Bravo l'ouverture d'esprit et le respect des autres mais ça ne s'apprend pas dans les manuels d'Agostini alors on va te pardonner
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
A non ce n'est pas la source de tout le Metal, ne me fais pas dire ce que j'ai pas dis ^^ Metallica a bien etait influencé par motorhead , back sabbath etc..Heikki a écrit :Cet échantillon est bien maigre (et tout ricain..).All83 a écrit : je pense à nos amis français Gojira et d'autres comme trivium , Dream theater, Korn, System of a down ( Alala SOAD me manquent d'ailleur ) etc...
Metallica a donné envie de jouer à d'innombrables personnes, ok mais c'est pas non plus la source de tout le metal depuis les années 80, a mon avis
Tu vois, tu mélanges encore tout et moi ça me fait marrerAgostinien a écrit :Dit moi, t'es complètement idiot ou te le fais exprès ? Moi j'ai tort et ça me fait chier de l'avouer ? Julien CFH aussi à tort ? Tout le monde s'accorde à dire que tu généralises (encore la preuve dans ton dernier post quand tu dis "j'ai constaté sur des messages de batteurs que ce sont TOUJOURS....blablabla) et pour toi, y'a rien d'anormal.
Les fans de blasts, les étudiants d'Ago, les techniciens, les bons contre les mauvais, les metalleux...tout le monde y passe dans tes posts et toi, tu vois pas le problème.
Surtout ta vérité à deux balles là : "TECHNICIENS = BATTEURS PRETENTIEUX qui aiment être meilleurs que les autres, juste pour le plaisir d'être MEILLEUR"![]()
Au secours !!! Je crois qu'on vient de franchir un nouveau pallier là !
Tu respectes rien ni personne mon pauvre ami. Juste les gars qui concoivent la batterie exactement comme toi. C'est à dire, faut pas faire trop de notes ou être trop technique ou trop en place, sinon t'es vexé dans ton petit amour propre, vu que tu sais rien faire de tout ça, et que comme le sous-entendent certains, tu es certainement bien incapable de travailler et remettre ton jeu en question !! Tu vois moi aussi je peux faire comme toi, je généralises !même un mec comme toi je le respecte mais c'est dans ma nature
Là je suis d'accord puisque je sais que Lars n'est pas le meilleur et est loin de l'êtrejp'quynox a écrit :de toute facon, gene hoglan, il eclate tout le monde, portnoy, ulrich et lang reuni ^^(comment ca je cherche la mouise ??)
t'es complètement idiot ou te le fais exprès ?
Agostinien, merci de te calmer un minimum dans tes propos, les insultes ne sont pas admises en ces lieux.nous sommes au moins 3 à te trouver ridicule dans ta connerie.
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.