Ddrum st dios
- Mr Jack
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : cymbales turques, batterie française, synthés japonnais et russes...
Re: ddrum dios (st player)
et bien l'ami lastique, tu me conforte dans mon idée! Et je crois bien que au prix ou je l'ai eu, je vais la garder un bon bout de temps, peut être la caisse claire sera remplacé, mais seulement pour une custom, bien west coast américaine!
Ce qu'il y a de sur, c'est qu'elle sonne du feu de dieu, et les peaux de résonances font vraiment la différence, plus de netteté, plus de rondeur grace à la frappe sablée, je suis comblé!
Et pour la petite yam' , elle se plait plutôt bien, et claque un peu pus légèrement avec l'ambassador, et le timbre lui donne plus de punch.
Elle ressort en revanche un peu mieux qu'avant, et puis bon ça fait classe un 20 brins sur une 10!
Du coup, je me mettrais bien à la double, si je me trouve un dw d'occase...
Et j'ai aussi en projet de mettre une deuxième double pour mettre un djembé en grosse caisse à droite de mon kit. la double pédale servirais juste d'extension de pédale, projet à suivre...
Ce qu'il y a de sur, c'est qu'elle sonne du feu de dieu, et les peaux de résonances font vraiment la différence, plus de netteté, plus de rondeur grace à la frappe sablée, je suis comblé!
Et pour la petite yam' , elle se plait plutôt bien, et claque un peu pus légèrement avec l'ambassador, et le timbre lui donne plus de punch.
Elle ressort en revanche un peu mieux qu'avant, et puis bon ça fait classe un 20 brins sur une 10!
Du coup, je me mettrais bien à la double, si je me trouve un dw d'occase...
Et j'ai aussi en projet de mettre une deuxième double pour mettre un djembé en grosse caisse à droite de mon kit. la double pédale servirais juste d'extension de pédale, projet à suivre...
- lastique
- Sound check...
- Matos : Tama starclassic Bubinga , ..caisses claires Tama, Pearl ,Sonor, Cymbales Paiste, Bosphorus & Istanbul.
chuuuuuuut, pas le dire:
http://cgi.ebay.com/ddrum-Dios-ST-Bass- ... 682wt_1167
c'est DDrum eux memes qui vendent des pièces séparées.;le seul hic, z'envoient pas hors US
seule solution: avoir un pote là bas qui réceptionne et qui te l'envoie )
Lastique
http://cgi.ebay.com/ddrum-Dios-ST-Bass- ... 682wt_1167
c'est DDrum eux memes qui vendent des pièces séparées.;le seul hic, z'envoient pas hors US
seule solution: avoir un pote là bas qui réceptionne et qui te l'envoie )
Lastique
- Mr Jack
- En plein show
Oh gosh!!!!
Argh! c'est exactement ce qu'il me faudrait (au mieu 18), et c'est du ddrum même couleur et même accastillage!
Ah je suis vert qu'il n'envoie pas en France, les salauds!
Et à ce prix là en plus...
Argh! c'est exactement ce qu'il me faudrait (au mieu 18), et c'est du ddrum même couleur et même accastillage!
Ah je suis vert qu'il n'envoie pas en France, les salauds!
Et à ce prix là en plus...
- Socrade
- Ouane, tou, fri, fore !
+1, et j'ai pas de pote aux usa.Mr Jack a écrit : Ah je suis vert qu'il n'envoie pas en France, les salauds!
- Socrade
C'est marrant que tu mettes une fiberskin en réso de grosse caisse, j'jpensais justement faire le même sur la mienne.
C'est clair niveau look ça le fait!
Bon allé, semaine prochaine jprésente la mienne, on sera en concurrence directe
C'est clair niveau look ça le fait!
Bon allé, semaine prochaine jprésente la mienne, on sera en concurrence directe
- Mr Jack
- En plein show
Ouaip' niveau look, ca fait beaucoup plus "pro", même si j'ai toujours mon indécrottable jeu de débutant...
Mais c'est clair qu'il va falloir que tu nous la montre, parce que j'aimerais bien voir comment tu la place...héhé
Mais c'est clair qu'il va falloir que tu nous la montre, parce que j'aimerais bien voir comment tu la place...héhé
-
- Place ses micros
Jolie ! et finition originale C'est une laque ou un rodho d'ailleurs ?
Jamais eu l'occas de taper sur une DDrum perso... Ils ont l'air de proposer des trucs sympa dans leur haut de gamme que ce soit niveau finitions, dimensions, bois... pour un prix compétitif. Faudrait que j'essaye
Jamais eu l'occas de taper sur une DDrum perso... Ils ont l'air de proposer des trucs sympa dans leur haut de gamme que ce soit niveau finitions, dimensions, bois... pour un prix compétitif. Faudrait que j'essaye
- Socrade
Aah ça nanKillians a écrit :C'est une laque ou un rodho d'ailleurs ?
C'est nin un rhodo!
Killians a écrit : Faudrait que j'essaye
Mais faut faire gaffe, elles sont séduisantes
Me suis permis de répondre
- Mr Jack
- En plein show
Et tu as très bien fait!
Je n'aurais pas dis mieux, et comme tu l'as rappelé, elles sont très séduisante!!
Maintenant, plus qu'une double, et un peu d'électro.
épisode à suivre...
Je n'aurais pas dis mieux, et comme tu l'as rappelé, elles sont très séduisante!!
Maintenant, plus qu'une double, et un peu d'électro.
épisode à suivre...
- Will Karling
- En plein show
J adore la serie SH de Stagg! J les trouve fines, définies, pas tres tres puissantes mais super son!!!!
T en dis quoi toi? La ride aussi, j l'adore!! Crashable a souhait!
T en dis quoi toi? La ride aussi, j l'adore!! Crashable a souhait!
- Mr Jack
- En plein show
Exacte, je crash aussi beaucoup la ride, elle est parfaite pour cette utilisation, j'aime ausi beaucoup la cloche, qui se marie super bien avec la black metal bell. Je lui rajouterais bien quelques rivets, car la chaine de bouchon de douche a donné des résultats plutôt concluant sur cette ride. Mais à qui s'adresser pour faire poser des rivets?
Mais j'aimerais quand même une deuxième ride en plus gros diamètre et plus épaisse, je pense a du sh ou dh en 22, à voir...
Et pour la série sh, j'ai essayé pas mal de gammes stagg différentes, et ce sont celle qui m'ont le plus plus.
Car comme tu l'a dis, elles sont fines, et légère, à pas mettre entre les mains de bucherons, mais elle me conviennent parfaitement.
Au contraire des dh qui sont pour moi trop épaisses, définitivement trop cristallines. Et puis bon, au prix des sh, on va pas se priver!
edite du 6 mars 2010:
Deux nouvelles cymbales acheté à Joellamouk. Une splash Myra de 9, et une china DH de 12. Et elles sont parfaites, la splash est explosive, un poil plus grave que la sh, et avec un sustain plus long aussi. la china est très sèche, mon envahissante que les deux autres, plus "controllé".
edite du 16 mai 2010:
j'ai rajouté d'une troisième caisse claire, une jolie piccolo Pearl adopté à Geof, du coup, la erskinette passe à droite.
Et ca fait des delires sympatiques en drum'n'bass...
Mais place aux photos:
Mais j'aimerais quand même une deuxième ride en plus gros diamètre et plus épaisse, je pense a du sh ou dh en 22, à voir...
Et pour la série sh, j'ai essayé pas mal de gammes stagg différentes, et ce sont celle qui m'ont le plus plus.
Car comme tu l'a dis, elles sont fines, et légère, à pas mettre entre les mains de bucherons, mais elle me conviennent parfaitement.
Au contraire des dh qui sont pour moi trop épaisses, définitivement trop cristallines. Et puis bon, au prix des sh, on va pas se priver!
edite du 6 mars 2010:
Deux nouvelles cymbales acheté à Joellamouk. Une splash Myra de 9, et une china DH de 12. Et elles sont parfaites, la splash est explosive, un poil plus grave que la sh, et avec un sustain plus long aussi. la china est très sèche, mon envahissante que les deux autres, plus "controllé".
edite du 16 mai 2010:
j'ai rajouté d'une troisième caisse claire, une jolie piccolo Pearl adopté à Geof, du coup, la erskinette passe à droite.
Et ca fait des delires sympatiques en drum'n'bass...
Mais place aux photos:
- pambajam
- En plein solo
- Matos : Varus Custom, SQ2, DW, Wooding
Zildjian K meinl byzance
Triple Maredsou - Localisation : Alicante
up alors
- kamakazuu
- En plein show
Roh, mais ça devient splendide !
La dispo me parle tout à fait
Bravo, c'est propre, et homogène, et riche en caisses claires !!!
La dispo me parle tout à fait
Bravo, c'est propre, et homogène, et riche en caisses claires !!!
- buchu
- Monte son kit
- Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=31433
Joli kit, original le coup de la petite caisse à droite, comment est ce que tu la joue ? avec ou sans timbre façon timbales ?