CooKerCat "is in the kitchen"

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.
Répondre
CooKerCat
Passe la tête...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

CooKerCat "is in the kitchen"

Message par CooKerCat »

Salut les gens !

Bon pour faire cours je suis étudiant en licence informatique, je pratique la batterie depuis l'âge de 12 ans et j'ai toujours était attiré / doué pour les percussions en général 8) .
J'ai pris des cours chez un vendeur de batterie pendant 1 an puis j'ai arrêter (à la place j'ai fait du Doumdoum, l'accompagnement du Djembé) pour finalement reprendre la batterie en 2° avec une copine chanteuse et un de ses potes super guitariste. Maintenant le groupe est séparé, on jouait surtout du rock des année 80-90 (Tléphone, The Police, Red Hot) mais on adorait les modifié à notre sauce et surtout faire des buffs sur des riffs simples mais efficaces ! :D

Ma première batterie était une batterie d'apprentissage/jouet, je l'ai complétement démoli à force :mrgreen:

Ma seconde batterie était une "Jim Harley drum" (vous allez me dire "Mais Jim Harley c'est pas une marque de guitare pourrave au rabais construit par des enfants lépreux en Moldavie occidental ? :shock: " Bah oui, imaginer ce qu'il font des batteries ... :? ). Sur celle là j'ai du changer plein de truc (les cymbales, les peaux, la pédale de grosse caisse et le charley) pour qu'elle donne un son audible par le communs des mortels pas encore complétement sourds.

Ma troisième et actuelle batterie est enfin une "vrai" batterie : Pearl Export 7 fûts (8", 10", 12", 14"x2, 16", 20") en peuplier (6 plis) verni sur bois couleur violet dégradé vers mauve (regarder mon avatar ^^). Système de suspension ISS. On me l'a vendu d'occaz pour 4200 € avec le set de cymbales Sabian XS20 (hi-hat 14", crashs 14" & 16", ride 18" et splash 10") mais avec les peaux d'origine (des Protone de Pearl).
Depuis j'ai racheté une extension de double pédale pour m'entrainer un peu au patterns de metal (mais bon j'en fait pas trop à vrai dire ><). Maintenant mon projet et de changer les peaux et les cymbales.

Avé pavé, ce qui n'ont pas lu te salut !

Petite vidéo de moi en train de jouer sur une batterie électronique en mode "jungle" dans le quartier de Akirabara à Tokyo : (je kiff ces batteries XD)

http://www.youtube.com/watch?v=4V1GXCLBgt0

Enjoy :P

Deux videos de batteurs que j'apprécie grandement :
-- Le côté techniques : http://www.youtube.com/watch?v=ywKiaBKpe_A
-- Le côté LET'S FUCKING ROCK ! :rock: : http://www.dailymotion.com/video/x2xnu6 ... ttle_music
Dernière modification par CooKerCat le mer. 16 déc. 2009, 20:44, modifié 1 fois.

Phang
Monte son kit

Re: CooKerCat "is in the kitchen"

Message par Phang »

Salutations et la bienvenue sur le forum. :cocktail:

La vidéo du trio est assez légendaire, mais on s'en lasse pas. :wink:

CooKerCat
Passe la tête...

Re: CooKerCat "is in the kitchen"

Message par CooKerCat »

Phang a écrit :Salutations et la bienvenue sur le forum. :cocktail:
Mici ^^

Ah, une autre video que j'adore (aucun rapport direct avec la batterie mais là c'est plutôt avec le metal)

FurTV - Metal :
http://www.dailymotion.com/video/x8va4t ... par-fa_fun
:rock:

/***************************************/ <- Comment ça sa ressemble à un commentaire C++ ? oO

"There is only one rule in metal : play it fucking loud !"

carlosdubrazil
Conseil des sages

Welcome

Message par carlosdubrazil »

:bienvenue:

Ton système de suspension c'est ISS et non ITS :wink:

CooKerCat
Passe la tête...

Re: Welcome

Message par CooKerCat »

carlosdubrazil a écrit ::bienvenue: