Défis pour les batteurs

Montrez votre talent par le biais de lien vers le site de votre groupe ou en mettant en ligne vos fills
Répondre
DrummJoce
Monte son kit
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Défis pour les batteurs

Message par DrummJoce »

Bonjour à tous !
Je donne suite à l'idée évoquée dans ce topic :
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=17&t=28819
Et je poste une ligne de basse chopée sur http://www.drumchannel.com/
=> ici : http://www.megaupload.com/?d=D4CMUM7H

EDIT:
Vous avez jusqu'au dimanche 14 février 21h pour vous inscrire, en donnant le lien de votre vidéo/musique, après quoi je posterais un sondage avec le nom des inscrits et un lien vers cette même vidéo/musique . Les votes seront clos le dimanche suivant (21 février) à 21h.
Dernière modification par DrummJoce le jeu. 4 févr. 2010, 07:24, modifié 1 fois.

Kapout
En plein show
Matos : Tamburo Formula / Pearl World, cymbales Istanbul / Zildjian, caisse S Class ou Dennis Chambers.

Re: Défis pour les batteurs

Message par Kapout »

N'est-ce pas un poil court, comme délais ?

En tout cas, bonne initiative, j'essayerai de me faire prêter un dictaphone (^^') pour pouvoir participer. Et la ligne de basse est bien sympa ;)

DrummJoce
Monte son kit

Message par DrummJoce »

Ce sont en quelques sortes des délais "test", car je n'ai jamais organisé des défis semblables, voir des défis tout court^^. Si je vois que le nombre d'inscrits est trop faible, ou alors que beaucoup de membres n'ont pas eu le temps de poster leurs vidéos, je rallongerais ces délais.

Forget
Monte son kit

Message par Forget »

Une correspondance avec un forum communautaire de gratteux ça pourrait être pas mal non ? on pourrait échanger nos samples ! :rock:

JaimeLaVie
Monte son kit

Message par JaimeLaVie »

Hello,
En effet délai résolument trop courts, ca me dirait bien de participer mais je ne lis ton post qu'aujourd'hui ^^
Si peu d'intéressés?
Bye.

Dargh
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Dargh »

Forget a écrit :Une correspondance avec un forum communautaire de gratteux ça pourrait être pas mal non ? on pourrait échanger nos samples ! :rock:
C'est vrai qu'une correspondance avec d'autres forums ( guitare , basse , clavier , ...etc ) pourrait etre tres sympa et aussi tres productif/riches dans nos echanges musicaux .

Par contre c'est carrement trop court pour moi en ce qui concerne la creation d'une partie de batterie sur la ligne de basse ( en plus elle est plutot sympa comme ligne :wink: ).

D'une part je viens tout juste de voir ce post et d'une autre part , vivant en appart je ne pourrai rien faire avant dimanche prochain quand je vais repeter sur ma drum .

Donc , sans delai , c'est mort pour moi , tant pis :dblegun:

tasmar
Sound check...
Matos : Plus rien

Message par tasmar »

+1. Super interessé, mais délai beaucoup trop court. Laisse du temps, edit ton post, et laisse au moins 2 semaines le temps que les gens voient l'annonce et enregistre...

DrummJoce
Monte son kit

Message par DrummJoce »

En effet je constate que les délais sont un peu court :s, je pensais qu'il y aurait plus d'engouement. je laisse donc les inscriptions ouvertes jusqu'au dimanche 14 février.

Kapout
En plein show
Matos : Tamburo Formula / Pearl World, cymbales Istanbul / Zildjian, caisse S Class ou Dennis Chambers.

Message par Kapout »

Dargh a écrit :Par contre c'est carrement trop court pour moi en ce qui concerne la creation d'une partie de batterie sur la ligne de basse ( en plus elle est plutot sympa comme ligne :wink: ).
Dans l'autre sujet je lis "les gens essayent d'improviser un truc" donc ça peut toujours le faire ;)

Finbonbref, je me lance, tu peux me considérer inscrit, surtout avec ces beaux délais

Allez, viendez les gens !

§mat§
En plein show
Localisation : Paris VII represent, Invalides represent, 20m² represent

Message par §mat§ »

Peut-être participerais-je également.

Par contre je suis une feignasse, alors quels que soient les délais vous vous taperez une impro. :P

mike03100
Place ses micros

Message par mike03100 »

Je viens d'arriver , j'attendais la seconde session...

Sa à l'air mort....

Répondre

Revenir à « Vos compos & groupes »