Salut les zigotos
bravo pour votre forum, franchement les conseils sont super et l'ambiance a l'air excellente
je me ss décidé a m'inscrire hier. Je suis batterue depuis environ 2000. Avant ca, je faisais dela guitare et d'autres instrus. Je tripote un peu la MAO (tout doucement)
J'ai 30 ans et je suis de Marseille. Je joue entre autre dans choking smokers qui est un tribute beatles, et lycanthropia qui fait du metal (www.myspace.com/chokingsmokers13 et www.myspace.com/lycanthropia13)
J'ai une TAMA rockstar qui m'énerve un peu (GC de 22 chiant a trimballer) et une FLATS arbiter Pro que j'adore mais qui commence a montrer quelques signes de fatigue ...et puis je l'ai depuis 10 ans.
Bref, envie de changer, l'ideal serait de me débarasser de mes deux kits et avec les sous, de me prendre une config jazz en 18 ou 16, avec un seul tom de 10 et un floor, car je ne ferais jamais les stades, et les seuls concerts que je fais (un à deux par mois) c'est dans des petites salles ou un son énorme ne sert à rien
dans le pire des cas, je pense emprunter la batterie d'un pote, ou tout simplement amplifier la mienne.
Donc je suis assez décidé a prendre une jazzette. Je pense qu'au fil des discussisons je préciserais mon envie. Je vais également voir si il n'y a pas des occazs sur le forum.
A bientot donc !
Salut
- Xavuplex
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Gretsch Catalina Jazz 18"
Pack Zildjian K - Localisation : Saint Maximin La Sainte Baume (83) - Marseille (13)
- Grimm
- En plein rappel
- Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!
Re: Salut
Bienvenue à toi ami MAO"iste"....