Romain Goulon

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens
Répondre
Romain
En plein show
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par Romain »

Salut à tous

Je passe l'info, je viendrais sur Paris bientôt, et je cherche des candidats pour des mini stages :

Un mini stage est une journée de 4 heures de cours en 2 x 2 heures. ou même en une demi journée .

L'élève désirant progresser,se perfectionner dans
les domaines suivant :

-Metal,metal extrême, metal prog, etc...
-groove fusion,rock
-Indépendance
-Tempo
-Technique, mains, pieds
-Polyrythmes
etc...

Pour les élèves intéressés, envoyez moi un mp avec vtre adresse email, pour que je vous envoie un fichier explicatif.
http://www.myspace.com/romaingoulon
http://www.myspace.com/necrophagistde

Cours de batterie sur Cannes et mini-stages individuels d'une journée pour les batteurs venant de loin.

Matt666
En plein solo
Matos : Plutôt sonor, quand même.

Message par Matt666 »

Didon, mais c'est que tu es sur Wikipédia maintenant !! La claaasse !! :twisted: :dblegun:

Siana Hell
En plein show

Message par Siana Hell »

Quelle honte !! J'ignorais totalement que ce cher Romain avait poussé les portes de la Drummerie ! Je mérite un châtiment suprême ...
Reçois toute l'admiration d'une admiratrice :oops:
(je me sens intimidée du coup)
"Ne vaut-il pas mieux tomber entre les mains d'un meurtrier que dans les rêves d'une femme en rut ?" - NIETZSCHE -

Matt666
En plein solo

Message par Matt666 »

Bravo ! je pense que tu es la seule... LA SEEEEEUUUULLLE ! :mrgreen:

soft
Conseil des sages

gros taudis=gros mettris

Message par soft »

Siana Hell a écrit : Je mérite un châtiment suprême ...
Oh ouiiiiii!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

Zyva, Romain! mets la dans la grosse caisse (avé les bouchons d'oreille, quand même, pour que l'agonie soit plus longue) :lol:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Romain
En plein show

Message par Romain »

le problème... c'est ....

il y a deux grosses caisses...

donc, soit on la partage en deux, soit on en cherche une autre qui demande un châtiment.

Cours de batterie sur Cannes et mini-stages individuels d'une journée pour les batteurs venant de loin.

soft
Conseil des sages

fraaaaaapppe!!!!!!!

Message par soft »

Romain a écrit :le problème... c'est ....

il y a deux grosses caisses...

donc, soit on la partage en deux, soit on en cherche une autre qui demande un châtiment.
oui, moi! :oops: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans

Message par MetalFarther »

Oh my god... :shock: :lol:

Matt666
En plein solo

Message par Matt666 »

:megalol:
Vu la taille de la chtiote, chu sur qu'elle passe dans ton plus petit tom. Un tom de 16, nan ? :lol:

Infuscomus
Passe la tête...

Message par Infuscomus »

Ah, Romain Goulon c'est un de mes batteurs fétiche.

Peu importe le live, peu importe la vidéo explicative, peu importe l'album, c'est toujours une tuerie absolue.

Enorme de technique, de précision, de puissance, de groove, d'inventivité, enfin bref je vais pas écrire un roman parceque ce serait long et que le sieur Goulon qui arpente ce forum sera probablement vite saoulé d'entendre toujours le même refrain :wink: .

J'ai eu l'occasion de voir Imperial Sodomy en live pour le sacré grind 2 à la locomotive en 2005 avec Gronibard, Ultra Vomit et bien d'autres. Malheureusement je n'ai pas prêté énormément d'attention à la batterie à l'époque, peut-être parceque je n'étais pas aussi habitué au métal extrême et que mes oreilles ne captaient pas bien les vagues sonores qui leurs arrivaient. J'étais donc ravi de voir Romain jouer avec Necrophagist qui plus est pour le Hellfest 2008...et voilà qu'il a fallu qu'il se casse la cheville...je suis maudit.

Un bon batteur français, ça fait toujours plaisir !
[b]"Les choses que l'on possède finissent par nous posséder."[/b] (Fight Club - Tyler Durden)

[b]"Le meilleur moment de la journée pour porter un pull rouge c'est toute la journée."[/b] (Bob L'éponge)

Matt666
En plein solo

Message par Matt666 »

Ah, les rumeurs.

Infuscomus
Passe la tête...

Message par Infuscomus »

C'est l'excuse qu'ils ont donné sur les affiches en tout cas :p, j'suis pas devin moi 8) .
[b]"Les choses que l'on possède finissent par nous posséder."[/b] (Fight Club - Tyler Durden)

[b]"Le meilleur moment de la journée pour porter un pull rouge c'est toute la journée."[/b] (Bob L'éponge)

Neant Distordu
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Neant Distordu »

En realité il s'est pas cassé la cheville. Mais ca reste tout aussi penible.

Vanaheim
Sound check...

Message par Vanaheim »

Salut Romain tu peux nous dire quand tu passes près de Paris ça m'intéresserait pas mal de faire un mini stage avec toi à l'occasion je pense pouvoir apprendre pas mal de toi :)

Romain
En plein show

Message par Romain »

Matt666 a écrit :Ah, les rumeurs.
oui, j'aurais tout entendu/lu

Comme je l'ai déjà expliquer, j'ai rejoint Necro en juin 2008, et le Hellfest était pas du tout une bonne idée pour un premier show avec le groupe !!!! non ?? :lol: faut être suicidaire, pour jouer là bas en tant que première expérience dans une musique aussi complexe.

donc : pression au plus haut point, stress extrême,puis saturation, plans répétés avec trop d'acharnement, saturation neurologique, puis dystonie passagère du pied droit (pied droit totalement incontrôlable à certains tempi intermédiaires + fatigue nerveuse pendat 2-3 semaines)
Ajouté à tout ça, un certain amateurisme de la part de l'organisation que j'ai eu au téléphone quelques jours avant, incapable de me fournir la liste du matos sur place.
Bref, je vais pas revenir sur ça 1000 fois, :wink:
C'est du passé.

Sinon,pour les news je joue sur les Pearl Demon drive depuis 3 ou 4 mois. J'ai laissé les Tricks de côté qui sont vraiment trop étranges niveau sensation... bien trop lourdes.

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »