Plop les gens
- PloP
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Plop les gens
Plop ça veut dire bonjours. Enfin passons.
J'ai 17 ans, j'habite en Vendée et je "bat" depuis environ 8 mois.
Mais je ne possède une batterie que depuis 3 mois. Je progresse assez vite mais j'ai commencé à prendre des cours pour ne pas sombrer dans l'improvisation totale et permanente. A part ça je suis en terminale S et désire aller en prépa bio l'année prochaine (mais bon osef).
J'écoute principalement du dub et de l'éléctro mais je ne joue pas en fonction des ces gouts. J'essaye de varier au maximum les styles car je n'ai pas de groupe (à part au lycée).
Enfin bref, comme vous tous je prend mon pied à frapper des peaux tendues et des bouts de métal avec des baguettes en bois
J'ai 17 ans, j'habite en Vendée et je "bat" depuis environ 8 mois.
Mais je ne possède une batterie que depuis 3 mois. Je progresse assez vite mais j'ai commencé à prendre des cours pour ne pas sombrer dans l'improvisation totale et permanente. A part ça je suis en terminale S et désire aller en prépa bio l'année prochaine (mais bon osef).
J'écoute principalement du dub et de l'éléctro mais je ne joue pas en fonction des ces gouts. J'essaye de varier au maximum les styles car je n'ai pas de groupe (à part au lycée).
Enfin bref, comme vous tous je prend mon pied à frapper des peaux tendues et des bouts de métal avec des baguettes en bois
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
- zephyr-bliss
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Tama superstar custom
Les cymbales qui me passent sous la main...
Axis - Localisation : Bordeaux
- Maître Gonzo
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Tama Granstar
Mapex Black Panther Solid Steel
Zildjian K Custom - Sabian HHX
Zildjian Matt Sorum Signature - Localisation : Francorchamps-Belgique
- Siana Hell
- En plein show
- Lumberjack
- Place ses micros
- Matos : Tama Granstar et Starclassic Performer B/B
Zildjian Avedis, A Custom, K
Snares : Superstar 70's, Granstar, Artstar et Starclassic Bubinga - Localisation : Yvelines
Yop ! (c'est une variante du "Plop" en langage d'jeunz) Bienvenue à toi !
Un billet de 500 € se trouve au milieu d'une pièce dont les quatre coins sont occupés par le Père Noël, un fantôme, un batteur avec un bon tempo et un batteur avec un mauvais tempo. Qui ramasse l'argent ?
Le batteur avec un mauvais tempo vu que les 3 autres n'existent pas !
Le batteur avec un mauvais tempo vu que les 3 autres n'existent pas !