Pearl Eliminator... Demon Drive

Les pieds, les racks...
Répondre
pambajam
En plein solo
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Varus Custom, SQ2, DW, Wooding
Zildjian K meinl byzance
Triple Maredsou

Message par pambajam »

je pense que chacun voit à sa porte :)

je ne suis pas un pro (j'entends par là que je n'en vis pas en étant sur les routes etc...) mais j'ai 2 repetes par semaine plus pas mal de dates et elle ne bouge pas
la batte est bien sur partie en sucette tres vite (et remplacé par une batte iron cobra) et depuis zero soucis
ok faut aimer le orange
A l'école j'ai rien appris, et ça me sert encore

sma972
Place ses micros

Re: Pearl Eliminator... Demon Drive

Message par sma972 »

C'est inquiétant cette histoire de jeu... J'avai commanté des trick dominator mais comme music 123 ne les recevra pas avant des mois, ils m'ont proposé la D.Drive à la place. Et j'allai me lancé!

Je n'ai pas réussi à trouver d'autres avis concerant cette histoire de jeu.
Et j'ai pas tout compris, Romain a t-il lui même eu ce probleme ou c'est ce fameux john qui a eu ce probleme uniquement?

Et ça m'étonne quand même sur du matos de ce standing...

Majyk Oyster
West Coast Admin
Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.

Message par Majyk Oyster »

pour utiliser une demon drive depuis un moment, y'a un truc qui m'escagace, c'est qu'après un certain moment de jeu, je perds l'alignement des battes. et j'imagine qu'il n'y en a pas qu'une qui bouge... le problème vient de la partie crantée sur laquelle est montée la batte. déjà que je sers le truc plus que je n'aimerai (normalement ferme sans forcer ça suffit, là non), je ne trouve vraiment pas ça normal.
autre détail, à voir avec un peu plus de temps, j'ai déjà perdu deux fois une batte en concert, alors que jamais ça n'était arrivé à mon eliminator. je veux bien que ça soit de ma faute, mais j'ai tendance à vérifier ça deux trois fois avant de jouer...

Lmkt
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Lmkt »

sma972 a écrit :C'est inquiétant cette histoire de jeu... J'avai commanté des trick dominator mais comme music 123 ne les recevra pas avant des mois, ils m'ont proposé la D.Drive à la place. Et j'allai me lancé!

Je n'ai pas réussi à trouver d'autres avis concerant cette histoire de jeu.
Et j'ai pas tout compris, Romain a t-il lui même eu ce probleme ou c'est ce fameux john qui a eu ce probleme uniquement?

Et ça m'étonne quand même sur du matos de ce standing...
En tout cas Longstreth il fait des tournées de 4 mois non-stop en jouant à 280 BPM tous les soirs, donc il faut garder à l'esprit que ses pédales doivent quand même sacrément morfler, beaucoup plus que pour une utilisation "normale" de la Demon Drive.

incubus
Place ses micros
Matos : SONOR SQ2 beech vintage, MEINL byzance

Message par incubus »

ça y est je l'ai .... je me suis fait ce cadeau après mettre fait licencier et retrouver du boulot de suite. :-)
je l'ai essayé a la baguetterie de toulouse, et j'en suis tombé amoureux. ( heureusement que j'étais motivé pour cette double pédale, parce que c'est pas les vendeurs qui m'ont donné envie de l'acheter, ils n'étaient pas du tout commerçant. si ils ont marre de travailler a la bag, qu'ils me filent leur boulot... ils ne savent pas la chance qu'ils ont. bref).
j'aime beaucoup son look et surtout la souplesse de cette pédale, la rapidité (elle colle au pied, c'est trop bon ). je n'ai pas trop joué avec encore. mas j'espère qu'elle ne va pas prendre de jeu dans peu de temps vu le prix ( le gros point noir de cette pédale: le prix ). je n'ai jamais cassé de matos batterie (a part les baguettes). je prend soin de mon matos et je ne suis pas un violent ... si il y a un problème dans peu de temps, je vous tiens au courant.

Drumtroll
Monte son kit

Message par Drumtroll »

C'est vrai qu'elle a vraiment une bonne bouille !

jpdrummer
Modérateur
Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...

Message par jpdrummer »

incubus a écrit :( heureusement que j'étais motivé pour cette double pédale, parce que c'est pas les vendeurs qui m'ont donné envie de l'acheter, ils n'étaient pas du tout commerçant. si ils ont marre de travailler a la bag, qu'ils me filent leur boulot... ils ne savent pas la chance qu'ils ont. bref).
.
petit hs parce que la, je me dois de reagir ! ayant bosser dansla vente pendant 7 ans, c'est pas parce que tu vends ton produits que tu l'aime forcement !!
quand t'es trop enthousiasmé par le produit que tu vends, tu tombes sur des clients qui vontn te dire "oui mais vous etes payé a la com, forcement que vous allez me la conseillez... pis c'est obligatoirement parce que c'est cher que c 'est bien , vous allez pas me dire le contraire" et qd tu conseille un produit et que le client n'entends pas ce qu'il veut que tu dise, tu n'aime pas ton taf, t'y connais rien, on a trop de la chance de bosser la dedans, c'est mon reve depuis que je suis tout petit !!

Eh mais non!! tu crois que la boulangere qui va te vendre la baguette de pain, elle a de la chance parce qu'elle peut manger des gateaux tt la journée !! c'est un boulot, qui permet de manger et de payer ses factures, et que mm si les vendeurs n'etaient pas hyper enthousiaste, c'est pas pour autant qu'ils n'aiment pas leurs boulots.

Imagine un peu: ils t'auraient fais un baratin de 40 min te louant les merites de la dite pedale, tu l'achete, tu arrive chez toi et hop ! deception !! tu retourneras forcement la bas pour raler, en disant que non ,c'est pas bien ,qu'ils t'ont force a l'acheter etc etc.

En tant que responsable adjoint de magasin, ma conduite etait que si le client sait deja ce qu'il veut, qu'il ne me demande pas un coup de main et qu'il est fixé sur son idée, je n'avais pas a le faire changer d'avis.
A l'opposé, si il me demandait mon avis, prenant en compte mes remarques lui expliquant ce qui est bien et ce qui n'est pas bien dans le produit qu'il voulait acheter, la, je me devais de le conseiller plus, essayant de comprendre ce qu'il attends de son achat.

comme le dit l'adage : le vendeur propose, le client dispose ...

Tu voulais acheter cette double pedale, ca devait se sentir, en quoi le type aurait pu et/ou du etre different...

Apres, je dis pas qu'il y en a certains qui effectivement ne sont pas bon vendeurs, mais ils doivent qq mm se rendre compte de l'opportunite qu'ils ont a travailler dans ce type de magasin.

'fin bref, fin du Hs, c'est juste qu'il faut parfois bosser dans la vente pour que ce genre de remarques nous fassent sortir de nos gonds ^^

incubus
Place ses micros

Message par incubus »

je suis tout a fait d'accord avec toi, mais là, c'était vraiment hallucinant comme il se foutait de moi ... je ne suis pas arriver en disant que je voulais la demon drive, je voulais essayer plusieurs pedales. ils m'ont dit prend les et essayes les. (débrouille toi) . déja toute les pedales étaient mal réglée, quand je dis mal réglée, elles étaient injouables (la batte trop descendu, les ressorts tendus a fond ) si j'étais un novice, je n'aurai pas pu m'en sortir et je n'aurais pas senti les qualités réelles des pédales.
déjà quand tu es vendeur, tu essayes de mettre les produit que tu vends en valeur. il faut arréter de dire que tu vas travailler que pour le salaire. il faut quand même avoir une certaine conscience professionnelle. quand tu travailles a la bag, je pense qu'il faut être un passionné. c'est pas le même métier qu'un caissier ... (je connais pas beaucoup de gens qui aimeraient faire caissier)
et puis a toulouse il faut voir la salle d'essaie, a peine si tu peux rentrer dedans, il y en a de partout. et dans tout ce fouillis, même pas une batterie entière. (j'aurai bien essayé les pédales en jouant sur une batterie, pas que sur une grosse caisse pas terrible et mal réglée aussi, avec une peau qui gondolait ) si il y avait d'autre magasin avec du choix dans ma région, je n'irai pas a la bag de toulouse. je suis d'accord qu'il ne faut pas "coller" les clients, mais il y a un minimum ...
cerise sur le gâteau, je demande combien elle coute ( je le savais déjà, mais bon, pour être sur) il me dis 660. je lui dis sur internet j'ai cru la voir a 645. il me dis "ha oui !!! ". je paye, je lui demande si elle est garantie et il me confirme. il me dit au revoir et il se barre ... je le rattrape quand même et je lui demande. "mais il me faut pas une facture si je veux profiter de la garantie ?... et le même "ha oui" a surgie ! je suis vraiment tombé sur un boulet. bref fin du HS
c'est pas le prix élevé qui m'a fait acheter cette pédale, c'est vraiment la sensation que j'ai eu en la jouant (même dans ces conditions pas terrible). j'aurai préféré qu'elle soit moins chère, mais quand on aime on compte pas

jpdrummer
Modérateur

Message par jpdrummer »

oui je pense que tu as du tomber sur qq qui etait pas sur un bon jour, ca arrive... l'important est que tu ai reussi a conforter ton choix et que tu t'eclate avec... c'est comme tout...tu as le bon vendeur et le mauvais vendeur...

le bon vendeur, il est la, il va te vendre un truc, mais c'est un bon vendeur...

le mauvais vendeur, il est la, il va te vendre un truc, mais c 'est pas pareil...

incubus
Place ses micros

Message par incubus »

lol, ça me rappelle un truc ça !!!! les inconnus peut etre !!! :rock:

jpdrummer
Modérateur

Message par jpdrummer »

a mettre a toutes les sauces ;)
retour au sujets messieurs !!

mäns
Sound check...

Message par mäns »

Wais le bon vendeur tu dit merci plein de fois tellement t'es content qu'il t'ai vendu un truc.
Le mauvais vendeur, t'achètes mais t'es pas content :mrgreen: ...

Sinon, aucun soucis sur les miennes, 2 heures de jeu par jour en moyenne depuis que je les ai.

Romain
En plein show

Message par Romain »

Je suis super maniaque, et ultra minutieux avec le matos, et je vois beaucoup de gens s'inquiéter sur le jeu que pourraient avoir les Pearl Demon.
Pas d'inquiétude, le jeu qu'elle prend n'a aucune répercution sur la sensation et sur la performance.
Mais c'est juste que John Longstreth et moi trouvions que niveau finition et détail d'une pédale haut de gamme c'était pas vraiment normal d'avoir du jeu aussi tôt.
Bref, si vous changez la batte, que vous trouvez vos réglages, que vous serrez suffisamment, elle ne bougera pas !

Majyk Oyster
West Coast Admin
Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.

Message par Majyk Oyster »

j'ai craqué, faute de trouver un vendeur capable de m'obtenir des battes demon drive en bois, j'ai commandé des iron cobra bois. avec un patch aquarian qui va bien sur une peau neuve, je devrai retrouver la bonne sensation de claquant comme dans le temps, qui fait bien ressortir les imprécisions dans les orteils. la crémation des battes d'origine aura lieu samedi soir au rayon charcuterie du shoppy nantes eraudière.

Dargh
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Dargh »

J'ai pu essayer la demon drive chez Michenaud a Nantes !!!

Conclusion perso : j'ai jamais ressenti une sensation aussi sympa avec une double depuis que j'en utilise ( ca doit faire 13 ans que je joue en double )
A la fois precise et rapide , ca part au quart de tour --> hop je comptais eventuellement changer ma double , et bien mon choix est fait et ca sera pour janvier :coeur:

En plus Alex va me faire une bonne ristourne , ce qui est tres interessant vu le prix de la bete ^^

PS : ne surtout pas l'essayer ou vous risquez de craquer :mrgreen:

Répondre

Revenir à « Hardware »