zen customette et ses paillettes
-
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: zen customette et ses paillettes
hmmm les tirants!!! je vais venir te les voler!!
tu les acheté ou sans indiscretion??
tu les acheté ou sans indiscretion??
j'ai verifié après avoir posté mais pour erte sur on sais jamais lol
sinon super batterie!! j'en bave!
sinon super batterie!! j'en bave!
-
- Place ses micros
Merci pour les nouveaux com'
ritalmatt en effet les tirants black nickel ça vient du même endroit que le reste, ST-drums, ils en ont aussi en powdercoating noir il me semble, par contre si tu passe commande rien que pour ça tu risques de t'en tirer pour plus cher en FDP qu'en ferraille... faut envoyer un mail a Gerd, il répond rapidement
Elle a fait des petits dans mon dos Elle irait bien a gauche de ma ludwig tiens... mais y'a des trous dedans... peut-être une occasion de négocier la starclassic bubinga en dédommagementkamakazuu a écrit :J'adore !
Simple, efficace...
Si tu cherches une caisse de 12" pour aller avec, essaie de soudoyer onmycloud, sa désormais Phattie est dans le même coloris / coquilles.
ritalmatt en effet les tirants black nickel ça vient du même endroit que le reste, ST-drums, ils en ont aussi en powdercoating noir il me semble, par contre si tu passe commande rien que pour ça tu risques de t'en tirer pour plus cher en FDP qu'en ferraille... faut envoyer un mail a Gerd, il répond rapidement
- onmycloud
- Sound check...
Je t'annonce que l'affaire risque d'être dur à négocier
Jolie kit, le bling bling ca envoie toujours autant!
Question une 22"x22" c'est pas trop dur à controler?
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- Matos : de folie.
Le contrôle, c'est rien, c'est plutôt le transport qui doit être difficile à gérer !onmycloud a écrit :
- onmycloud
- Sound check...
je pensé plus à la précision du son, si tu utilise une double ça doit faire broummmmmmmmmmmm!
et tu sais pour l'emcombrement, ma batterie rentre bien dans ma yaris toute rikiki avec la jolie fille assise a coté de moi
et tu sais pour l'emcombrement, ma batterie rentre bien dans ma yaris toute rikiki avec la jolie fille assise a coté de moi
-
- Place ses micros
Arf, j'aurai tentéonmycloud a écrit :Je t'annonce que l'affaire risque d'être dur à négocier
Pour la GC, avec la SKII + patch / regulator et batte en bois (rien dedans par contre), ça reste précis (a relativiser bien sûr). Après j'avoue que, malgrès un passage rapide en double (mais sur une 22x16" à l'époque), je suis un inconditionnel de la simple.
Ça rentre tranquille dans ma 106 épave (sièges rabattus), faut dire que c'est pas le reste qui prend beaucoup de place Là ou ça pose problème c'est pour trouver un flight malekovitch m'avait donné bon conseil a l'époque pour bricoler un standard pour que ça rentre.Capitaine Caverne a écrit :Le contrôle, c'est rien, c'est plutôt le transport qui doit être difficile à gérer !onmycloud a écrit :
- Mr Jack
- En plein show
- Matos : cymbales turques, batterie française, synthés japonnais et russes...
Magnifique! Tous simplement, et en toute simplicité, l'essentiel, sans ,rien de plus qu'un pur look.
Congratulation!
Et pour le flight, j'ai un peu le même problème, je ne sais pas trop ou je peu trouver un de 22x20
Congratulation!
Et pour le flight, j'ai un peu le même problème, je ne sais pas trop ou je peu trouver un de 22x20
super j'accroche à fond, un kit avec une allure de vintage qui combine le moderne (oue c'est le surplus de café dsl) !
non mais en voilà un kit qu'on oublie pas
(combien si ce n'est pas indiscret ?)
- Rafoo
- En plein show
Ah super simpa ce kit
Ca me paret un poil cher par contre compte tenu du prix des pièces seule chez ST-drum, ils prennent combien pour le montage ?
Ca me paret un poil cher par contre compte tenu du prix des pièces seule chez ST-drum, ils prennent combien pour le montage ?
-
- Place ses micros
Peux pas te répondre le mien est un bricolé On t'as répondu à ma place.Mr Jack a écrit :Et pour le flight, j'ai un peu le même problème, je ne sais pas trop ou je peu trouver un de 22x20
Merci, je te rassure, pas trop de whisky dans le café ce matin, c'était un peu le but recherché en effet Le prix est donné en première pageWolfdrum a écrit :super j'accroche à fond, un kit avec une allure de vintage qui combine le moderne (oue c'est le surplus de café dsl) !
Le prix des pièces, ça parait pas très cher à l'unité, mais quand on commence a tout additionné on se rend compte que Je viens de ressortir ma facture (heureusement détaillée), pour la pose du rodho, perçage etc. bref toute la main d'œuvre y'en a pour 200€, c'est du boulot a l'allemande rien a dire. Perso ça me parait pas franchement élevé. Après je laisse le soin a qui le souhaite de comparer avec les autres boites proposant le même types de prestationsRafoo a écrit :Ah super simpa ce kit
-
- Place ses micros
Chouette petite bête, la couleur est très sympa en plus l'acastillage de cette teinte ça rend super bien, bravo ! Chouette cymbales aussi au passage
- Brutor
- Sound check...
- Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=38673
Rah j'adore les sparkle! Et le violet lui va ravir... Par contre j'suis pas fan des dimensions, enfin visuellement, j'suis pas fan des longues grosses caisses, mais elle doit avoir un son de folie! ^^
Ah yes, superbe batterie.
Nos deux batteries se ressemblent beaucoup, je viens juste de la découvrir. Et les deux petites soeurs ont une couleur fort sympathique!
Nos deux batteries se ressemblent beaucoup, je viens juste de la découvrir. Et les deux petites soeurs ont une couleur fort sympathique!
-
- Place ses micros
Vi d'où ma réflexion sur le topic de ta custom
Sinon quelques petits changement chez customette, elle a revêtue de nouvelles peaux pour les toms : une Remo Ambassador clear pour le 12" et une Emperor clear pour le 16". Ça sonne plus ouvert (surtout le 12") et plus de claquant (logique me direz-vous ?). Je switch avec les aquarian response 2 coated selon les envies (et tout ça en moins de 10 minutes, merci le Tama TW100 !).
J'ai également monté un cercle de frappe en bois Yamaha vintage hoop sur ma Ludwig BB, les rimshots sont
Sinon quelques petits changement chez customette, elle a revêtue de nouvelles peaux pour les toms : une Remo Ambassador clear pour le 12" et une Emperor clear pour le 16". Ça sonne plus ouvert (surtout le 12") et plus de claquant (logique me direz-vous ?). Je switch avec les aquarian response 2 coated selon les envies (et tout ça en moins de 10 minutes, merci le Tama TW100 !).
J'ai également monté un cercle de frappe en bois Yamaha vintage hoop sur ma Ludwig BB, les rimshots sont