Lars Ulrich / Metallica

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens
Répondre
Shyver
En plein show
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : ACD et zildjian

Message par Shyver »

Normal, il surf ^^

C'est dommage car le publique n'est pas dupe...et c'était un bon soliste
Mon kit ACD
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=15329

Lapin444
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Lapin444 »

Une technique de grosse caisse toujours aussi étonnante. Surtout à 3:52... le reste c'est de la mélasse mais alors pendant 2 secondes on a droit à une poussée de double... sortie un peu de nulle part...
En musique rien n'est obligatoire 8).

"Le plus beau cadeau qu'on puisse faire à un musicien c'est d'être reconnaissable, le reste n'a aucune importance." -Patrick Rondat

Hey that's my stuff ==> http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=14341 come together over it

All83
Sound check...

Message par All83 »

animal0320 a écrit :
All83 a écrit :Ben en fait Kirk ils l'ont surtout retouché au niveau de One dans l'intro, il a merdé mais un truc de fou ^^ sinon les autres solos en fait comme il dit dans l'interview du DVD il fait de l'impro car ca le gave de jouer tous les soirs les meme solos ( apres est ce que c'est une excuse pour pas dire qu'il ne sait plus les jouer.. franchement je sais pas quoi penser )
bah le fait de jouer les mêmes solo chaque soir oué ok
mais bon

je pense que c'est pas une excuse xD
tu as déja vu la video ou james est en train de montré comment posé un sextolet sur some kind of monstre Oo
il arrive pas a mettre un sextolet en place mais j'ai halluciné ! Oo

:?

je pense que il pratique plus l'instrument comme avant
donc il perd techniquement
Ouais j'ai vu xD, l'importan c'est qu'on s'amuse en live , sur ce point ca va pour moi ^^
www.trafalgar-street.skyblog.com <--- up up

Helli
Sound check...

Message par Helli »

Metallica n'a jamais fait le graspop et ne le ferra jamais trop metal pour eux
Never Lords
http://neverlords.skyrock.com/

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans

Message par MetalFarther »

Effectivement; après, pour la raison, rien n'est jamais sûr.

Arnie

Message par Arnie »

X
Dernière modification par Arnie le mar. 10 mai 2011, 14:40, modifié 1 fois.

Shyver
En plein show

Message par Shyver »

Avec un pseudo comme le tien, je sentais venir ton discourt de loin :lol:
Je pense que quand on te répète pendant 10ans que t'es le meilleur du monde, tu finis par y croire donc prendre la grosse tête oui surement mais qui ne l'aurait pas prise? Et puis, est ce que ça ne fait pas partie du show? Y a combien de mec qui se prétendent bons et qui ne le sont pas? Mais ça marche, il a le charisme et je préfère 100X un mec qui va faire le show sur scène, qlq pains et un jeu simple plutot qu'un super technicien vissé à son siège et qui fait sa partition de A à Z comme sur un album. Pour moi, y a aucune vie là dedans. Donc même si je sais qu'il est loin d'être le meilleur batteur, il reste le meilleur showman.
Une dernière chose, faut pas oulblier que là ou une quantité de batteur en feraient des tonnes, lui il va te mettre 1 coup de grosse caisse, une crash et deux coup de floor tom et ça sonnera bien mieux. Pourquoi? Pas pcq il est pas assez technique, tout simplement car il a compris qu'il était aussi un musicien et pas un bucheron, il va chercher LE bon plan qui fait mouche. Je préfère la loi du silence à la loi du blast ^^
Mon kit ACD

JulienCFH
Sound check...

Message par JulienCFH »

Quitte à me faire frapper, je dirais au contraire qu'il est justement mauvais musicien. Combien de fois j'ai vu des live de Metallica où, sorti des sextolets sur la caisse claire, il était incapable d'improviser ou de caler le moindre break original...j'ai rien contre les sextolets de caisse claire, mais au bout du 83e dans la chanson, tu trouves le temps long.
Oui, effectivement, on peut faire très bien et très simple. Mais Lars n'arrive pas vraiment à y arriver (sic), sur album encore ça va mais en concert...
[quote="Dom Howard"] Jusque là je pesais mes mots. Le métal c'est de la grosse merde. C'est bien connu quand on joue comme un bourrain c'est pour masquer les erreurs. Ça vous d'autant plus de rien comprendre à ce que vs écoutez.[/quote]

Barboussin
Porte ses flights

Message par Barboussin »

tout ce que je retiens de tout ça pour ma part, c'est que Metallica forme un tout, et que quoi qu'on en dise, les premiers albums, au moins jusqu'au Load, sont carrément excellents, et bon nombre de gens ont commencé à écouter du metal avec eux. Re-situons tout ça dans le contexte à la bonne époque, et on voit tout de suite pourquoi c'est devenu un grand groupe...

bon pour ce qui est venu après jdis pas, je sais pas ce qui s'est passé mais ça a bien chié dans la colle...
[url=http://www.myspace.com/herkainn][img]http://img293.imageshack.us/img293/8876/logoherkainndk5.jpg[/img][/url]

JulienCFH
Sound check...

Message par JulienCFH »

Ce qu'il s'est passé est quand même majoritairement connu, voir les différentes itw, Some Kind Of Monster etc : mort de Cliff, excès divers et variés (picole officiellement pour James, cocaïne/divers moins officiellement pour Kirk et Lars), albums en roue libre pour pouvoir enchaîner les tournées en suivant un plan de carrière sans réelle passion (lu, en plus policé evidemment, dans une longue itw de Newsted parlant du moment où il est parti de Metallica), et plein d'autres petites choses...

Si on regarde, au final, à part la mort de Cliff l'histoire de Metallica n'a rien d'extraordinaire, c'est arrivé à bien des groupes. C'est "juste" que Metallica n'est pas n'importe quel groupe.
[quote="Dom Howard"] Jusque là je pesais mes mots. Le métal c'est de la grosse merde. C'est bien connu quand on joue comme un bourrain c'est pour masquer les erreurs. Ça vous d'autant plus de rien comprendre à ce que vs écoutez.[/quote]

Warndt
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Warndt »

après on peu dire ce qu'on veut de son niveau batteuristique et je suis d'accord avec quasiment tout ce qui à pu être dit à ce sujet, mais il faut quand même lui laisser le fait qu'il ait donné à une multitude de gamins, dont moi même, l'envie de faire de la batterie. Et ça c'est pas rien quand même.
- Q: "Do you listen to new bands?"
- A: "Hmm, not really...oh..., yes of course, Heaven and Hell ... it's a new band, isn't it?"

Matt666
En plein solo
Matos : Plutôt sonor, quand même.

Message par Matt666 »

Ah le débat Ulrich... 49 pages... Il a du faire planter pas mal de clavier. A cause de lui ma touche "I" fait des siiennes. Diiiantre. "I" pour IpocrIte, InutIle, InIntéressant, Incroyablement sur estImé. Mais, comme dirait Jean Pierre Gauffre : Vous n'êtes pas obligés de me croire.

PS : Les mots en italiques, sont à prendre au second degré, hein.
:arrow:

§mat§
En plein show
Localisation : Paris VII represent, Invalides represent, 20m² represent

Message par §mat§ »

Ouais, d'ailleurs j'aimerais pouvoir me désabonner de ce fil, toutes ces réponses encombrent ma boîte mail. C'est fâcheux.
Who else hates Ostriches? Fuck those smarmy bastards.

Shyver
En plein show

Message par Shyver »

C'est ce qui me gène...c'est tout ceux qui disent 'Il m'a donné envie de jouer" et puis trois ligne plus bas "c'est un gros nul"
Bizarre les mecs... Surtout quand on mélange musicien et technicien.

Donc si on suit votre raisonnement, 90% de la drummerie ne sont pas des musiciens. A part Agostinien et d'autres du même acabit :?
On devrait tous arrêter, on ne mérite pas de pratiquer VOTRE instrument car on est pas aussi parfait que vous :lol:
Mon kit ACD

Matt666
En plein solo
Matos : Plutôt sonor, quand même.

Message par Matt666 »

Bah quand même, tu sais po comment faire ?? Tu édites un de tes posts, et tu décoches ? Mais bon je pense que j'écris à un averti. Bref.

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »