WHITE SPIRIT

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !
Killians
Place ses micros
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Re: WHITE SPIRIT

Message par Killians »

J'adore la dispo et les dimensions :P

Dingue comme la couleur de l'acastillage peut changer l'aspect d'une batterie, le blanc étant a la base "assez commun", avec l'acastillage de la même couleur ça n'a plus rien a voir je trouve, et c'est pour le coup très original :rock:

Vas falloir investir dans les swiffer :mrgreen:

Tiens au passage y'a un pied de crash qui me dit quelque chose :P

el buch
Place ses micros

Message par el buch »

Tiens au passage y'a un pied de crash qui me dit quelque chose :P
Haha ! on a tous le même point de ralliement ;) ! C'est bien le tiens, j'étais perplexe quant à la série 5000 avant l'achat, je souhaitais juste avoir un kit hardware uniforme... mais c'est super robuste, et ils ont de la gueule !

Merci pour vos remarques,

Slide29 comme je disais dans le "pseudo test", effectivement je la trouve beaucoup plus puissante, le fait est que la superstar était montée en ec2, celle-ci en g2, la différence de son peut venir de là, je pense que les cerclages y sont aussi pour quelque chose... en terme de finition, la superstar est selon moi supérieure, plus de pièces moulées, certains éléments issus de gammes plus élevées etc... mais j'avais vraiment envie d'un kit original !

Je mettrais du son dès que possible, pour que vous entendiez le potentiel de cette killeuse !

Alpha8814, je vais essayer de te dégoter ça, j'avais une china boy high 16" moi aussi avant d'en changer, je préfère de loin la china trash oriental !!^^ après cela dépend du son recherché, c'est plus puissant...

Lew
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Kit Custom, Paiste 2oo2 et Zildjian A Custom, Caisses Claires Premier et Custom, Hardware DW 5000 et 9000.

Message par Lew »

Moi j'aime bien surtout la dispo et la taille des futs
après le blanc ca fait bien mais je prendrai pas ca :)

Will Karling
En plein show

Message par Will Karling »

J'adore!!!
Vivement du son!

kamakazuu
En plein show

Message par kamakazuu »

Aaaah, une vraie 805 toute blanche.
J'adore le look et l'aspect général. De savoir que ça pose du bon son rassure aussi, je pensais la chose bien plus cheap (vu les finitions pour fillettes façon Ddrum Diablo qu'ils proposent).
il fait rêver ce kit, gros pied, gros toms... parfait 8)

Lew
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Kit Custom, Paiste 2oo2 et Zildjian A Custom, Caisses Claires Premier et Custom, Hardware DW 5000 et 9000.

Message par Lew »

Ils nous faut du son :D entendre cracher la 24"

Mr Jack
En plein show
Matos : cymbales turques, batterie française, synthés japonnais et russes...

Message par Mr Jack »

Message de kamakazuu » Mar 19 Jan 2010, 12:50
Aaaah, une vraie 805 toute blanche.
J'adore le look et l'aspect général. De savoir que ça pose du bon son rassure aussi, je pensais la chose bien plus cheap (vu les finitions pour fillettes façon Ddrum Diablo qu'ils proposent).
La même que Kamakazuu, J'ai toujours lorgné d'un œil ce kit pour sa finition plutôt "pas banal", mais j'aurais plutôt pris la configuration en 20 12 14 16 et 13.
Mais j'ai une fois vu en vrai, j'avais trouvé les finitions un peu vite expédiées et c'est ça et seulement ça qui m'a retenu.
Apparement elle vaut quand même la chandelle, et c'est tant mieux! :)

Et bon choix de peau et d'évents, car la peau noir d'origine casse vraiment ce magnifique monochrome snow white.
Et sinon, j'imagine que la comparaison avec l'ultracaste ne se fait pas, mais qu'est ce que donne la caisse claire?

En tous cas bravo pour ta nouvelle aquisition! 8)

el buch
Place ses micros

Message par el buch »

Merci à tous,
Pour le son je vais tenter une prise live en sortie de table ce weekend...

> Mr Jack :
Clairement niveau son ça le fait méchamment, pour ce qui est de la finition, je pense que pour que le parti pris esthétique soit vraiment à la hauteur, il aurait sans doute fallu qu'elles soient faites au mexique, mais le prix n'aurait pas été au rendez-vous... cela étant, elle s'en sort quand même très bien la gamine, et comme n'importe quel autre objet laqué blanc, il faut juste s'armer d'un chiffon microfibres...

je n'ai même pas testé la cc, elle est encore dans son plastique... :P

Will Karling
En plein show

Message par Will Karling »

Roh dommage!!!!!
C'est pour prendre la meme dans une autre marque que tu l'as liquide?
Moi j'adore vraiment! Faut dire ca fait 4 ans que j'suis dans une periode "I sur-kiff the white" :mrgreen:

el buch
Place ses micros

Message par el buch »

Hello,
En fait j'ai calé une annonce en "pré-vente"...
je n'avais pas projeté de garder ce kit très longtemps, c'était un outil de transition le temps de rassembler une certaine somme...
Mais c'est vrai qu'elle est attachante, et puis qu'elle ne laisse pas insensible ( Vendredi soir, premier live avec la bête, tout le monde ne parlait que d'elle ! incroyable 8) ) sans compter qu'en terme de volume et d'attaque elle à carrément soufflé la tour custom et la mmx qui suivaient... une petite bombe !

Enfin bon je ne vais pas vous mentir, ça fait un bout de temps que ça me travaille, je cherche à passer sur du plus balèze... je partais sur une saturn en 24x20, ou même du sur mesure, mais je pense de plus en plus à l'achat d'une bi-turbo 24 et de la retapper en 2 kit distincts...

Rem68
Sound check...
Matos : Tama, Dw, Pearl, Zildjian, Paiste et tout s'qui bouge WESCH !

Message par Rem68 »

Sympa :)

Et au fait, comment tu a fait le genre de kit builder de ton kit supers sympa d'ailleurs ?

Merci ;)

Scorpions 70's
En plein show
Matos : ★ SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8' ★

Message par Scorpions 70's »

Moi je reconnais bien le Terminus 3, local rouge :)

En tous cas, le tout blanc comme ça, ça a le mérite d'être très original, surtout pour du metal !

el buch
Place ses micros

Message par el buch »

Moi je reconnais bien le Terminus 3, local rouge :)
egzaktli, ce petit local et ses voyants lumineux qui te mettent la pression... :lol:

Je profite de ce message pour revenir sur ce qui se disait plus haut...
Après réflection, je ne vais pas me débarrasser aussi vite de ce gros jouet, La finition a beau être en dessous de ce à quoi je m'attendais, reste que c'est une vraie petite bombe... Je vais donc faire un peu de chemin avec, en ménageant sa blanche robe...

PS: @ Rem68, le visuel à été réalisé avec illustrator...
Dernière modification par el buch le mar. 2 févr. 2010, 00:47, modifié 1 fois.

alpha8814
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : pearl forum, cymbales Zildjian K; Roland td3, sonor teardrop

Message par alpha8814 »

si tu la garde cher ami, profites en quand tu auras du temps a nous faire un ptit sample de miss blanche robe^^ si tu pouvais me faire ecouter par la meme occaz ta super China lol :)

C'est une belle batterie, j'aime bien les batteries comme ca, blanche uni, et j'aime aussi acrylic transparente... question de gouts :D

6-ril
Place ses micros

Message par 6-ril »

bravo pour ton visuel sous illustrator!

Répondre

Revenir à « Vos kits »