Franky Costanza - DAGOBA
- abe def
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
alors:
pourquoi a t'il été batteur pour steeve estatof sur son dernier clip ?
pratique t-il une multitude de styles de zik ou est-il surtout métal ?
a-t-il été en école pour acquérir son niveau ?
Je suis pas un grand fan du dernier album ni de Dagoba en général mais ça reste un trés bon batteur il faut l'avouer .
merci d'avance
pourquoi a t'il été batteur pour steeve estatof sur son dernier clip ?
pratique t-il une multitude de styles de zik ou est-il surtout métal ?
a-t-il été en école pour acquérir son niveau ?
Je suis pas un grand fan du dernier album ni de Dagoba en général mais ça reste un trés bon batteur il faut l'avouer .
merci d'avance
- MaxDrum
- En plein rappel
- Matos : Tama - Meinl - Serial Drummer - Cympad
- que pense t-il de la scène metal actuelle ?
- Franky est un des seuls batteurs metal en France à avoir un veritable jeux de scène, est-ce pour s'éclater qu'il fait ça ou pour offrir veritablement un spectacle aux gens qui viennent voir Dagoba en concert ?
- Nous savons tous qu'il est très difficile pour un musicien metal de vivre de son art, comment as-t-il fait pour s'en sortir financièrement ? Quels conseil donnerait-il a un jeune batteur voulant suivre sa trace ?
- Que lui apporte son partenaria avec "La Baguetterie" ?
- Quel est pour lui le titre le plus difficile à interpréter en live avec Dagoba ?
- joue t-il d'un autre instrument?
- Lis t-il la musique ?
- peux t-il nous raconter comment s'est passé la date avec Metallica en Espagne? Comment se sont ils retrouvé à ouvrir pour eux? Ont il pu passé quelques minutes avec les mecs de Metallica ?
- a quand Dagoba aux USA ?
- Franky est un des seuls batteurs metal en France à avoir un veritable jeux de scène, est-ce pour s'éclater qu'il fait ça ou pour offrir veritablement un spectacle aux gens qui viennent voir Dagoba en concert ?
- Nous savons tous qu'il est très difficile pour un musicien metal de vivre de son art, comment as-t-il fait pour s'en sortir financièrement ? Quels conseil donnerait-il a un jeune batteur voulant suivre sa trace ?
- Que lui apporte son partenaria avec "La Baguetterie" ?
- Quel est pour lui le titre le plus difficile à interpréter en live avec Dagoba ?
- joue t-il d'un autre instrument?
- Lis t-il la musique ?
- peux t-il nous raconter comment s'est passé la date avec Metallica en Espagne? Comment se sont ils retrouvé à ouvrir pour eux? Ont il pu passé quelques minutes avec les mecs de Metallica ?
- a quand Dagoba aux USA ?
www.drumliveacademy.com
- Human_Liquefaction
- Ouane, tou, fri, fore !
- Zct-408
- Porte ses flights
Il ne fait pas que du "bourrin" non plus !!!
Regardez ses dernières vidéos
http://www.youtube.com/user/FRANKYCOSTA ... ab5ou4DiKk
Regardez ses dernières vidéos
http://www.youtube.com/user/FRANKYCOSTA ... ab5ou4DiKk
- jpdrummer
- Modérateur
- Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...
il arrive un moment ou j'ai un peu de mal a suivre les gens de ce fofo... on va reprocher a lars ulrich par ex de pas jouer au clik et d'etre une catastrophe avec kirk hammet en live et sur disque, et de l'autre ,on va reprocher a des groupes comme dagoba que le gratteux, le bassiste et le batteur jouent au clik !! j'en perds mon latin je dois dire.
leurs compoz sont tellement riche en couches de synthé qu'ils ne peuvent pas faire autrement, sinon, ca ferait moche, bien que franky ai declaré dernierement ne mettre dans ses ears la gratte, la basse et le trigg grosse caisse, de facon a pas etre trop destabilisé par le son du clik.
leurs compoz sont tellement riche en couches de synthé qu'ils ne peuvent pas faire autrement, sinon, ca ferait moche, bien que franky ai declaré dernierement ne mettre dans ses ears la gratte, la basse et le trigg grosse caisse, de facon a pas etre trop destabilisé par le son du clik.
Are you ready for EvølutiØn ??
www.facebook.com/evozer
evolutionzero.bandcamp.com
www.facebook.com/evozer
Il me semble pas avoir lu de reproches sr le fait qu'ils ont le click dans les oreilles...jp'quynox a écrit :il arrive un moment ou j'ai un peu de mal a suivre les gens de ce fofo... on va reprocher a lars ulrich par ex de pas jouer au clik et d'etre une catastrophe avec kirk hammet en live et sur disque, et de l'autre ,on va reprocher a des groupes comme dagoba que le gratteux, le bassiste et le batteur jouent au clik !! j'en perds mon latin je dois dire.
Mais ça peut être un désavantage dans le sens où la musique perd un peu de son côté "rock'n'roll". Perso je ne suis pas trop d'accord avec ça, mais on pourrait argumenter comme ça.
- jpdrummer
- Modérateur
- Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...
non ,je n'ai pas fais ce post la en etant sur la defensive . mais c'est en generalité! bcp de mecs cassent du sucre sur le dos de ce groupe alors qu'il tourne autant que gojira, mais ca fait hype apparement de les casser alors bon
disons que oui, avoir un clik dans les oreilles te fait perdre le cote Rock n roll.Moi le 1er, j'aime jouer avec les tempos de nos morceaux en concert. Y' a des moments ou tu "sens" qu'il faut alourdir tel passages, ou au contraire l'acceler ...le tout etant de le faire en mm temps que les autres musiciens lol
Apres, avoir par contre les ears monitoring doit etre confortable car tu n'a pas a etre en galere dans le cas ou une des gamelles marchent mal ou pas du tout...
disons que oui, avoir un clik dans les oreilles te fait perdre le cote Rock n roll.Moi le 1er, j'aime jouer avec les tempos de nos morceaux en concert. Y' a des moments ou tu "sens" qu'il faut alourdir tel passages, ou au contraire l'acceler ...le tout etant de le faire en mm temps que les autres musiciens lol
Apres, avoir par contre les ears monitoring doit etre confortable car tu n'a pas a etre en galere dans le cas ou une des gamelles marchent mal ou pas du tout...
Are you ready for EvølutiØn ??
www.facebook.com/evozer
www.facebook.com/evozer
Re: franky costanza
Un Gars très sympa le Franky. J'ai bien discuté avec lui sur une date ou il jouait avec Blazing War Machine, vraiment dispo et amical. Izakar était là aussi, tout aussi sympa et bavard.
En live c'est carré de chez carré, j'ai du mal a comprendre pourquoi le groupe n'a pas plus de succès. Leur musique est accessible, le dernier album manque de variété mais le son est énorme...
Ce que j'aime chez Franky c'est qu'en plus de jouer carré, il fait le spectacle en faisant tourner les baguettes. Une sorte de croisement entre Tommy Lee (Motley Crue) et Raymond Herrera (Fear Factory).
Franky a lancé sa marque Serial Drummer, y'a quelques fringues sympa, pour vous dire il m'avait même donné un tshirt. Vraiment sympa le gars, rien a dire !
En live c'est carré de chez carré, j'ai du mal a comprendre pourquoi le groupe n'a pas plus de succès. Leur musique est accessible, le dernier album manque de variété mais le son est énorme...
Ce que j'aime chez Franky c'est qu'en plus de jouer carré, il fait le spectacle en faisant tourner les baguettes. Une sorte de croisement entre Tommy Lee (Motley Crue) et Raymond Herrera (Fear Factory).
Franky a lancé sa marque Serial Drummer, y'a quelques fringues sympa, pour vous dire il m'avait même donné un tshirt. Vraiment sympa le gars, rien a dire !
- Neant Distordu
- Ouane, tou, fri, fore !
Re: franky costanza
C'est clair que meme si je suis pas non plus ultra fan de son jeu c'est super agréable de le voir jouer. J'aime bien la video où il joue "The Man You're Not" , rien qui dépasse, carré de chez carré.