Du Metôôôl
- Skull
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: du métal
vi d'accord avec heikki (comme souvent )
Et oui évidemment firerock que municipale waste c'est old school, c'est exactement ce que j'ai dit "le punch du thrash des 80 avec un son plus moderne". De toutes façons le thrash "new school".... aucun rapport avec le thrash en fait...
Et oui évidemment firerock que municipale waste c'est old school, c'est exactement ce que j'ai dit "le punch du thrash des 80 avec un son plus moderne". De toutes façons le thrash "new school".... aucun rapport avec le thrash en fait...
- Ukko
- Modérateur
- Matos : Kumu - Handmade in Finland
Je ne citerais que Sonic Syndicate, Korpiklaani, Eluveitie (très très peur de l'album à venir, là, j'espère que je me trompe, j'adore ce groupe..), .... etc.Skull a écrit :vi d'accord avec heikki (comme souvent )
-
- À l'hôtel avec les fans
Skull a écrit :De toutes façons le thrash "new school".... aucun rapport avec le thrash en fait...
C'est le moins qu'on puisse dire!
Dans les groupes récents (même si pas si récents que ça en fait), il y a quelques groupes seulement qui sont à la hauteur dans ce style, comme Lamb Of God ou Chimaira (avec leurs 3 derniers opus) par exemple.
Mais bon, rien ne vaut un bon vieux Testament ou Overkill!
- Firerock
- Sound check...
Ouais ...., finalement , je crois que mon dernier message était du flood!!Skull a écrit :vi d'accord avec heikki (comme souvent )
Sinon ouais le trash "new school" , y'a pas grand rapport avec du trash!!
sinon pour sonic syndicate , y'a aussi des amateurs de chant clair parmis les metalleux , donc le chant hurlé en moindre présence n'est pas forcement un handicap!!
- Ukko
- Modérateur
Je critique pas le chant clair, je critique les compositions, bien trop convenues, c'est du fait et du refait, je vais pas me répeter...Firerock a écrit : sinon pour sonic syndicate , y'a aussi des amateurs de chant clair parmis les metalleux , donc le chant hurlé en moindre présence n'est pas forcement un handicap!!
Leurs albums avant ce dernier tenaient la route, pas celui-ci.
Pour du chant clair, voir Amorphis.
- Skull
- En plein show
tHrash
- Firerock
- Sound check...
désolé autant pour moiSkull a écrit :tHrash
Pareil Heikki , j'avais pas bien compris ce que tu voulais dire, en plus c'est pas faux ce que tu dit, je doit le reconnaitre
- Skull
- En plein show
c'est pas grave, tu me feras 500 lignes de "je n'oublierai plus le H dans thrash" pour la peine, je les veux demain matin sur mon bureau
- Dargh
- Ouane, tou, fri, fore !
J'ai l'impression d'être plus branché trash 80's et 90's en fait ... ça me fait poiler
- Skull
- En plein show
raaaaaaaaaaaaah mais vous le faite exprès!!! tHrash tHrash tHrash tHHHHHHHHrash bordel!
Sinon rien d'étonnant à ça, puisque comme dit plus haut, le thrash autre que 80's-90's n'existe pas au final (on se comprend)..
Sinon rien d'étonnant à ça, puisque comme dit plus haut, le thrash autre que 80's-90's n'existe pas au final (on se comprend)..
- Firerock
- Sound check...
Quand je disais que Skull était un grand manitou metaleux du forum (un vieux raleur quoi) et un conservateur apparamentSkull a écrit :raaaaaaaaaaaaah mais vous le faite exprès!!! tHrash tHrash tHrash tHHHHHHHHrash bordel!
- Skull
- En plein show
Nan je suis pas un vieux râleur, mais quand même là, c'est de la provocation!
Sinon, non pas plus conservateur que ça, au contraire, quand ça innove et que le rendu et bon, je suis content!
Sinon, non pas plus conservateur que ça, au contraire, quand ça innove et que le rendu et bon, je suis content!
- Firerock
- Sound check...
OK ,OK, je vais arrêter ce genre de plaisanterie parce que j'ai l'impression que tu le prend mal
aller, sinon de quoi on parlait déjà ?
aller, sinon de quoi on parlait déjà ?
- Skull
- En plein show
non non tu peux y aller, je prends rarement mal les choses
On parlait de euh.. metal?
On parlait de euh.. metal?
- Ukko
- Modérateur
metal, d'aileurs, puisqu'on est dans les pages orthographiques.
Sinon, on parle du métal, fer, alu, etc.. x)
J'voudrais avoir vos avis sur mon groupe, puisque le topic est passé aux oubliettes:
http://www.myspace.com/hellboundofficial
Sinon, on parle du métal, fer, alu, etc.. x)
J'voudrais avoir vos avis sur mon groupe, puisque le topic est passé aux oubliettes:
http://www.myspace.com/hellboundofficial