Mon premier kit Drumtech !

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !
julien76
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par julien76 »

Voilà je me sens un peu miteux avec mon kit de débutant à côté des Starclassic et des différentes Pearl et DW mais après tout ici c'est bien pour présenter son kit alors... Un peu d'originalité ne fait pas de mal
je me permet de revenir sur cette phrase que tu as mis a la fin de ton post.
Pour ma part,sa fait 3 ans que je joue sur une stagg(que mes parents m'ont offert pour mes 15ans)et honnêtement....je doit admettre que je m'en tape completement de ce que pense les gens de ce kit...comme je te l'ai dit,c'est parfait(a mon avis)pour debuter.

mais malheureusement je m'en sépare(je vais bientot devenir l'heureux propriétaire d'une Mbirch :D )

Black_Hole
Place ses micros
Matos : Pearl Masters Studio BRX, Sabian HH 14", AA Rock 20" et B8 16", Zildjian A Custom 18", hardware Dixon, Stagg, double pédale Mapex Janus.

Message par Black_Hole »

eeh baah éclate toi bien avec ta Mbirch moi je vais également garder ma batterie quelques années car de toute facon pour débuter c'est l'idéal.

Merci encore et pour info j'ai a peut-prêt réussé a approcher mon tom aigu et médium je mettrais des fotos mardi soir ou mercredi !
Dernière modification par Black_Hole le dim. 19 avr. 2009, 14:49, modifié 1 fois.

Scorpions 70's
En plein show
Matos : ★ SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8' ★

Message par Scorpions 70's »

paf !

Image
SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8'

soft
Conseil des sages

mind

Message par soft »

les coquilles Drumtech, comme sur de nombreuses asiatiques, sont très fragiles; il faut impérativement changer ses peaux dès qu'elles commencent à creuser, sinon c'est Tchernobyl!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Black_Hole
Place ses micros
Matos : Pearl Masters Studio BRX, Sabian HH 14", AA Rock 20" et B8 16", Zildjian A Custom 18", hardware Dixon, Stagg, double pédale Mapex Janus.

Message par Black_Hole »

Voilà quelques photos:

Une petite photo de l'intérieur de mon tom aïgu pour une petite idée de la qualité (l'image ressort très blanche à cause du flash)

Image

==> Avec vue sur ma belle sourdine maison x)

La batterie avec les toms rapprochés

Image

Et j'ai mis la caisse claire entre mes jambes !

Mieux ?

En cadeau une petite vidéo fraiche de ce midi même avec une mauvaise qualité mais bon...

http://www.dailymotion.com/user/Doom132 ... erie_music

Pour les coquilles j'en ai déjà une qui s'est détachée à moitié sur le tom basse je vais essayer d'aranger ca ca devrait le faire mais bon c'est vrai que les fixations sont pas géniales.

Merci pour le up ;)

staier
Place ses micros
Matos : batteries Pearl studio,Forum, Drumtech, caisse claire : Tico Torrès, Carl Palmer,Master premium, Ultracast, Black Magic, Drumtech,Ian Paice,Ludwig classic

Message par staier »

Salut!
Si je peux te donner un conseil, ne fais aucun frais sur cette batterie, vends là et achète toi la Drumtech " Studio" qui vaut dans les 1150 Euros.
Il y a un monde entre ton entrée de gamme et cette batterie tout érable.
J'ai le modèle Xtrèm la différence est que tous les cercles sont moulés.
De plus les Studio ou Xtrèm sont livrées avec un hardware terrible: pied de caisse claire, de grosse caisse, charley et deux pieds de cymbales.
Je pense que la Xtrèm ( en 22,12,12,16, et caisse claire) est la meilleure batterie que j'ai joué.
A moindre frais Pour la tienne, ce que tu peux faire c'est de mettre des autres peaux: Aquarian pour un son mat, ou des Evans plus qui sonnent très bien.
en Grosse caisse tu te mets une Evans Emad, ton kit deviendra mieux sans trop te ruiner.
Réfléchis bien: une studio ou une Xtrèm te rendrait 8) dingue!
vive la batterie et les batteurs !

Black_Hole
Place ses micros

Message par Black_Hole »

Salut :)
Merci pour tes conseils mais si je n'ait pas acheté le modèle Xtrèm que je connaissais, c'est que j'avais des moyens ultras limités.
Même si j'arrive à vendre ma batterie aujourd'hui, ele me rapportera 200€ max et encore si j'arrive à la vendre.
Cette batterie est plutôt un modèle ultra bas de gamme mais pas cher pour débuter (je joue depuis 7 mois environ).
D'ici quelques années j'achêterais surement une batterie du milieu de gamme dans les 900€ du genre Tama Superstar Hyperdrive en 5 fûts qui vaut neuve environ 850€. (Je joue essentiellement du rock et du métal)
Sinon pour les peaux j'airais vu des pinstripes ou des peaux ambassadors clear ou coated avec les sourdines e formes de cercle evans ou remo's ca ne marcherais pas aussi bien ?
Je vais également durant mes quelques années avec cette batterie m'acheter au fur et à mesure quelques cymbales milieu de gamme qui iront sur une future batterie.
Merci du conseil en tout cas :) et je me doute bien que la Xtrème doit vraiment être béton pour en avoir écouté une sur youtube.

bourino13
Porte ses flights

Message par bourino13 »

j'ai la meme pour debuter au debut c'est cool, mais apres on est vite limiter

Black_Hole
Place ses micros

Message par Black_Hole »

Ouais c'est sur surtout qu'avec mon petit groupe on à commencé à faire un petit concert au lycée vendredi bon pour les petits concerts comme ca ca passe mais si ca continue comme ca la pauvre elle va vite rendre l'âme mais bon pour les répetes ca suffit largement !
T'as la même que moi exactement ? Tu mets quoi comme peaux ? pour jouer quoi ?
Merci :)

Maître Gonzo
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Tama Granstar
Mapex Black Panther Solid Steel
Zildjian K Custom - Sabian HHX
Zildjian Matt Sorum Signature

Re: Mon premier kit Drumtech !

Message par Maître Gonzo »

Et voilà
Merci d'ête collectif dans l'uppage!

Black_Hole
Place ses micros

Message par Black_Hole »

Ok j'y tacherais merci bien.

Donc du nouveau depuis avec de nouvelles cymbales et un nouveau pied perche. Avec ça, j'ai testé une nouvelle configuration...

Nouveau:
Crash 18" Zildjian A Custom.
Ride 20" Sabian AA Rock.
Pied perche Dixon très lourd.

Image
Image
Image
Image

incubus
Place ses micros
Matos : SONOR SQ2 beech vintage, MEINL byzance

Message par incubus »

très beau kit ! surtout la ride ... :roll: ça me fait tout chose de la voir. régale toi bien avec tout ce matos et je te souhaite de trouver un groupe . a+

Black_Hole
Place ses micros

Message par Black_Hole »

Merci bien Incubus et t'inquiètes pas, je vais prendre soin de ta ride ;)
Pour le groupe j'espère en trouver un bientôt donc si vous connaissez quelqu'un dans le 13 vers Arles et les environs qui cherche un batteur... je suis là.

Répondre

Revenir à « Vos kits »