Les BlastBeat
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
en fait le jour où on m'a demandé de blaster, batteur de rock prog que j'étais, je suis parti comme ça sans trop me poser de questions. et puis au final je préfère le rendu, le gros mur de double en continu ça imposeLmkt a écrit :Wispekt parce que les bomb blasts sont les plus difficiles (en tout cas de mon point de vue). Et pour les gravity en gros tes pieds vont aussi vite que tes (enfin ta) main ? Si oui.... Encore plus difficile.Majyk Oyster a écrit :je viens d'apprendre que je passe mon temps à faire des bomb blasts, quel choc! par contre l'autre sorte de blast que je sors n'est pas dans la liste (ça serait un gravity blast avec le kick deux fois plus rapide). je dois être novateur
et pour le pseudo "gravity", mes pieds vont deux fois plus vite que la claire, qui va elle même deux fois plus vite que la cymbale. j'en profite pour intervertir les mains et changer de cymbales. ça aide à tenir bien longtemps sans se fatiguer et avec des accents c'est bien plus facile à suivre pour les autres musiciens et l'auditeur.
Re: Les BlastBeat
Les photos du premier post du topic ne s'affichent pas chez moi
C'est simple ! Ca fait soit "pou-ca pou-ca" en très vite, soit "ca-pou ca-pou", soit "pou pou pou pou" soit "poucapoucapoucapoucapouca" !
- Skull
- En plein show
ahahah
-
c'est quoi le meilleur type de blast beat pour séduir une fille ?
- Skull
- En plein show
Le gravity blast. Si t'arrives à la convaincre que tu peux lui faire un gravity sur son... euh tu voix quoi, elle t'épouse direct
- Rolala
Au fait, je veux pas jouer les rabat-joie, mais ça s'appelle un "freehand" blast, pas gravity
mince, personne n'a ces foutues images ???
merci
@+++
merci
@+++
- Helvete
- En plein show
Yeah, excellent, j'ai bien ri !!!