Lars Ulrich / Metallica
- Dargh
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
J'aimai beaucoup l'album " Master of puppets " que je considere comme le meilleur album qu'ils ont pondu !
C'est vrai que les gouts et les couleurs toussa ... meme si c'etait une autre aventure pour load et reload ... c'etait pas vraiment , a mes yeux , du Metallica d'origine ( un peu comme les moteurs d'origine d'une caisse de sport )
C'est vrai que les gouts et les couleurs toussa ... meme si c'etait une autre aventure pour load et reload ... c'etait pas vraiment , a mes yeux , du Metallica d'origine ( un peu comme les moteurs d'origine d'une caisse de sport )
" Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine , mais pour l'univers , je n'ai pas de certitude absolue " Albert Einstein
- Dargh
En parlant de free interpretation , j'avoue que j'aborde souvent mes morceaux differement en live que sur les albums : le contexte , l'ambiance , la forme que j'ai ...etcKhrees a écrit :J'ai pas de live particulier à te citer. Je me rappelle plus à partir de quand il a commencé à faire du "free interpretation" mais ça date pas d'hier. Déjà en 93 les breaks étaient à la rue et pas qu'un peu.
Pas mal de choses font que je ne les joue pas exactement pareil ... j'aime bien foutre des petits trucs improvises par moment .
Probablement que beaucoup de batteurs en font de meme !?
En y pensant serieusement , je crois que je n'ai jamais fais 2 fois le meme morceau a la note pret , ca doit faire partie de ma personnalite je suppose ...
" Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine , mais pour l'univers , je n'ai pas de certitude absolue " Albert Einstein
- franckducat
- En plein show
- Matos : Mapex,Dunnett,Zildjian,Meinl !
- All83
- Sound check...
Ben le fait qu'ils retombent ensemble sur la mesure, alors que le tempo n'est pas regulier, c'est le fait de jouer ensemble tous les jours.. apres ils s'habituent..
Pour revenir a Ulrich, meme james Hetfield disait qu'il etait mauvais a la batterie au commencement.. fur et a mesure ils ont appris a jouer essemble.. et regardait tous ceux qu'ils ont accomplis..
au fait : Il y a des rumeurs comme quoi Metallica passeraient à Agen et à Lyon en Mai.. Wait wait..
Pour revenir a Ulrich, meme james Hetfield disait qu'il etait mauvais a la batterie au commencement.. fur et a mesure ils ont appris a jouer essemble.. et regardait tous ceux qu'ils ont accomplis..
au fait : Il y a des rumeurs comme quoi Metallica passeraient à Agen et à Lyon en Mai.. Wait wait..
www.trafalgar-street.skyblog.com <--- up up
- Dr.Stein
C'est la grande force de la batterie, tu peux improviser et changer tes parties quasiment à volonté. Mais il faut garder le tempo...Dargh a écrit :En parlant de free interpretation , j'avoue que j'aborde souvent mes morceaux differement en live que sur les albums : le contexte , l'ambiance , la forme que j'ai ...etcKhrees a écrit :J'ai pas de live particulier à te citer. Je me rappelle plus à partir de quand il a commencé à faire du "free interpretation" mais ça date pas d'hier. Déjà en 93 les breaks étaient à la rue et pas qu'un peu.
Pas mal de choses font que je ne les joue pas exactement pareil ... j'aime bien foutre des petits trucs improvises par moment .
Probablement que beaucoup de batteurs en font de meme !?
En y pensant serieusement , je crois que je n'ai jamais fais 2 fois le meme morceau a la note pret , ca doit faire partie de ma personnalite je suppose ...
Si un jour tu te sens moche, nul et con, dis toi que le grand chêne fut un gland comme toi.
Pour tous les coeurs pris ou a prendre, venez partager vos expériences ici:
[url]http://cafe-drague.forumactif.com/index.htm[/url]
Pour tous les coeurs pris ou a prendre, venez partager vos expériences ici:
[url]http://cafe-drague.forumactif.com/index.htm[/url]
-
- À l'hôtel avec les fans
-
- À l'hôtel avec les fans
All83 a écrit :Ben le fait qu'ils retombent ensemble sur la mesure, alors que le tempo n'est pas regulier, c'est le fait de jouer ensemble tous les jours.. apres ils s'habituent..
Après ce video, j'ai changer ma position vis-à-vis lars à la baterie et son "développement"...
oui c'est le fameux "larsolet" du morceau One, qui remplace le sextolet académique.mass a écrit :All83 a écrit :Ben le fait qu'ils retombent ensemble sur la mesure, alors que le tempo n'est pas regulier, c'est le fait de jouer ensemble tous les jours.. apres ils s'habituent..
Après ce video, j'ai changer ma position vis-à-vis lars à la baterie et son "développement"...
http://www.myspace.com/romaingoulon
http://www.myspace.com/necrophagistde
Cours de batterie sur Cannes et mini-stages individuels d'une journée pour les batteurs venant de loin.
http://www.myspace.com/necrophagistde
Cours de batterie sur Cannes et mini-stages individuels d'une journée pour les batteurs venant de loin.
- Neant Distordu