Excercices pr placer la GC sur tt les temps et contre-temps en montant puis en redescendant.
Mais le problème c'est qu'apres qlq minutes je sens une douleur terrible au niveau du tibia et je dois arrêter mes entrainement !!
==> D'ou questions :
- Dois-je être assis proche de la GC -> genoux a 90° mais du coups angle du pied tres aigu pr décrocher le marteau de la GC
- loin de la GC, position moins douloureuse (on est un peu comme sur une pédale accélérateur voiture, jambe détendue) mais du coups je suis loin des Toms...
- Talon posé sur la pédale ou pointe du pied ? (j'ai plus de "pêche" avec la pointe mais du coups ai mal à la cuisse de garder la papatte en l'air !!!)
- Assise assez haute ou plus basse ?
- plus facile ressort tendu ou souple ?
- J'ai 3 positions de réglage sur ma pédale (Pearl P120P) que me conseillez-vous pr débuter ? hard-medium-soft ?
- position du marteau pédale lachée, à l'horizontale vers l'arrière, ou plus relevée presque à la verticale ?
Ca fait bcp de questions mais voila 2 semaines que je m'entraine sur ces exercices et je me demande si pr finir ma jambe va se muscler et faire disparaitre ces douleurs. Autant j'aimais mes entrainements en départ, autant j'en ai tres peur pr le moment.....
Avez-vous connu le même problème à vos début ?
Je compte sur vous pr me rebooster
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)