Lars Ulrich / Metallica

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens
Répondre
Shyver
En plein show
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : ACD et zildjian

Message par Shyver »

T'as encore raison, on va dire Amen à tous ce que tu dis, t'es le meilleur ici, nous on va aller jouer de la flûte...
Bravo l'ouverture d'esprit et le respect des autres mais ça ne s'apprend pas dans les manuels d'Agostini alors on va te pardonner ;)
Mon kit ACD
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=15329

Shyver
En plein show

Message par Shyver »

Encore une fois, une preuve que tu n'as rien lu de tous le débat... Je n'ai JAMAIS essayé de faire croire qu'il était bon. J'ai juste dit que j'aimais son jeu (sur CD). Qu'en live il fait des pains et j'ai même fait une énooooorme critiques sur le dernier concert que j'ai vu (notamment enlever la double sur Dyers Eve). Jouer super en place non plus... Des généralités? NON des constatations en allant sur les post de batteur ou ce sont toujours les même qui se battent (les techniciens contre les simplistes). En plus tu reprends mes phrases et tu les détournes pour essayer de montrer que tu as raison et quand je réagi...hop...tu te fais oublier sous prétexte que je veux le dernier mot?? Bahhh surtout parce que tu as tord et que ça te ferais trop ch... de l'avouer. Donc relis bien tout depuis le début de mon apparition sur ce post et on en reparlera ;)
Et encore une différence entre nous, même un mec comme toi je le respecte mais c'est dans ma nature ^^
Plaindre mon prof? Oh non, te tracasse pas, il est bien content. Et les autres l'étaient aussi ;)
Mon kit ACD

Barboussin
Porte ses flights

Message par Barboussin »

bon c'est fini la cours de récré la ou bien ? allez vous mater un épisode des bisounours, ça vous calmera !
[url=http://www.myspace.com/herkainn][img]http://img293.imageshack.us/img293/8876/logoherkainndk5.jpg[/img][/url]

All83
Sound check...

Message par All83 »

Heikki a écrit :
All83 a écrit : je pense à nos amis français Gojira et d'autres comme trivium , Dream theater, Korn, System of a down ( Alala SOAD me manquent d'ailleur ) etc...
Cet échantillon est bien maigre (et tout ricain..).
Metallica a donné envie de jouer à d'innombrables personnes, ok mais c'est pas non plus la source de tout le metal depuis les années 80, a mon avis
A non ce n'est pas la source de tout le Metal, ne me fais pas dire ce que j'ai pas dis ^^ Metallica a bien etait influencé par motorhead , back sabbath etc..
Je dis juste que Metallica doit etre le groupe qui a le plus influencé de groupe, mais en aucun cas la source du Metal qui est Judas priest Of course ( encore un debat d'ouvert lol ) !!!!!!! XD
www.trafalgar-street.skyblog.com <--- up up

jpdrummer
Modérateur
Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...

Message par jpdrummer »

c'est assez affolant oui... mais bon, j'avoues moi aussi etre un fan de lars ulrich, meme si il en a perdu de sa superbe, je pense que j'aimerais tjs autant ce groupe...apres, par rapport a l'editing, quels groupes n'y a pas recourt actuellement?? Romain lui meme avouait que hans etait edité sur les albums de necrophagist! C'est dans la norme, point barre.

Je comprends un peu la reaction de shyver, c'est un peu comme si on etait sorti avec une fille au college en la trouvant hyper bien, pis que tu te rends compte plus tard qu'elle etait pas si terrib'...tu prefere rester sur ta 1er impression.

Je pense toutefois (et c mon avis perso attention!) qu'il n'y a que les gens qui ont plusieurs années de cours ou que l'on formé a la batterie qui se rendent compte peut etre un plus des defauts dans le jeu d'ulrich.

De mes oreilles de neophyte, je le trouve bon, meme tres bon, il m'a enormement influencé.

Pis faut qd mm admettre que le VRP de metallica, c'est lui, pas les autres, c'est bien un qualite qu'on ne peut nier! sans lui, sans son acharnement a vouloir faire connaitre son groupe a la planete entiere, MetallicA ne serait surement pas la ou il est actuellement.

allez hop! ecoutez barbouss, faisez vous le bisou et laissons ca mmmmokay ??
Are you ready for EvølutiØn ??

www.facebook.com/evozer
evolutionzero.bandcamp.com

Shyver
En plein show

Message par Shyver »

Agostinien a écrit :Dit moi, t'es complètement idiot ou te le fais exprès ? Moi j'ai tort et ça me fait chier de l'avouer ? Julien CFH aussi à tort ? Tout le monde s'accorde à dire que tu généralises (encore la preuve dans ton dernier post quand tu dis "j'ai constaté sur des messages de batteurs que ce sont TOUJOURS....blablabla) et pour toi, y'a rien d'anormal.
Les fans de blasts, les étudiants d'Ago, les techniciens, les bons contre les mauvais, les metalleux...tout le monde y passe dans tes posts et toi, tu vois pas le problème.
Surtout ta vérité à deux balles là : "TECHNICIENS = BATTEURS PRETENTIEUX qui aiment être meilleurs que les autres, juste pour le plaisir d'être MEILLEUR" :roll:
Au secours !!! Je crois qu'on vient de franchir un nouveau pallier là ! :lol:
même un mec comme toi je le respecte mais c'est dans ma nature
Tu respectes rien ni personne mon pauvre ami. Juste les gars qui concoivent la batterie exactement comme toi. C'est à dire, faut pas faire trop de notes ou être trop technique ou trop en place, sinon t'es vexé dans ton petit amour propre, vu que tu sais rien faire de tout ça, et que comme le sous-entendent certains, tu es certainement bien incapable de travailler et remettre ton jeu en question !! Tu vois moi aussi je peux faire comme toi, je généralises !
Tu vois, tu mélanges encore tout et moi ça me fait marrer :lol: Franchement, t'es meilleur que Bigard pour me faire rire mais attention...homme qui rit...
Mais ça ne sert à rien de t'expliquer puisque de un tu ne sais pas lire et de deux tu aimes interpréter ce qu'on dit pour faire croire qu'on est idiot et qu'on ne dit que des conneries. Donc t'aimes pas Ulrich, tant mieux pour toi. Va faire un tour sur un autre post alors. Est c que je vais faire chier sur les autres moi? Non, on me demande mon avis, je dis j'aime pas et puis voilà mais tu ne me verras jamais faire comme toi, essayer de persuader ceux qui y croient. Tu ferais un sacré bon pape toi tu sais? :P
Mon kit ACD

jpdrummer
Modérateur

Message par jpdrummer »

de toute facon, gene hoglan, il eclate tout le monde, portnoy, ulrich et lang reuni ^^ :mrgreen: (comment ca je cherche la mouise ??)

www.facebook.com/evozer

Shyver
En plein show

Message par Shyver »

jp'quynox a écrit :de toute facon, gene hoglan, il eclate tout le monde, portnoy, ulrich et lang reuni ^^ :mrgreen: (comment ca je cherche la mouise ??)
Là je suis d'accord puisque je sais que Lars n'est pas le meilleur et est loin de l'être :wink:
Viens chercher ton bisou... :coeur: :oops:
Mon kit ACD

Neant Distordu
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Neant Distordu »

Ah Reinert et Hoglan :coeur: :coeur:

Restons dans le sujet...

jpdrummer
Modérateur

Message par jpdrummer »

^^
jeanjean, fournisseur bisounours depuis 30 ans...parce que nous mettons les gens d'accords, et nous le faisons bien !! mdr

www.facebook.com/evozer

Capitaine Caverne
Conseil des sages
Matos : de folie.

Message par Capitaine Caverne »

[massue ON]
t'es complètement idiot ou te le fais exprès ?
nous sommes au moins 3 à te trouver ridicule dans ta connerie.
Agostinien, merci de te calmer un minimum dans tes propos, les insultes ne sont pas admises en ces lieux.
On peut avoir des avis qui divergent (même si ça fait beaucoup pour un seul homme) tout en restant courtois et sûr de ses petits nerfs.
Capitaiiiiiiiiine.........Caaaaaaveeeeeeeeeeerne !!!!!!!!!!!!!!!!

drumhand
En plein solo
Matos : Asba/Ludwig/Sabian/Pro Orca.

Message par drumhand »

D'une façon plus générale,n'avez vous pas l'impression que le public musicien est le plus difficile?
J'ai comme l'impression que pas mal de zicos se pointent à des concerts non pas pour en profiter mais pour guetter la faute de l'un ou l'autre membres du groupe qui se produit.
Envoyé de mon Bi-Bop.

krikou
Au bar avec les fans
Matos : Slingorus

Message par krikou »

:twisted: n'empêche que c'est un crèpe qui ne serait rien sans Paranoid (Sab) et Exciter (Judas).
T'façons c'est tout le Metal qu'est naze à part les Melvins.

Dream Drummer
En plein solo
Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958

Message par Dream Drummer »

Ben d'une manière plus générale, un connaisseur va être plus à même de déceler les imperfections et autres erreurs. Ca vaut pour les zicos en concert, mais aussi pour les acteurs au théâtre, etc ...
Après si tu parles de l'état d'esprit dans lequel les gens se rendent à ces manifestations je pense pas. Moi je demande que ça quand je vais en concert que le batteur me fasse kiffer ma race du début à la fin (tout comme les autre musiciens).
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.

Shyver
En plein show

Message par Shyver »

Moi j'y vais en mode musicien OFF sinon je ferais attention au chant, à la gratte, à la batterie et au mix... C'est sur qu'un pain saute à l'oreille mais je préfère me bouger la tête et me faire plaisir plutôt que de me la casser à ce moment là...
Mon kit ACD

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »