[EDIT PHOTOS DU 30/12] La bécane de LRS.

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !
Répondre
LRS
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

[EDIT PHOTOS DU 30/12] La bécane de LRS.

Message par LRS »

Voici donc le topic de la présentation détaillée de mon kit. :wink:

Il s'agit d'une Gretsch BlackHawk Liquid Black, ne vous moquez pas de mes fûts Gretsch, j'en suis content malgré ce qu'on en dit, et je merde ceux qui en disent du mal, bien accordée comme il faut, c'est une tuerie, et je compte durer longtemps dessus.
Sinon si je m'en lasse bah je la vend, et je passe sur du Gretsch au dessus ou du TAMA.

FÛTS:

-Toms 12", 13" et 16"
-GC de 22"
-CC de 14"*5

-Hardware du kit BlackHawk d'origine, il s'agit du kit Gibraltar 4600PK qui tient bougrement la route + un pied perche BasiX qui me rend bien des services + un pied droit massif maison.

CYMBALES:

-Hi-Hats Paiste 3000 Heavy 14"
-Paiste crash DIXIE 15"
-Paiste splash RUDE 10"
-Stagg Crash Rock Regular 16"
-Ride HEADLINER 20" ( :evil: )

PEAUX:

-Peaux Pearl BW pour les toms (des peaux tests qui me plaisent bien).
-Peaux REMO Powerstroke pour la GC
-Peau REMO Controlled Sound pour la CC
ACCESSOIRES:

-Baguettes PRO ORCA Profile Xtra Soft Touch Process 5B
-Baguettes Zildjian Signature Travis Barker
-Baguettes Ludwig Signature Morello 11A (très rare que j'utilise ces reliques).

LES PHOTOS SONT ARRIVEES:

Image

Image

Image

Image

Image

Désolé pour l'angle de la batterie complète, mais y'a des murs qui me gènent sur les côtés, et j'ai pas le droit de les défoncer :nop:

J'ai pas eu le temps de prendre la DIXIE en photo, sinon pour la HEADLINER y'a pas besoin je pense :lol:

Pour la DIXIE (qui est une cymbale au son trash et que j'aime bien malgré tout) j'ai opté à la mettre en suspens, c'est plutôt sympa comme config' :p

Sinon oué la RIDE c'est vraiment en attendant d'avoir les sous quoi...Elle bave comme une cochone :lol:

Et le pied sur lequel repose la ride, est un pied fait par moi donc, avec des pièces récupérées et de l'huile de coude, j'en suis fier. :)
Dernière modification par LRS le jeu. 31 déc. 2009, 20:52, modifié 7 fois.

Jaybee©
Ouane, tou, fri, fore !

Re: La bécane de LRS.

Message par Jaybee© »

Ben même si c'est du bas de gamme, c'est quand même une Gretsch quoi ! Avec de bonnes peaux je pense qu'elle peut sonner terrible.
Elle est en quoi ?
LRS a écrit :-CC de 14"*6,25
:shock:

Waouw, jamais vu de tailles similaires, surtout pour une CC.
C'est typique de chez Gretsch ou bien ?

Bon kit en tout cas, il me tarde de voir les photos :wink:
[VDS] ride Sabian B8 20", hardware Pearl. >>> http://ladrummerie.com/viewtopic.php?t=26885

LRS
Sound check...

Message par LRS »

Oula je me suis gourré pour la CC :lol:

Apparament c'est du Tilleuil/Peuplier, avec des feuilles de thé à l'intérieur...oopa ;)
Pierrot a dit:C'est parti sec comme de la braise! :fou:

Mes ventes actuelles: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... 845#411845

WANTED: Ride RUDE 20" POWER RIDE ou dans le genre chez Paiste et Peau EVANS EMAD ou EMAD2

beubeu83
Place ses micros

Message par beubeu83 »

vivement les photos :)
gibraltar du bon matos en hardware (y)
Ma premier a moi et ses pitch black :

http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=417428#417428

LRS
Sound check...

Message par LRS »

Bah c'est un kit relativement simple pour l'instant, vu que je l'ai prise en aoüt, j'ai retiré de la thune pour elle quoi. :lol:

Donc le temps d'acheter les cymbales et tout, vous le verrez s'aggradir progressivement :p

Par contre je voulais remplacer le 12" par un 10", y'en avais un à 90 euros Oo mais rouge --' impossible de trouver en noir :( à part sur commande et compter 200euros de plus >>

WANTED: Ride RUDE 20" POWER RIDE ou dans le genre chez Paiste et Peau EVANS EMAD ou EMAD2

Boit2Konserv
En plein solo
Matos : Premier Genista (extensible)
Mapex C.Adler Signature & Tama ImperialStar 80s
Galettes Suisses
DW9000s
(et aussi du plastoc Roland©)

Message par Boit2Konserv »

-Zildjian ZHT Fast Crash 14"

haha

I sued to have the same one !

Fais y attention, l'est pas très solide !

LRS
Sound check...

Message par LRS »

Ouep je sais, mais de toutes façons c'est pas mon style de cymbales, je l'utilise juste en figuratif, pasqu'elle est actuellement en cours de vente. :wink:

wurly
Modérateur

Message par wurly »

Fautes eaux!!!!

LRS
Sound check...

Message par LRS »

Je vais être en période brevet blanc là :?

Dans le WE j'essai d'en faire, désolé de l'attente :oops:

ritalmatt
Place ses micros

Message par ritalmatt »

pas grave mais on l'attend avec impatience! :D
[url=http://www.interpolnyc.com][img]http://www.interpolnyc.com/extras/banners/banner01.gif[/img][/url]
espere devenir un jour un drummeur hors norme!(c'est pas gagné...)

LRS
Sound check...

Message par LRS »

Hello,

Recevant du nouveau matos à Noël, j'attendrais d'assembler la bête au max pour les photos, c'était pas réellement prévu désolé (le HH Paiste est prévu pour Noël apparement, et je vais faire l'achat d'une autre cymbale, et y'a du hardware qui pointe son nez), donc à dans un mois environ. :lol:

jungle man
Place ses micros

Message par jungle man »

Hello, l'ami, une petite intervention pour te dire que ta blackhawk est très loin d'etre une daube...j'en ai joué une en concert cet été (sans le tom de 12) qui était monté en emperor coated pour les toms et en P3 pour la GC et elle dégageait un son tout a fait convenable, assez puissant meme dirai je, avec meme ce petit grain vintage qui me plait tant...alors bien sur ca n'aura jamais rien a voir avec une renow maple ou une usa custom (au meme titre que le prix comme tu en conviendra), mais bien chaussée et accordée, cette gretschounnette risque de te très positivement te surprendre...et histoire de rectifier le tir, elle n'est ni faites de tilleul ou de peuplier, mais d'acajou des philipinnes tout comme ses soeurs catalina club rock ou mod, déja encensées a des degrés divers sur ce forum...
par ou t'es rentré on t'as pas vu sortir

LRS
Sound check...

Message par LRS »

Hmm pour l'essence de bois j'avais lu cela sur la Baguetterie :?

Sinon oué je sais, c'est du Gretsch c'est pas du Stagg, mais je pense qu'elle est pas encore très bien "soudée" pour devenir une petite bombe, et je pensais avoir l'air ridicule avec mon entrée de gamme Gretsch :lol:

Mais bon comme je le dit, ce Noël le matos viens ainsi que le pognon donc je la roderai un peu plus. ;)

jungle man
Place ses micros

Message par jungle man »

Tu sais ça n'a rien a voir, mais j'ai vu tant de "batteurs" surs équipés niveau matos, monter et montrer fierement leur starclassic ou autre masterwork, et qui étaientt incapables d'en faire ressortir la moindre chaleur, de faire montre du moindre sens du groove sans parler d'un débalage technique inutile et très très mal placé au point d'en perdre toute musicalité...a coté de ça j'en ai vu certains arriver la queue entre les jambes avec leur batteuse en cartons et qui pourtant te ferai danser une foule de dépressifs en stade terminal, si bien qu'en fermant les yeux on se serait presque cru en présence d'une dw...alors je ne vais pas décrocher la palme de l'originalité mais c'est bien le batteur qui fait la batterie et non l'inverse, ta gretsch est de plus des plus correctes, n'en est surtout pas honte, perce tous ses secrets et tu te rendra compte qu'elle en a plus dans le ventre que sa "modestie" ne le suggère...
par ou t'es rentré on t'as pas vu sortir

LRS
Sound check...

Message par LRS »

Sûrement, je suis aussi partisant de la musicalité plutôt de la technique, et ton exemple est bien réel.

Donc en conclusion, noraj' de ma Blackhawk 8) pas à ce point là... :lol:

EDIT 25/12: Les cymbales sont arrivées ainsi que le matos !!! Le temps de tout monter, les photos arrivent ! ;)

Répondre

Revenir à « Vos kits »