Calme Luxe et Jolis Fûts - (one ply/solid ply shells inside)
- vavou
- Au bar avec les fans
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Jazzette only Sonor, Gary
j'opte pour les peaux naturelles, et les cymbales rares - Localisation : SE de la France
Calme Luxe et Jolis Fûts - (one ply/solid ply shells inside)
voici un beau lien qui fait un petit point complet sur les facteur de fûts haut de gamme.
surtout les fûts mono-pli
http://www.drummagazine.com/gear/post/s ... ers-guide/
bonne lecture, et bonne délectation
EDIT PIRLA : modification du titre pour faciliter les recherches futures
surtout les fûts mono-pli
http://www.drummagazine.com/gear/post/s ... ers-guide/
bonne lecture, et bonne délectation
EDIT PIRLA : modification du titre pour faciliter les recherches futures
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
Re: calme luxe et jolis fûts
il me semble que ça a déjà été mis quelque part... mais je ne me souviens plus où
- Lew
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Kit Custom, Paiste 2oo2 et Zildjian A Custom, Caisses Claires Premier et Custom, Hardware DW 5000 et 9000.
Dunnet et Ford font vraiment du travail remarquable ...
- gretschdrummer
- En plein show
decidement beaucoup de marques s'y mettent au monopli , réelle demande , bref mes préferées sont la noble&cooley , craviotto , ford , wells custom drums du moins d'un point de vue esthétique , néanmoins les plus versatiles restent pour moi les incontournables slingerland radio king ... Pearl fabriquent aussi de belles pièces , les anciennes pearl custom classic , le modèle Pearl 50ieme anniversaire en serie limitée équipées de cercles plats avec crochets particulierement réussi , et les series philharmonic qui reprennent les futs cintrés de la custom classic ...
Luka percussions alias yves coulombe( un canadien de plus) fabriquent aussi de vrais bijous ( futs evidés) comme la fafrication des djembés ( plus de colle , de raccords), des coquilles tubulaires avec un point d'encrage gravées , finitions satinées uniques bref c'est de l'art ...
Luka percussions alias yves coulombe( un canadien de plus) fabriquent aussi de vrais bijous ( futs evidés) comme la fafrication des djembés ( plus de colle , de raccords), des coquilles tubulaires avec un point d'encrage gravées , finitions satinées uniques bref c'est de l'art ...
- franckducat
- En plein show
- Matos : Mapex,Dunnett,Zildjian,Meinl !
Je viens d'acheter une Dunnett monoply Milkwood aux US, je l'attends avec impatience !
-
- Place ses micros
- Matos : kit gretsch new classic,tempesta signature
les dunett me font saliver leur prix moins
les "dunnet" monoply sont splendides , j'aimerai bien savoir comment elles sonnent par rapport
à mes RK ....ouais vraiment ....
à mes RK ....ouais vraiment ....
Alors tu l'as reçu la dunnett ?franckducat a écrit :Je viens d'acheter une Dunnett monoply Milkwood aux US, je l'attends avec impatience !
si oui est ce que ca envoi grave ?
la je suis en train de saliver devant une caisse claire Stainless Steel en 6.5x14.
demain soir le papa noel a interet a etre genereux
comme ca je passe commande direct
- franckducat
- En plein show
Toujours pas reçu cette satané caisse claire ! Je suis comme un fou, le vendeur l'a expédiée le 11 Décembre.
Je ronge mon frein
Je ronge mon frein
Pareil pour ma dw 9002 expediée le 11 je l'attend toujours vive usps lol.franckducat a écrit :Toujours pas reçu cette satané caisse claire ! Je suis comme un fou, le vendeur l'a expédiée le 11 Décembre.
Je ronge mon frein
demain je commande ma dunnett si papa nowel est genereux tonight
- franckducat
- En plein show
Il y a celle ci à vendre depuis un moment : http://www.leboncoin.fr/vi/81543698.htm?ca=21_s
j'avais deja vu mais pour le mm prix j'ai une 14 * 6.5 sur ebay en neuvefranckducat a écrit :Il y a celle ci à vendre depuis un moment :
edit 25-12 14h10
c'a yest je viens de la commandé j'ai hate de l'avoir entre mes petites mains
Edit 08-01
j'ai reçu ma caisse claire qu'elle merveille
et toi tu la reçu ?
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
voluptés
J'ai pour ma part souvenance d'avoir, au moment de commander ma Craviotto Custom Shop erable, essayé l'équivalent en cerisier, puis en noyer, en fûts gamme "Unlimited": ça avait ravi shankar mes oreilles (en 6", pas mes oreilles, les fûts !).
En première intention d'achat, et pour sa polyvalence, (et à l'aveugle - Custom Shop !) j'ai pris de l'érable.
Aujourd'hui, ce souvenir tjs aussi net me hante (pas toutes mes nuits Gabrielle) et je me demande bien chez qui j'irai fouiner ds le genre, tiens... (je n'ai pas de snobisme particulier envers Crav. même si mon opinion est faite et que je ferais bien mon nid chez eux).
Super lien, Vavou ! (pas pris le temps de te le dire avant, un peu busy ds les tuyaux et galeries du fofo )
.
En première intention d'achat, et pour sa polyvalence, (et à l'aveugle - Custom Shop !) j'ai pris de l'érable.
Aujourd'hui, ce souvenir tjs aussi net me hante (pas toutes mes nuits Gabrielle) et je me demande bien chez qui j'irai fouiner ds le genre, tiens... (je n'ai pas de snobisme particulier envers Crav. même si mon opinion est faite et que je ferais bien mon nid chez eux).
Super lien, Vavou ! (pas pris le temps de te le dire avant, un peu busy ds les tuyaux et galeries du fofo )
.
Merci pour le lien
Je n'avais pas suivi l'évolution du materiel depuis pas mal d'années (j'avais mis la batterie en stand by, d'autres passions avaient pris le dessus)
et je suis très surpris de la qualité du travail réalisé aujourd'hui.
Evidement nous sommes dans cet article avec des produits haut de gamme (j'imagine) ou l'innovation et le savoir faire sont incroyables.
J'aimerais bien tester et comparer ce genre de fut par rapport à un haut de gamme plus industriel (genre "signature" que nous proposent les Japs).
Quelqu'un à-t-il fait le test et l'eccart de prix est-il justifié? (je parle du son pas de la main d'oeuvre pour leur confection)
Je n'avais pas suivi l'évolution du materiel depuis pas mal d'années (j'avais mis la batterie en stand by, d'autres passions avaient pris le dessus)
et je suis très surpris de la qualité du travail réalisé aujourd'hui.
Evidement nous sommes dans cet article avec des produits haut de gamme (j'imagine) ou l'innovation et le savoir faire sont incroyables.
J'aimerais bien tester et comparer ce genre de fut par rapport à un haut de gamme plus industriel (genre "signature" que nous proposent les Japs).
Quelqu'un à-t-il fait le test et l'eccart de prix est-il justifié? (je parle du son pas de la main d'oeuvre pour leur confection)
Re: voluptés
les craviotto uhmmmmmm quel son rien qu'en video ca fais fremir je n'ose imaginer cela en vrai...
sinon les artisans percussion sonne du tonneur aussi..
des que j'aurais les moyens et les besoins d'une caisse claire bois j'irais certenement chez eux et si le dollar reste bas...
PS: l'ecart tarif par rapport au Jap c'est reduit car avec le dollar qui a baissé et la monnaie japonnaise dont je ne me rappel le nom en hausse
cela est devennu interessant d'aller voir les createur US par contre pour les constructeur Jap qui vendent en dollar ca reste le meme cinema...
sinon les artisans percussion sonne du tonneur aussi..
des que j'aurais les moyens et les besoins d'une caisse claire bois j'irais certenement chez eux et si le dollar reste bas...
PS: l'ecart tarif par rapport au Jap c'est reduit car avec le dollar qui a baissé et la monnaie japonnaise dont je ne me rappel le nom en hausse
cela est devennu interessant d'aller voir les createur US par contre pour les constructeur Jap qui vendent en dollar ca reste le meme cinema...