Quel Pad de travail !?
- §mat§
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Localisation : Paris VII represent, Invalides represent, 20m² represent
- JC Barker
- Fondateur
Yep je l'ai aussi , c est vachement sympa ce bazar , je le mets sur mon real feel pour attenuer encore plus le bruit des roulementszardbat a écrit :Moi j'ai offert a mon beauf un putty pad remo en pate a modeler, et honnetement j'etais impressioné par la reponse de ce blob !
certes ça fait un peu gadget mais on a bien delirer avec
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^
- Mup
- Se jette dans le public
- Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler
J'en ai plusieurs :
- le coussin : peu bruiant mais peu de rebon. En fait il avalle la baguette.
- le putty pad : petit facilement transportable, rebon correct. Transmet les vibrations à tout l'appart (maison) si utilisé sur un meuble qui repose parre terre.
- le moon gel : pas de bruit, rebon faible, avale un peu la baguette, mais ne fait pas de poussière. Très bien pour travailler le geste.
- le real feel 8", remplace avantageusement le putty pad. 2 rebons, pas trop bruyant.
- la vieille caisse claire pourrie équipée d'une mesh, le rebon est un peu trop bon par rapport à une vraie caisse mais c'est silencieux.
- le coussin : peu bruiant mais peu de rebon. En fait il avalle la baguette.
- le putty pad : petit facilement transportable, rebon correct. Transmet les vibrations à tout l'appart (maison) si utilisé sur un meuble qui repose parre terre.
- le moon gel : pas de bruit, rebon faible, avale un peu la baguette, mais ne fait pas de poussière. Très bien pour travailler le geste.
- le real feel 8", remplace avantageusement le putty pad. 2 rebons, pas trop bruyant.
- la vieille caisse claire pourrie équipée d'une mesh, le rebon est un peu trop bon par rapport à une vraie caisse mais c'est silencieux.
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?
n'ayant pas envie de dépenser 45 euros pour un practice pad
mais ayant trop d'hématomes sur les cuisses a force de jouer dessus
jai chercher une feinte ... et un bon catalogue ikea avec une serviette de bain pliée en 2 par dessus pour attenuer le rebond un tout ptit peu jtrouve ca plutot parfait vu le prix
avis aux crevards comme moi
mais ayant trop d'hématomes sur les cuisses a force de jouer dessus
jai chercher une feinte ... et un bon catalogue ikea avec une serviette de bain pliée en 2 par dessus pour attenuer le rebond un tout ptit peu jtrouve ca plutot parfait vu le prix
avis aux crevards comme moi
- JC Barker
- Fondateur
le pad remo ? Je ne saurais te dire , a vrai dire je ne l ai plus , mais il est trés petit donc sur un pied de caisse claire c estlimite , par contre , il y a un pas de vis donc tu peux le mettre sur un pied de cymbale !
Pour le real feel doit yavoir moyen puisqu'il fait 12" , au pire sur le pose sur ta caisse claire , ça bouge pas d un poil vu le poids de la grosse planche sur lequel est "collé" le bazar silencieux.
PS : Bienvenue sur la Drummerie
Pour le real feel doit yavoir moyen puisqu'il fait 12" , au pire sur le pose sur ta caisse claire , ça bouge pas d un poil vu le poids de la grosse planche sur lequel est "collé" le bazar silencieux.
PS : Bienvenue sur la Drummerie
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^
- So What ?
- Conseil des sages
- Matos : Gretsch USA Custom 2004 self-import et Drop G, Gary, Istanbul Mehmet, Zildjian K, BOSPHORUS, Roland TD12.
Le Remo ne peut pas se coincer dans un pied de caisse claire, ou alors un modèle qui aura la chance de se resserrer très fort. Moi je n'y étais pas arrivé.fr4ncois a écrit :Pourrais tu me dire si on peut le coincer dans un pied de caisse claire ?JC Barker a écrit :perso , j ai un realfeel 12" , un vrai bonheur , acheté trois fois rien sur ebay.com ( 22$! )
Je dois tjs avoir mon remo ds un coin je m'en sers plus non plus donc...avis aux intéréssés MP
Mais comme dit JC, le pas de vis est au standard "pied de cymbale", et ça colle. On peut même trouver des pieds spéciaux très économiques chez Dixon et autres extrême orientaux.
Le coup du coussin, pareil pour moi, y parait en plus que ça muscle les poignets, les rends plus souples (dixit dennis chambers ).
En plus quand tu repasse sur un pas ou sur la CC t'as l'impression de t'envoler, que c'est plus facile !
Le problème, c'est qu'il faut vraiment exagèrer les mouvements pour bien se rendre compte de ce que l'on fait . Mais bon c'est pas mal comme solution !
+1 pour le coup du catalogue avec la serviette pliée
En plus quand tu repasse sur un pas ou sur la CC t'as l'impression de t'envoler, que c'est plus facile !
Le problème, c'est qu'il faut vraiment exagèrer les mouvements pour bien se rendre compte de ce que l'on fait . Mais bon c'est pas mal comme solution !
+1 pour le coup du catalogue avec la serviette pliée
- Tatageraldine
- Monte son kit
moi je cherche a un acheter un en 12" (un real feel), mais yen a pas sur le drummerie, donc faut voir sur les sites allemands, americains... et vive les frais de ports...
Ya pas un autre site +/- en france qui en vend ?
Sinon je commande dans celui qui est près de chez moi
Merci
Ps : je savais s'il fallait poster ici ou sur l'autre sujet (doublon)
Ya pas un autre site +/- en france qui en vend ?
Sinon je commande dans celui qui est près de chez moi
Merci
Ps : je savais s'il fallait poster ici ou sur l'autre sujet (doublon)
Livrez moi vos pensées
--------------------------
alias Polo
--------------------------
alias Polo
- Tatageraldine
- Monte son kit