Ma Mapex Pro M honey maple burst

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !
Eza
Porte ses flights
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par Eza »

Oé en fait Mutch c'est un peu galère car c'est vrai que si on joue peu tendu, ben les tirants se dévissent super facilement, enfin surtout deux pour moi (ils doivent être trop graisser).

Sinon pour la peaux, avant j'avais une Superkick II avec une Force II en résonance, et en fait le son était super carton et medium dû au 20 de profondeur et donc maintenant je suis avec une Powerstroke III, c'est un peu mieux mais c'est toujours pas la joie.

En tout cas, les 20 de profondeur, pas deux fois, parce que si on aime jouer avec un peu de double (Gavin Harisson ;) ), les 20 sont super chiant. Avec la superkick II, j'avais de l'attaque mais rien d'autre, mais avec cette profondeur, si on met rien dans la grosse caisse c'est ingérable parce que ça résonne trop en double et si on met quelque chose, ça matifie beaucoup le son et c'est pas super non plus. Donc là je pense à acheter une deuxième Powerstroke III pour la résonance et essayer comme cela avec rien dedans. Wait and See

Siana Hell
En plein show

Message par Siana Hell »

Fadaaaa :shock: Ca me donne des envies d'infidélités à ma ptite Lud' :P Fais-toi bien plaisir !
"Ne vaut-il pas mieux tomber entre les mains d'un meurtrier que dans les rêves d'une femme en rut ?" - NIETZSCHE -

Eza
Porte ses flights

Message par Eza »

Siana, si un jour tu passe par mon beau pays plein de montagne, c'est avec plaisir :D

VinnyOnly
Porte ses flights

Message par VinnyOnly »

Eza: Je te comprend trop bien quand tu parles d'une histoire d'amour! Ça a vraiment de la gueule!
Sex, drums, rock & roll!

BAAD - Beer, Adrenaline, Attitute, DRUMS!

http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=27513

slide29
Sound check...

Message par slide29 »

Très très belle drum !! (passe faire un tour voir la mienne et donne moi ton humble avis !!)

tu as utilisé quelle moyen pour avoir cette étrange personnage sur ta peau de réso ?

Amicalement
Slide29
Drummer For Ever ! Oh Yeah
Devinette:

Qu'est ce qui est long, ridé et qui pue la pisse?

Une queue leu leu dans une maison de retraite.

Eza
Porte ses flights

Message par Eza »

Hi,

Merci slide29, perso ton kit j'aime bien la config mais je suis pas trop fan de la couleur mais après ce n'est que des goûts, mais c'est vrai que la configuration tue vraiment !

Sinon pour ma peau de grosse caisse, je suis passé vers Henri (sur ce forum, cf rubriques peaux) qui m'a fait ce petit dessin en attendant le prochain qui arrivera dès que j'aurais une nouvelle peau de résonance.

Merci à vous deux en tout cas.

:)

Répondre

Revenir à « Vos kits »