Abe Laboriel Jr
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- Matos : de folie.
-
- Ouane, tou, fri, fore !
Un gros nounours qui sait jouer de la batterie. Très impressionnant à voir, il semble jouer les doigts dans le nez, toujours le sourir aux levres.
Je n'ai pas eu la chance de le voir jouer en live, mais ca ne doit etre que du bonheur.
Je n'ai pas eu la chance de le voir jouer en live, mais ca ne doit etre que du bonheur.
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=472#472]TAMA Rockstar et Artwood - SABIAN Hand Hammered, AAX et Paragon[/url]
- Khrees
- Ouane, tou, fri, fore !
Nope, Innamorammento tour en 99. J'ai le DVD de 96 aussi et c'est vrai que j'aime beaucoup (je me répète....)vince a écrit :quelle tournee pour farmer ? celle de 96 avec l'instrumentale de malade en millieu de show ?Khrees a écrit :Si aussi, c'est vraiment un mec qui a super feeling, j'adore le voir jouer. Vu 2 fois (Hallyday et Farmer)
http://www.myspace.com/81cm
ok ... je n'ais vue ce live qu'en dvd (plus de places quand j'en ais voulus ...).Khrees a écrit :Nope, Innamorammento tour en 99. J'ai le DVD de 96 aussi et c'est vrai que j'aime beaucoup (je me répète....)vince a écrit :quelle tournee pour farmer ? celle de 96 avec l'instrumentale de malade en millieu de show ?Khrees a écrit :Si aussi, c'est vraiment un mec qui a super feeling, j'adore le voir jouer. Vu 2 fois (Hallyday et Farmer)
sur la tournee anamorphoser les orchestration de cassar sont hard que sur innamorammento.
le dvd editer (du berçy 96) rend moins justice au concert que le LD (piste son analogique sur le LD).
- Higgins
- Place ses micros
C'est un grand !!! Un trés grand musicien. J'ai eu la chance de parler quelques minutes avec lui et il à l'air absolument adorable et super humble (Ce qui accompagne souvent les plus grands). Il faut écouter le 2ème Album de Jonatha Brooke, c'est lui à la batterie et c'est vraiment la grande classe. Je ne connais pas de batteur jouant autant au fond du du temps. Il est musicale et à un son de folie sur n'importe quelle style musicale. Même sur le 2eme album de Jenifer (oui... J'ai bien dit Jenifer), on reconnait sa patte et c'est énorme.