Jack White
- nico6
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Jack White
Jack white, après les whites stripes et raconteurs, devient batteur au sein des Dead Weathers.
Si certains ont écouté l'album, qu'en pensez vous ?
Je viens de voir une vidéo, où je l'ai trouvé assez bon, avec une configuration spéciale, tout à plat !
Je trouve son jeu assez cool sur l'album, j'étais plutôt surpris, par contre le son un peu dégeulasse, trop crade presque, surtout sur "treat me like your mother".
Si certains ont écouté l'album, qu'en pensez vous ?
Je viens de voir une vidéo, où je l'ai trouvé assez bon, avec une configuration spéciale, tout à plat !
Je trouve son jeu assez cool sur l'album, j'étais plutôt surpris, par contre le son un peu dégeulasse, trop crade presque, surtout sur "treat me like your mother".
Nico
J'adore !!! jack white est tout simplement un musicien , compositeur
tres doué , touche à tout etc .....
le kit ludwig bien classe black/white oyster , tout à plat et un jeu de batterie
basique & efficace ...ou l'on reconnait les grooves "à la bonham" (la
technique en moins évidement ...)
basse & guitares tres 60's 1/2 caisse etc .....
& le son de l'album ............ sacré production !!!!!
cette vidéo est pas mal aussi :
tres doué , touche à tout etc .....
le kit ludwig bien classe black/white oyster , tout à plat et un jeu de batterie
basique & efficace ...ou l'on reconnait les grooves "à la bonham" (la
technique en moins évidement ...)
basse & guitares tres 60's 1/2 caisse etc .....
& le son de l'album ............ sacré production !!!!!
cette vidéo est pas mal aussi :
- Neant Distordu
- Ouane, tou, fri, fore !
jack white n'est pas un accompagnateur , il crée la musique qu'il joue
sans cacher ses influences ....son jeu est tres musical , c'est ce
qui fait sa force et c'est en effet un trés bon batteur dans dead weather
le choix des groove est toujours trés a propos .....
techniquement c'est certain qu'il y a tout de meme un peu de boulot
mais juste ce qu'il faut pour jouer " au feelin' " .....
et hop un pt'it clip pour se marrer mais pas de jack white ...
rock'nroll !!!!
sans cacher ses influences ....son jeu est tres musical , c'est ce
qui fait sa force et c'est en effet un trés bon batteur dans dead weather
le choix des groove est toujours trés a propos .....
techniquement c'est certain qu'il y a tout de meme un peu de boulot
mais juste ce qu'il faut pour jouer " au feelin' " .....
et hop un pt'it clip pour se marrer mais pas de jack white ...
rock'nroll !!!!
-
- Porte ses flights
- franckducat
- En plein show
- Matos : Mapex,Dunnett,Zildjian,Meinl !
Re: Jack White
Ca c'est sur, faut pas sous-estimer LE Jack White, surtout moi qui suis fans des Stripes, des Raconteurs et maintenant des Dead Weather, j'étais heureux de le voir enfin à la batterie, parce que ce qu'il faut savoir, c'est que c'est là qu'il a commencé !
Héé ouais, Jack est initialement batteur, depuis tout petit, il avait d'ailleurs viré son lit de sa chambre pour mettre un deuxième kit ! (Un peu comme moi là, pour le coup !)
Bon techniquement c'est pas extraordinairement phénoménale, mais p*tain il se défend quand même, et puis ce son, ce rythme ! Chapeau, l'artiste (*)
Héé ouais, Jack est initialement batteur, depuis tout petit, il avait d'ailleurs viré son lit de sa chambre pour mettre un deuxième kit ! (Un peu comme moi là, pour le coup !)
Bon techniquement c'est pas extraordinairement phénoménale, mais p*tain il se défend quand même, et puis ce son, ce rythme ! Chapeau, l'artiste (*)
- jer-snow
Et hop le White y s'en va dormir au canapé du salon! Strange quand même cette anecdote.Watergun! a écrit :Ca c'est sur, faut pas sous-estimer LE Jack White, surtout moi qui suis fans des Stripes, des Raconteurs et maintenant des Dead Weather, j'étais heureux de le voir enfin à la batterie, parce que ce qu'il faut savoir, c'est que c'est là qu'il a commencé !
Il est vrai que White est un musicien à part entière, poly-instrumentiste, un génie créatif qui font de lui cet homme rock'n'roll. Perso, j'ai beaucoup aimé cette bande-son faite avec Alicia Keys pour un agent top secret anglais pas très connu où il apparaît à la batterie (avec déjà son kit à plat), à la guitare et au chant.
ce type domine la planéte rock actuelle c'est clair !!
- jer-snow
Avec Dave Grohl. Enfin c'est ce que j'en pense.pento a écrit :ce type domine la planéte rock actuelle c'est clair !!
je suis un trés grand fan de dave Grohl ....mais si on prends en compte l'aspect purement créatif (tu le dits toi
meme... )
jack white fait la pige à tout le monde ....
meme... )
jack white fait la pige à tout le monde ....