pearl sbx ou gretsch catalina birch
-
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
pearl sbx ou gretsch catalina birch
salut j ai une pearl session serie bouleau 22x16 12 13 16(sbx) que j ai dans un coin et on voudrait la changer pour une gretsch catalina birch (bouleau) 22x18 10 12 14 petite gamme de gretsch est ce que ca vaut le coup?????
- JC Barker
- Fondateur
Re: echage pearl sbx ou gretsch catalina birch
tout dépend de ce que tu joues comme zik..
Si tu joues de la musique plus "fusion" tu seras ptet plus a l aise, sinon....
Si tu joues de la musique plus "fusion" tu seras ptet plus a l aise, sinon....
je joue sur un kit rock pearl vision 22x18 12 et14 16 en tomfloor la sbx est dans un coin je joue pas mal de rock blues rock et aussi du style ratm ou funkrock sur la gretsch c est les diametre de toms qui m enm.....!mais si ca sonne bien pourquoi pas pour me faire un petit kit rock j ai mater sur youtube et apparement ca sonne sympa ces petite gretsch birch
- Jaybee©
- Ouane, tou, fri, fore !
Dans ton premier message du topic tu dis jouer sur une Pearl Session, et là sur ton dernier message tu dis jouer sur une Pearl Vision...
Le seul moyen de faire ton choix est d'aller tester en magasin... passes un coup de fil pour voir s'ils ont le matos avant de t'y rendre.
Le seul moyen de faire ton choix est d'aller tester en magasin... passes un coup de fil pour voir s'ils ont le matos avant de t'y rendre.
- teteduregt
- Matos : Mapex saturn , CC DW , paiste signature, sound formula
Pour moi non sa vaut pas le coup la gretsch catalina est l'un des bas de gamme de la marque et puis jouer du rock avec une GC de 18
- Lovequest
- Conseil des sages
- Matos : C15 diésel 1992
bas de gamme ne rime pas avec merde et c'est une 22x18 et non une 18....quand à la catalina, je l'ai juste tapotée qq secondes à la maison de la batterie, et c'est pas mal du tout pour le prix je trouve...teteduregt a écrit :Pour moi non sa vaut pas le coup la gretsch catalina est l'un des bas de gamme de la marque et puis jouer du rock avec une GC de 18
- teteduregt
- Matos : Mapex saturn , CC DW , paiste signature, sound formula
Re: pearl sbx ou gretsch catalina birch
Désolé j'avais pas vu le 22 devant 18 Lovequest je n'est jamais dit que bas de gamme rimet avec mer.. mais bon gretsch c'est pas mon truc un amis à moi a une blackhawk est niveaux support tom c'est vraiment pas terrible du tout il ne tienne pas même ceux de ma premiére batterie semblait être plus haut de gamme ensuite pour le son bon la c'etait aussi le bas de gamme de la marque mais sa sonne pas mal encore donc la cataline doit être meilleur mais dela a l'échanger contre ta sbx moi je dit non car la sbx=smx est celle ci était vendu 1200€ si mes souvenirs sont bon donc déja tu perdrait de l'argent et puis ensuite pose toi la question pouquoi il y a quasi 600€ de différence entre les deux ....?? voilà ensuite si le son de la gretsch te séduit fonce !!!!
Salut!
Je cherche à acquérir une pearl sbx et n'en trouve pas donc je suis près à te l'acheter rapidement
Donc par la suite tu pourras t'offrir ta gretsh
Les smx valet 600 euros d'occasion et suis près à te l'acheter au prix des smx 600 euros.
As tu des photos?
Dans quel état est-t-elle?
Je suis vraiment intéressé donc réfléchis bien
Voilà
Je cherche à acquérir une pearl sbx et n'en trouve pas donc je suis près à te l'acheter rapidement
Donc par la suite tu pourras t'offrir ta gretsh
Les smx valet 600 euros d'occasion et suis près à te l'acheter au prix des smx 600 euros.
As tu des photos?
Dans quel état est-t-elle?
Je suis vraiment intéressé donc réfléchis bien
Voilà
desoler du retard le pc au sav!!! re desoler je l ai echanger contre une cc Ahead black on brass caisse cuivre chrome noire toute beaute et neuve!!! dans la boite.desoler pour toi!
- le panda
- Matos : gretsch catalina maple, cc black panther walnut 14x6.5, Charley A custom ms, crash alpha 18, Byzance ping ride 22" et ride K heavy 20" en crash.
Savez-vous si on peut commander les futs catalina birch au détail ?
- Jaybee©
aucune idée de si on peut commander un fût au détail avec Gretsch, mais de jette un coup d'oeil de temps en temps sur ebay y'a des fûts qui se vendent, tu pourrais peut-être trouver ce que tu recherches...
http://instruments.shop.ebay.com/?_from ... _sacat=619
http://instruments.shop.ebay.com/?_from ... _sacat=619