Ahem

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.
Répondre
Luzal
Passe la tête...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Ahem

Message par Luzal »

Hello !

Ca fait deux jours que je rôde dans le coin mais je me cachais.
Je n'ai pas pour habitude de m'inscrire dans des forums, je me contente d'en piller le contenu en buvant mon café. Mais là j'avoue que j'ai fait l'effort, avec une vraie volonté de participer. Ou au moins de me gaver mais pas anonymement !

Quitte à attirer à moi tous les feux de l'enfer, autant le faire d'entrée de jeu : j'ai commencé la batterie avec Rock Band. Eheh oui.
En fait l'idée me tentait depuis un moment, mais Rock Band m'a fait vivre une transition très douce et quasi invisible du statut de gamer acharné à celui d'apprenti batteur. Au moins ça m'a appris très agréablement à avoir un rythme différent sur la main droite et la main gauche, puis à séparer mes mains de mes pieds. Après un peu de recherche, j'ai commencé à chercher une batterie électronique pas trop pourrie pour jouer "pour de vrai" en tant que débutant. J'ai fait l'acquisition début juillet d'une Yamaha DTX-Plorer d'occase, puis après avoir longuement fait durer la période de découverte de cet instrument, j'ai eu mon premier cours (avec l'ami d'une amie) mi décembre. Depuis mon premier cours je joue une demi-heure par jour à peu près, quand ce ne sont pas de "longues" sessions au milieu desquelles je fais quand même une pause pour reposer mes poignets.

Ca fait une éternité que je n'ai pas été aussi motivé par un instrument de musique, et j'en ai touché quelques uns depuis l'école primaire (5 ans de piano, 5 ans de euphonium+tuba d'harmonie, un peu de gratte mais pas persisté). Aussi, ça va faire 8 ans que je chante dans un petit ensemble vocal (une douzaine de personnes). Depuis peu, j'ai vraiment envie de progresser techniquement avec les baguettes et je dois dire que j'ai trouvé ici beaucoup de matériel intéressant !

Au plaisir de papoter, donc :]

Desmorégi
Monte son kit

Re: Ahem

Message par Desmorégi »

Bienvenue à toi sur ce merveilleux forum

wurly
Modérateur

Message par wurly »

Bin l'bonjour et je te souhaite de passer de bons moments sur le forum.

RV 78
Monte son kit

Message par RV 78 »

bienvenue :chouille:

if6was9
Place ses micros

Message par if6was9 »

Bienvenue Luzal
comme toi je n'étais pas très forum, mais depuis mon inscription il y a une quinzaine de jours,
j' y suis maintenant tous les jours.

Luzal
Passe la tête...

Message par Luzal »

Hey, merci pour l'accueil :)

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »