Rataflapa.....

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.
Répondre
noutre
Porte ses flights
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Rataflapa.....

Message par noutre »

Salut à tous, bah voila depuis le temps que je traines mes pieds en invité sur le forum, je décide enfin à m'inscrire.
Moi c'est Noutre ( bha oui c'est écrit là en haut), je joue depuis 18 ans de la batterie, avec comme première arme une CC Trixon de 1954 achetée dans des puces pour 200 Frs de l'époque. Après 1 ans de pratique ardue dessus je suis passé à une Thunder ( la CC était une tuerie pour du made in china low cost), puis avec mes quelques économies je suis passé à une Premier XPK et depuis 12 ans je n'ai pas changé de monture, seulement changé ma config...
Après un passage en groupe et une petite pause ( 4 ans), me revoilà aux baguettes depuis 2 ans en tant que Prof. bénévole pour une petite école de musique de campagne ( 15 élèves quand même). Mon Xpk a donc repris du service et l'envie de battre aussi...
Voici ma 'tite config:
Image
GC 2x22"
TB 18" et 16"
Tom 14"
Je joue avec du Hard Premier sauf les pédales GC, du Yamaha des années 96, pour les cymbales c'est du Sabian sauf le charley AAMeinl.
CC Marvin"Smithy" Smith Pearl 14"x4.5" en cuivre.
CC Trixon en bois (lequel???) 33 x 8 cm ( en réstauration actuellement mais galère pour les pièces et peaux)
CC Premier Bois 15" x 11"
CC Premier XPK Bois 14"x5.5"
CC Yamaha Power V Acier 14" x 6.5"
Voilà c'est tout pour le moment.....

yugo
Sound check...
Matos : Ludwig classic maple / premier artist birch / supersensitive, vistalite / zildjian K/A
https://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=48342

Re: Rataflapa.....

Message par yugo »

hey bienvenue à toi !

tu viens d'où ?

noutre
Porte ses flights

Message par noutre »

Oups dsl, j'ai oublié, je suis de Savoie.
Bah oui ça arrive lol

loorenz
Admin
Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…

Message par loorenz »

Bienvenue à toi !

Grimm
En plein rappel
Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!

Message par Grimm »

Bienvenue à toi sur le fofo, maintenant il va falloir présenter ton kit ! :wink:

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »