sonor phonic annee 80???
-
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
sonor phonic annee 80???
SALUT JE VOUDRAIS ME RENSEIGNER SUR UNE CC SONOR PHONIC ANNEE 80 BOIS ERABLE QUE J ECHANGERAIS CONTRE UNE PEARL SESSION SERIE (QUE LES TOMS) que j ai dans un coin (au prix de 450 a deb)est ce que ca vaut le coup?? MERCI
-
- Place ses micros
- Matos : superstar80's,orange,2002
Re: sonor phonic annee 80???
Les phonics sont en hêtre C'est du super matos fonce
- Matt666
- En plein solo
- Matos : Plutôt sonor, quand même.
Didon, ya une touche MAJ qu'il est possible d'enlever, tu sais ?
Donc tu échanges tous les fûts de ta session contre une caisse claire sonor phonic, c'est ça ?
Donc tu échanges tous les fûts de ta session contre une caisse claire sonor phonic, c'est ça ?
- Lovequest
- Conseil des sages
- Matos : C15 diésel 1992
Pour une phonic, compte entre 300 et 350 d'occas...y'en avait d'ailleurs une en vente sur le forum.
Après, tout dépend du son que tu recherches. J'en ai eu une, je l'ai trouvé assez sèche (fût épais de 12 mm je crois).
Cherche sur le forum, il y a des samples.
Après, tout dépend du son que tu recherches. J'en ai eu une, je l'ai trouvé assez sèche (fût épais de 12 mm je crois).
Cherche sur le forum, il y a des samples.
mille milliard d excuses du retard retour vacances.moralite pas de phonic et toujours ma session sur les bras y a pas moyen de m en debarrasser !!!!!poutant pas cher!!!elle est sur le bon coin region charente et la phonic et a plus de 300 bornes!!si je la vend,se sera peut etre une signature ian paice mais je voudrais en essayer une.on m a proposer une sonor sonic mais non!!Matt666 a écrit :Didon, ya une touche MAJ qu'il est possible d'enlever, tu sais ?