Pearl Eliminator... Demon Drive
- Rolala
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: Pearl Eliminator... Demon Drive
Ha bon? Perso je l'ai essayée et franchement, rien de spécial...Je me demande carrément ce qu'elle a de HDG, je voyais aucune différence avec des mapex ou autre dixon à 120€...Peut-être qu'elle était réglée juste comme il faut pour que mes pieds y soient allergiques, ou tout simplement que je suis pas très bon à la double (ça c'est un fait ), mais en tout cas je risque pas d'en acheter une de si tôt, même à 100€ je suis pas sûr de la prendre (et si je le fais ce sera pour la revendre plus cher...).
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
en même temps tester une pédale sans prendre le temps de la régler ça ne sert pas à grand chose
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
gymnastique de machoires
+1
en même temps je suis d'accord avec Majyk,
et en même temps faut il encore la tester avec sa propre position et hauteur d'assise,
et en même temps : sur une peau de GC que l'on connait et dont on "maitrise" le rebond au sens proprioceptif du terme,
et en même temps sur une certaine durée qui se chiffre a minima en jours,
et en même temps à froid, à chaud et en situation
et en même temps en avoir testé pas mal d'autres ds les conditions précédemment décrites
Et en même temps maitriser la double un minimum
et en même temps avoir déjà un solide et "multiple" jeu de grosse caisse en simple
là, et seulement là : on peut commencer à l'ouvrir. Et encore, avec des réserves.
Sinon, ça s'appelle tout au plus une impression.
en même temps je suis d'accord avec Majyk,
et en même temps faut il encore la tester avec sa propre position et hauteur d'assise,
et en même temps : sur une peau de GC que l'on connait et dont on "maitrise" le rebond au sens proprioceptif du terme,
et en même temps sur une certaine durée qui se chiffre a minima en jours,
et en même temps à froid, à chaud et en situation
et en même temps en avoir testé pas mal d'autres ds les conditions précédemment décrites
Et en même temps maitriser la double un minimum
et en même temps avoir déjà un solide et "multiple" jeu de grosse caisse en simple
là, et seulement là : on peut commencer à l'ouvrir. Et encore, avec des réserves.
Sinon, ça s'appelle tout au plus une impression.
- Rolala
J'entends pour le jeu "solide", mais "multiple"? Qu'est-ce que tu veux dire par là?
Ps: En général je peux jouer avec n'importe quels réglages sauf le ressort dans lequel j'exige une certaine tension, et là c'était au max.
Edit : C'est magique, tous les endorsés disent sur la vidéo qu'on la prend en pied instantanément, c'est ça qui est magique avec cette pédale, bin tiens
Ps: En général je peux jouer avec n'importe quels réglages sauf le ressort dans lequel j'exige une certaine tension, et là c'était au max.
Edit : C'est magique, tous les endorsés disent sur la vidéo qu'on la prend en pied instantanément, c'est ça qui est magique avec cette pédale, bin tiens
Dernière modification par Rolala le sam. 26 déc. 2009, 15:40, modifié 1 fois.
Par multiple, je comprend maitrisé les différentes techniques ( swivel, heel/toe et compagnie...), j'ai juste ?
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
ils disent ce qu'on leur dit de dire les endorsés. perso j'ai fait de la mârde pendant les 8 premières heures de jeu (faut dire qu'en répé on n'a pas trop le temps de s'arrêter toutes les deux minutes pour régler le matos). là après plusieurs mois avec ma demon drive j'espère trouver bientôt le réglage qui tue, avec mes nouvelles batembois et des EQ3 neuves...Rolala a écrit :Edit : C'est magique, tous les endorsés disent sur la vidéo qu'on la prend en pied instantanément, c'est ça qui est magique avec cette pédale, bin tiens
Perso, j'ai oté la rondelle en plastique qui sert de buté, résultat 7mm en plus pour étirer le ressort, là la tension est plus que suffisante pour moi.Rolala a écrit :Ps: En général je peux jouer avec n'importe quels réglages sauf le ressort dans lequel j'exige une certaine tension, et là c'était au max.
- krikou
- Au bar avec les fans
- Matos : Slingorus
Vous avez tous tout faux.
Le must c'est la nouvelle Mapex Falcon http://www.falconpedal.com/
Même que Dom Fomularo dit: "ça déboite!"
Romain est endorsé Mapex,non?
Le must c'est la nouvelle Mapex Falcon http://www.falconpedal.com/
Même que Dom Fomularo dit: "ça déboite!"
Romain est endorsé Mapex,non?
- Rolala
Non. Et ce n'est certainement pas parce que Dom Famularo dit que ça dépote que ça en fait une pédale absolument d'exception. J'espère que c'était une ironie dénonçant le non-sens de cette mini discorde, faute de quoi faut revoir ton jugement, et vitekrikou a écrit :Romain est endorsé Mapex,non?
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
il me semble évident que krikou n'utilisait aucune forme de second degré et a déjà commandé trois palettes de mapex falcon.
sinon j'ai regardé la pub du bouzin, comme d'hab le vendeur de lessive à voix grave de service veut nous faire passer de vieilles idées pour des nouveautés (cames interchangeables, mâchoire réglable...), quand il ne raconte pas totalement n'importe quoi (les ressorts totalement silencieux j'aimerai bien les entendre après un an de jeu). l'intérêt de la paque stabilisatrice super étroite me passe au dessus (pour avoir ses pédales encore plus proches l'une de l'autre selon famularo... un cardan plus court ça fait la même chose non?). les endorsés paraphrasent tous grossièrement le texte qu'on leur a donné, ça ne donne pas envie. au passage l'argument "pas besoin de régler la pédale" me semble assez douteux. à tester mais je n'en attends pas grand chose.
sinon j'ai regardé la pub du bouzin, comme d'hab le vendeur de lessive à voix grave de service veut nous faire passer de vieilles idées pour des nouveautés (cames interchangeables, mâchoire réglable...), quand il ne raconte pas totalement n'importe quoi (les ressorts totalement silencieux j'aimerai bien les entendre après un an de jeu). l'intérêt de la paque stabilisatrice super étroite me passe au dessus (pour avoir ses pédales encore plus proches l'une de l'autre selon famularo... un cardan plus court ça fait la même chose non?). les endorsés paraphrasent tous grossièrement le texte qu'on leur a donné, ça ne donne pas envie. au passage l'argument "pas besoin de régler la pédale" me semble assez douteux. à tester mais je n'en attends pas grand chose.
- krikou
- Au bar avec les fans
- Matos : Slingorus
Merci Majyk Rolala est limite menaçant,alors je flippais un max
Je demande pardon à Romain, je ne me rappelais plus qu'il etait sponsorisé par Parkinson.
Quand à vos usines à gaz d'extrême-orient: je m'en tappe vu que je ne joue que des blanches à 60 comme le gros monsieur d'Expert-Village.
Mon héro Pat Louis
Allez, je vous montre une vraie bonne pédale http://tinyurl.com/ykl3zrx
Bon ben on y retourne
Je demande pardon à Romain, je ne me rappelais plus qu'il etait sponsorisé par Parkinson.
Quand à vos usines à gaz d'extrême-orient: je m'en tappe vu que je ne joue que des blanches à 60 comme le gros monsieur d'Expert-Village.
Mon héro Pat Louis
Allez, je vous montre une vraie bonne pédale http://tinyurl.com/ykl3zrx
Bon ben on y retourne
- HannibAlan
- En plein show
Pas exactement, ils disent que d'avoir une plaque plus petite permet, quand on joue avec les pédales peu écartées, d'avoir un peu plus de place pour le pied de caisse claire, et une pédale de charley plus proche de la pédale de grosse caisse...Donc je comprends un peu le problème, pour ma part je joue aussi les pédales peu écartée, et mon pied de CC est déjà très réduit, mais empiète un poil sur ma pédale encore, mais là je ne pense pas que ce micro changement changera grand chose...Majyk Oyster a écrit :l'intérêt de la paque stabilisatrice super étroite me passe au dessus (pour avoir ses pédales encore plus proches l'une de l'autre selon famularo... un cardan plus court ça fait la même chose non?)
Mais bon, cette video permet aussi de voir Chris Pennie jouer des rythmiques de Dillinger et Meshuggah en collant, donc rien que pour ça ça donne envie d'en acheter..!
- Dargh
Bon , j'ai enfin la beteeuuuuuuu ^^
J'ai pu avoir une bonne ristourne et ca fait le plus grand bien , tout de meme !
J'ai hate de derouiller un peu plus les oreilles de mes potos a la repete de dimanche
Je vous tiens au courant des futurs sensations que j'aurai avec sur mon kit , ainsi que des photos que je vais prendre dimanche justement .
Comme en plus j'ai change une bonne partie de mes cymbales ( je suis full HH et HHX Sabian maintenant ) + Pearl MMX + Demon drive --> ca va envoyer un max
J'aime ma batterie ... ce n'est absolument pas objectif ... je le sais ... mais ca vient du fond du coeur quand meme !!!!
Desole de faire part de ma joie profonde et intense , mais faut que ca sorte
Par contre , je vais arreter les frais pour un tres tres long moment car , d'une part , j'ai un peu/beaucoup abuse ces derniers temps , et d'une autre part , je suis enfin arrive au set que je m'etais fixe et sur lequel je me sens super a l'aise ^^
Allez , bon WE et bonne chouille a tous ..... bdaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
J'ai pu avoir une bonne ristourne et ca fait le plus grand bien , tout de meme !
J'ai hate de derouiller un peu plus les oreilles de mes potos a la repete de dimanche
Je vous tiens au courant des futurs sensations que j'aurai avec sur mon kit , ainsi que des photos que je vais prendre dimanche justement .
Comme en plus j'ai change une bonne partie de mes cymbales ( je suis full HH et HHX Sabian maintenant ) + Pearl MMX + Demon drive --> ca va envoyer un max
J'aime ma batterie ... ce n'est absolument pas objectif ... je le sais ... mais ca vient du fond du coeur quand meme !!!!
Desole de faire part de ma joie profonde et intense , mais faut que ca sorte
Par contre , je vais arreter les frais pour un tres tres long moment car , d'une part , j'ai un peu/beaucoup abuse ces derniers temps , et d'une autre part , je suis enfin arrive au set que je m'etais fixe et sur lequel je me sens super a l'aise ^^
Allez , bon WE et bonne chouille a tous ..... bdaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
j'ai recu la pédale la semaine derniere, c'est la meilleur pédale que j'ai utilisé jusqu'ici (jai eu dw5000, pearl eliminator).
c vraiment super et tt et tt. toute ses qualité ont déjà été évoquées.
Mais! la pédale gauche (sur la double) n'ayant pas de pique, et e balladait partout!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ça va pouvoir s'arranger d'une manière ou d'une autre mais bon c'est pénible.
voilà pr ma petite contribution
c vraiment super et tt et tt. toute ses qualité ont déjà été évoquées.
Mais! la pédale gauche (sur la double) n'ayant pas de pique, et e balladait partout!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ça va pouvoir s'arranger d'une manière ou d'une autre mais bon c'est pénible.
voilà pr ma petite contribution