Lars Ulrich / Metallica
- mäns
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: Lars Ulrich / Metallica
La vie est pas juste, et c'est pas nouveau.
Ça sert à quoi d'en philosopher.
Ça sert à quoi d'en philosopher.
- Rolala
- Ouane, tou, fri, fore !
Évidemment que ce n'est pas en en parlant qu'on fera changer ça, mais qu'est-ce qu'on peut faire d'autre?
-
- À l'hôtel avec les fans
On peut éventuellement relancer le débat inutile sur son niveau sur trois ou quatre pages, et faire un tour de bocal de plus
- Dargh
Je sais pas depuis combien de temps tu etais en cryogenisation , et tu viens probablement de te reveiller --> welcome in the real world ... ( c'est ironique et pas moqueur du tout , je precise )Rolala a écrit :Ce que j'entends par là c'est que c'est carrément dégueulasse envers eux de ne -visiblement- même pas bosser un quart d'heure par jour en étant aussi connu (et riche...). Mets-toi à la place de celui qui bosse comme un fou et a du mal à manger et qui voit le type se faire des millions de fans et pas mal de fric et qui ne cherche même pas à savoir jouer. Je considère que si on devient riche et ultra connu grâce à son jeu, par respect pour ceux qui ne le deviennent pas, on peut au moins essayer de le mériter.
Dans tous les domaines , ce ne sont pas toujours les plus doues qui sont les plus reconnus !! C'est comme ca et ca ne changera pas de si tot .
Que ce soit grace a des contacts , a des pistons , au sexe et j'en passe et des meilleurs , dans la musique , c'est la loi de la jungle tres souvent . J'ai assez souvent entendu des echos du monde de la musique " pro " pas tres flatteurs sur comment des groupes se bouffent completement la gueule pour s'ecraser les uns , les autres .
Tous les coups sont permis pour y arriver !! Pas de raison d'avoir de la pitie ou de la compassion pour les autres car ce n'est pas dit du tout qu'ils en auront a ton egard . C'est degueulasse , immoral , pas juste , ...etc , tout ce que tu voudras , mais c'est comme ca !!
C'est le monde dans lequel on vit et on en a pas d'autre , alors faut faire avec ... ou bien declencher une revolution avec les consequences qui y sont lies , y'a pas vraiment 36 solutions !!
Georges Abitbol avait raison --> monde de merde
Lars Ulrich a eu la chance d'etre la au bon moment , dans le groupe ou il fallait et a la periode ideale pour devenir celebre et reconnu ... ben je dirais , tant mieux pour lui ^^ .
Y'a pas a aller chercher plus loin , ca devait etre son destin je suppose . Sa technique passe au second plan la-dedans .
Au moins cela prouve que meme les moins doues on parfois leur chance , a eux de la saisir ; c'est plutot sympa comme ideologie je trouve ... ces petites touches d'incertitudes et d'illogismes qui chamboulent et pimentent la vie ^^
Quand on y pense , si c'etait toujours les meilleurs qui etaient recompenses , on serait surement tous formates d'une maniere ou d'une autre afin de leur ressembler pour rechercher l'excellence a tout prix .
Et honnetement , je prefere crever que de vivre dans un monde pareil ( petite reference au film " bienvenu a Gattaca " pour comprendre l'absurdite d'un systeme base sur une societe compose d'elites ) . Un subtil equilibre de chaos et d'ordre , c'est ce qui fait tourner le monde ...
- jpdrummer
- Modérateur
- Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...
oui pis bon, on peut pas dire non plus que MetallicA est un groupe toutnouveau tout beau !!
ils sont la depuis enormement de temps, ont tourné aux 4 coins du globe plusieurs fois, ca s'est pas fait du jour au lendemain hein ...
enfin bon ...
ils sont la depuis enormement de temps, ont tourné aux 4 coins du globe plusieurs fois, ca s'est pas fait du jour au lendemain hein ...
enfin bon ...
Je vois ce que tu veux dire.Rolala a écrit :Ce que j'entends par là c'est que c'est carrément dégueulasse envers eux de ne -visiblement- même pas bosser un quart d'heure par jour en étant aussi connu (et riche...). Mets-toi à la place de celui qui bosse comme un fou et a du mal à manger et qui voit le type se faire des millions de fans et pas mal de fric et qui ne cherche même pas à savoir jouer. Je considère que si on devient riche et ultra connu grâce à son jeu, par respect pour ceux qui ne le deviennent pas, on peut au moins essayer de le mériter.
Le niveau du musicien n'est pas toujours en corrélation avec sa popularité. Maintenant, je pense que ce type aime ce qu'il fait, aime ses fans et assure quand même un minimum, ce n'est pas non plus une quiche. Et puis si les gens en parle autant (en bien ou en mal) c'est qu'il ne laisse pas indifférent et c'est le propre des "stars".
Maintenant, nous sommes entre passionnés et je respecte tout à fait ton point de vue
- Rolala
Ce dont j'ai l'impression que les gens ne se rendent pas compte c'est que si, c'est vraiment une quiche. Je n'aime pas qu'on parle de Jordison en tant que meilleur du monde parce que plein de batteurs sont capables de mieux et énormément peuvent en faire autant, mais il y a du travail derrière. Ulrich est encore plus mauvais que moi après un an de batterie (faut le faire) et ça, c'est pas normal. Je respecte aussi ton point de vue, mais objectivement, il est carrément mauvais..tix a écrit :assure quand même un minimum, ce n'est pas non plus une quiche.
Je pense que Ulrich a été un bon batteur (pas le meilleur c'est sûr). A une période, il était beaucoup plus carré qu'actuellement et mettait moins de pain... En toute objectivité, je ne le trouve pas mauvais sur les premiers albums.Rolala a écrit :Ce dont j'ai l'impression que les gens ne se rendent pas compte c'est que si, c'est vraiment une quiche. Je n'aime pas qu'on parle de Jordison en tant que meilleur du monde parce que plein de batteurs sont capables de mieux et énormément peuvent en faire autant, mais il y a du travail derrière. Ulrich est encore plus mauvais que moi après un an de batterie (faut le faire) et ça, c'est pas normal. Je respecte aussi ton point de vue, mais objectivement, il est carrément mauvais..tix a écrit :assure quand même un minimum, ce n'est pas non plus une quiche.
- Rolala
...C'est sur les premiers lives qu'on voit ce qu'il était, rien de plus facile que d'être carré sur album..
http://www.youtube.com/watch?v=WEL6_SuQ ... re=related
Sur cette vidéo, je trouve qu'il fait très bon son boulot... En tout cas, au bout d'un an de batterie je n'avais pas un niveau comme ça
(je ne l'ai toujours pas...)
Je te trouve très sévère avec ce petit bonhomme
Sur cette vidéo, je trouve qu'il fait très bon son boulot... En tout cas, au bout d'un an de batterie je n'avais pas un niveau comme ça
(je ne l'ai toujours pas...)
Je te trouve très sévère avec ce petit bonhomme
y faut des bons et des moins bon sinon on avance pas bref...
"il faut de tous pour faire un monde"
ceux qui le trouvent nul vous devriez ecoutez l'ancien batteur de rancid (un des groupes que j'adore)
Ok c'est du punk mais il est quand meme resté dans le groupe de 1993 a 2007 je crois
et bas niveau technique a part faire pouf paf pouf paf y sais rien faire d'autre cela ne l'as pas empecher de faire je ne sais combien de tournée...
comme cela l'as deja ete dis plus haut
dans la vie sois on est douet et on reussi sois on est pistonné
ou sois on a du cul de se trouvez au bon endroit au bon moment....
"il faut de tous pour faire un monde"
ceux qui le trouvent nul vous devriez ecoutez l'ancien batteur de rancid (un des groupes que j'adore)
Ok c'est du punk mais il est quand meme resté dans le groupe de 1993 a 2007 je crois
et bas niveau technique a part faire pouf paf pouf paf y sais rien faire d'autre cela ne l'as pas empecher de faire je ne sais combien de tournée...
comme cela l'as deja ete dis plus haut
dans la vie sois on est douet et on reussi sois on est pistonné
ou sois on a du cul de se trouvez au bon endroit au bon moment....
- Rolala
Douet?
Pour la ragnagnagnème fois, ce qui me gêne ce n'est pas un manque de technique, mais un manque de précision et de rigueur. Il est clair qu'un poum tchack bien maitrisé vaut plus qu'un chabada bancal, mais un poum tchak mal joué c'est juste ignoble.
tix ==> Je pense que tu te rends juste mal compte de ce qui est joué, parce qu'en un an de travail -sérieux- tu peux faire ça sans problème Après c'est effectivement propre par rapport à ce que j'ai entendu en général de lui (y a quelques petits pains par ci par là quand même), mais ça vient d'un de leur dvd de live, j'ai du mal à croire que ça n'est pas retouché..
tix ==> Je pense que tu te rends juste mal compte de ce qui est joué, parce qu'en un an de travail -sérieux- tu peux faire ça sans problème Après c'est effectivement propre par rapport à ce que j'ai entendu en général de lui (y a quelques petits pains par ci par là quand même), mais ça vient d'un de leur dvd de live, j'ai du mal à croire que ça n'est pas retouché..
Re: Douet?
Bon, je crois que je vais abandonner là...Rolala a écrit :tix ==> Je pense que tu te rends juste mal compte de ce qui est joué, parce qu'en un an de travail -sérieux- tu peux faire ça sans problème Après c'est effectivement propre par rapport à ce que j'ai entendu en général de lui (y a quelques petits pains par ci par là quand même), mais ça vient d'un de leur dvd de live, j'ai du mal à croire que ça n'est pas retouché..
-
- Place ses micros
Ce mec est devenu de plus en plus puant tanty au niveau de son discours sur le bizness qu'au niveau de son jeu
Re: Douet?
N'importe quoi...Rolala a écrit :tix ==> Je pense que tu te rends juste mal compte de ce qui est joué, parce qu'en un an de travail -sérieux- tu peux faire ça sans problème Après c'est effectivement propre par rapport à ce que j'ai entendu en général de lui (y a quelques petits pains par ci par là quand même), mais ça vient d'un de leur dvd de live, j'ai du mal à croire que ça n'est pas retouché..
Lars a participé à la création musical de metallica, le succès qu'ils ont rencontré est du en partie à lui... Si vous avez quelquechose à redire sur sa technique ok, mais ce qu'il fait sonne bien à mes oreilles, et c'est pour ça qu'il est riche, pas (uniquement) pour sa technique.