

julien a écrit :Le grand gagnant est.....rasta sauf que les bras de toms sont ceux vendus avec le rack.
et l'attache tom est bel et bien un pearl optimount, c'est quand meme mon matos, je le connais un minimum!

a bientot
Sur la première photo (celle de ton premier post), on voit ces fameuses attaches toms Yamaha, mais le tube qui rentre dans le tom est bien aux dimensions Pearl, et non pas l'hexagonal des Yamaha. Je soupçonne une astuce de sioux : comment as-tu fait? Sur les autres photos ci-dessus, on dirait que ça a changé et que tu utilises des clamps de rack plus traditionnels?
YES! That Great Gretsch sound!
So What?
Gretsch+Bosphorus+le cktrio dont moi=Round Midnight

julbat
Sound check...

Message par julbat »

les bras qui retienne les toms sont bien des basix, j'ai les même sur ma basix custom ;) !!!

sinon woww que dire de cela, ça laisse reveur :)

EDIT : oui aussi sur les derniere photos misent en ligne se sont aussi les même attache toms basix mais a l'envers

Image
http://www.myspace.com/sonobatteur

[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=12655&start=0][size=117][b][u][color=black]Mon KIT Old SchoOL[/color][/u][/b][/size][/url]

ttaM
Place ses micros

Tropico

Message par ttaM »

J'aime pas du tout la couleur ni les dorures...bref pas à mon goût mais tous les goûts sont dans la nature et heureusement!
(\___/)
(#_# )
(°) (°)
(") . (")
[i]"An eye for an eye will only make the whole world blind"[/i] MKG

HannibAlan
En plein show

Re: Tropico

Message par HannibAlan »

ttaM a écrit :J'aime pas du tout la couleur ni les dorures...bref pas à mon goût mais tous les goûts sont dans la nature et heureusement!
Je n'aurai pas pris les mêmes coloris, mais malgré tout je trouve ça propre, classe, et surtout original...
Batteur dans The Edible Toadstool Orchestra : http://www.facebook.com/tetoband

" Le rire n'est jamais gratuit : l'Homme donne à pleurer, mais prête à rire... " P.Desproges

MaxDrum
En plein rappel
Matos : Tama - Meinl - Serial Drummer - Cympad

Message par MaxDrum »

Moi je dirais juste: magnifique t-shirt :wink:

lenainfou
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Gretsch
Ludwig
Paiste Zildjan Ufip

Micro ?!

Message par lenainfou »

Très joli kit, y'a moyen de bien rigoler avec une batterie comme ça !!
Juste une question con, sur la toute première photo, la grosse caisse n'est pas reprise ?! Je vois ni micro devant le fût ni câble entrant dans le fût... Comment ce fait-ce ?!
Ah bon ?!

HannibAlan
En plein show

Re: Micro ?!

Message par HannibAlan »

lenainfou a écrit :Juste une question con, sur la toute première photo, la grosse caisse n'est pas reprise ?! Je vois ni micro devant le fût ni câble entrant dans le fût... Comment ce fait-ce ?!
Tu peux voir sur les autres photos qu'il y a un capteur de trigg DDrum rouge placé en haut du cercle de la grosse caisse, côté frappe, et le cable qui le relie passe sur la grosse caisse...
Dernière modification par HannibAlan le mar. 4 juil. 2006, 15:56, modifié 1 fois.
Batteur dans The Edible Toadstool Orchestra : http://www.facebook.com/tetoband

" Le rire n'est jamais gratuit : l'Homme donne à pleurer, mais prête à rire... " P.Desproges

ttaM
Place ses micros

Message par ttaM »

Y-a un trig Ddrum
(\___/)
(#_# )
(°) (°)
(") . (")
[i]"An eye for an eye will only make the whole world blind"[/i] MKG

Répondre

Revenir à « Vos kits »