[DEBAT] Tatouage...
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
eh oué, ça y est tu es accro
ça m'a fait pareil, sauf que moi, je me doutais bien que je ne m'arrêterais pas au 1er
vu que je risque de me retrouver de l'autre côté de l'océan, je pense que j'en profiterai pour continuer mes tatoos, j'ai déjà les idées et les endroits, me reste à trouver l'argent
les tatoueurs, je sais vers qui aller, même si ça ne sera pas simple !
ça m'a fait pareil, sauf que moi, je me doutais bien que je ne m'arrêterais pas au 1er
vu que je risque de me retrouver de l'autre côté de l'océan, je pense que j'en profiterai pour continuer mes tatoos, j'ai déjà les idées et les endroits, me reste à trouver l'argent
les tatoueurs, je sais vers qui aller, même si ça ne sera pas simple !
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"
- Warndt
- Ouane, tou, fri, fore !
Voici mon mollet de coureur cycliste, réalisé en juillet 2007 par Jack Ribeiro (Metz)
http://img248.imageshack.us/img248/4753 ... 5d8bfe.jpg
http://img248.imageshack.us/img248/4753 ... 5d8bfe.jpg
- vilcoyot75
moi je mattejp'quynox a écrit :sinon, qui regarde les emissions MIAMI INK et LA INK ?
perso, j'essaie de les suivre autant que je peux! LEs tatoueurs (tatoueuses) de ces 2 shops la sont vraiment des monstres de precisions.
Aaaaaah, si j'etais riche
justement, certains artistes de ces émissions m'intéressent particulièrement : Kat von D (elle assure dans tout ce qui est noir et gris et réaliste, ce qu'il me faut) et Corey Miller
mais bon, faut aller à LA quoi
mais je pense mettre de la thune de côté pour y faire un saut
- jpdrummer
- Modérateur
- Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...
terrib warnd't, vraiment tres joli!
suis d'accords avec toi vilcoyot, Kat assure a mort.
J'aime bien aussi de boulot de yoji a miami ink.J'aime aussi le boulot d'hannah a la ink.
Ils sont tous tres bon de toute facon, meme si abe du miami ink a l'air d'avoir vraiment un caractere de con mdr
suis d'accords avec toi vilcoyot, Kat assure a mort.
J'aime bien aussi de boulot de yoji a miami ink.J'aime aussi le boulot d'hannah a la ink.
Ils sont tous tres bon de toute facon, meme si abe du miami ink a l'air d'avoir vraiment un caractere de con mdr
Are you ready for EvølutiØn ??
www.facebook.com/evozer
evolutionzero.bandcamp.com
www.facebook.com/evozer
evolutionzero.bandcamp.com
- vilcoyot75
moi j'aime bien Kat
ce côté un peu pin up, j'aime ça
mais bon l'important c'est le talent, le reste on s'en fout un peu
mais c'est très marrant car je me ends compte que je préfère souvent des tatoueuses que des tatoueurs (niveau style bien sûr)...
je ne sais pas pourquoi ! mais c'est comme ça
ce côté un peu pin up, j'aime ça
mais bon l'important c'est le talent, le reste on s'en fout un peu
mais c'est très marrant car je me ends compte que je préfère souvent des tatoueuses que des tatoueurs (niveau style bien sûr)...
je ne sais pas pourquoi ! mais c'est comme ça
- Siana Hell
- En plein show
Re: [DEBAT] Tatouage...
Ahhh ! Malgré ma mémoire de poisson rouge narcoleptique je me souvenais bien avoir vu ce topic ...
Donc cela fait belle lurette que je souhaite me faire tatouer et la décision est prise, ce sera mon cadeau d'anniversaire pour mes 18 piges avec une pote à moi. J'hésite entre le bras et le bas du dos et donc je me demandais si l'endroit du tatouage influait sur le tarif ...
Donc cela fait belle lurette que je souhaite me faire tatouer et la décision est prise, ce sera mon cadeau d'anniversaire pour mes 18 piges avec une pote à moi. J'hésite entre le bras et le bas du dos et donc je me demandais si l'endroit du tatouage influait sur le tarif ...
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
Non, c'est principalement la complexité de la pièce qui fait son prix.Siana Hell a écrit :J'hésite entre le bras et le bas du dos et donc je me demandais si l'endroit du tatouage influait sur le tarif ...
Allez, j'y vais de ma petite question également.
Dans un tatoo monochrome, serait-il possible d'utiliser autre chose que l'éternel bleu foncé? En fait, si je voulais quelque chose de beaucoup plus dilué, avec un contraste fort atténué, est-ce que je pourrais le demander tout en gris, par exemple?
Dans un tatoo monochrome, serait-il possible d'utiliser autre chose que l'éternel bleu foncé? En fait, si je voulais quelque chose de beaucoup plus dilué, avec un contraste fort atténué, est-ce que je pourrais le demander tout en gris, par exemple?
- Dargh
- Ouane, tou, fri, fore !
Ben le soucis c'est que les couleurs vont s'attenuer dans le temps , quoi que tu fasses , ca arrivera de toute facon .Leroy a écrit :Allez, j'y vais de ma petite question également.
Du coup si tu fais une teinte , disons plus claire , tu devras surement les remettre " a niveau " plus rapidement que si tu utilise une teinte un peu plus foncee ( enfin , je suis pas un pro mais c'est ce que mon pote tatoueur m'avait dit ) .
Apres cela depend surement d'autres parametres aussi : qualite de la teinture , qualite du tatoueur , taille du motif et details qui le composent ...etc
- Siana Hell
- En plein show
En même temps c'est moi qui suis pas douée, c'est logique quoi ... Merci à toi !!carlosdubrazil a écrit :Non, c'est principalement la complexité de la pièce qui fait son prix.Siana Hell a écrit :J'hésite entre le bras et le bas du dos et donc je me demandais si l'endroit du tatouage influait sur le tarif ...